NBA 2K10
Débuté par La Rédaction, 24 aoû 2009 - 00:16
30 réponses à ce sujet
Posté 11 octobre 2009 - 07:43
Y'a des joueurs de 2K10 dans la place ?
1 Gars 3 Nanas & patron d'un webmagazine pour gonzesses aussi (ué tavu)
Posté 01 novembre 2009 - 14:10
Je deviens accro à ce jeu !! C'est tout simplement le prolongement du training de basket à la maison ! Je kiffe !
Techniquement ça poutre mais pour mon premier 2K HD, je suis déçu de voir le public qui ressemble à de la PSONE mais vraiment !!! ça m'a foutu un choc quand même !!!
Pour le jeu en lui même, il y a un mode de jeu qui me scotche totalement, c'est MY PLAYER, à lui seul, l'achat du jeu se vaut !! Pour tout dire je ne joue qu'à ce mode les matchs NBA avec toutes les équipes, je ne m'y suis pas encore mis !!
C'est un mode carrière tout simplement et en ce moment je suis relégué en D-League ! Le chemin va être long avant d'atteindre le camp d'entraînement et les parquets de la NBA ! Mais au moins je suis dans le 5 majeurs, je monte petit à petit !!
Quelqu'un parmi vous à réussi à aller en NBA ?
Je suis sur le cul du réalisme des joueurs et des tics !
@ m00t > Si tu passes par là !
Pécho toi le jeu, connecte toi au PSN et hop on se fait une partie ! Histoire de se souvenir du bon vieu temps que l'on a passé sur les parquets en club !! HAHAH !
C'est dommage de voir que l'on ne soit pas nombreux à l'avoir sur ce forum… le foot domine à outrance, c'est triste…
Techniquement ça poutre mais pour mon premier 2K HD, je suis déçu de voir le public qui ressemble à de la PSONE mais vraiment !!! ça m'a foutu un choc quand même !!!
Pour le jeu en lui même, il y a un mode de jeu qui me scotche totalement, c'est MY PLAYER, à lui seul, l'achat du jeu se vaut !! Pour tout dire je ne joue qu'à ce mode les matchs NBA avec toutes les équipes, je ne m'y suis pas encore mis !!
C'est un mode carrière tout simplement et en ce moment je suis relégué en D-League ! Le chemin va être long avant d'atteindre le camp d'entraînement et les parquets de la NBA ! Mais au moins je suis dans le 5 majeurs, je monte petit à petit !!
Quelqu'un parmi vous à réussi à aller en NBA ?
Je suis sur le cul du réalisme des joueurs et des tics !
@ m00t > Si tu passes par là !
Pécho toi le jeu, connecte toi au PSN et hop on se fait une partie ! Histoire de se souvenir du bon vieu temps que l'on a passé sur les parquets en club !! HAHAH !
C'est dommage de voir que l'on ne soit pas nombreux à l'avoir sur ce forum… le foot domine à outrance, c'est triste…
Posté 02 novembre 2009 - 09:16
moi je vais l'aquerrir aujourd'hui je suis toujours aussi dingue de foot mais j'ai lâché le basket il y a longtemps mais maintenant je mis remé (dernier jeu en date nba2k7 et nba live 2000 j'adorais ce jeu quand j'étais un ado lol ) sinon je jouerais sur play 3 il y en n'a toujours interesser pour jouer sur le net (sans prise de tete juste pour le fun et s'éclater c'est le principe du jeu)
Posté 02 novembre 2009 - 10:25
luffy, le 02/11/2009, 09:16, dit :
sinon je jouerais sur play 3 il y en n'a toujours interesser pour jouer sur le net (sans prise de tete juste pour le fun et s'éclater c'est le principe du jeu)
Aaaaaaaaaa ! Enfin !!
Ba va sur le topic dédié pour mettre ton ID !
Sinon je continue dans le mode MON JOUEUR et par moment l'IA des mes coéquipiers fait peur !!! C'est rageant, les mecs sont figés en défense ou en attaque je suis tout seul, limite je campe et les mecs cherchent à pénétrer au lieu de ressortir la balle !!
Ou parfois ce qui me soule c'est la notation quand je shoot (hop tir forcé), ou quand je me goure de touche (hop trop d'appel de balle et la note descend direct !). Par moment ça me fout la rage mais bon je progresse quand même mais je n'arrive pas a accéder au camp d'entrainements… C''est loooooonnnng !!!
Posté 02 novembre 2009 - 11:33
Je n'en suis pas très loin dans la D-League, mais il existe un bug qui touche certaines personnes qui fait que l'équipe te libères et juste après te recrutes à nouveau ... à l'infini.
J'espère que je ne serai pas touché, mais bon en ce moment je joue beaucoup en ligne donc moins à ce mode. Le mode en ligne peut être génial comme très frustrant quand l'IA qui t'accompagnes décide de ne plus défendre ou que tout d'un coup tu ne marques plus rien ...
Mais bon, nous avons droit à de super matchs ces derniers temps, je touche du singe (que tu dessines magnifiquement bien !)
J'espère que je ne serai pas touché, mais bon en ce moment je joue beaucoup en ligne donc moins à ce mode. Le mode en ligne peut être génial comme très frustrant quand l'IA qui t'accompagnes décide de ne plus défendre ou que tout d'un coup tu ne marques plus rien ...
Mais bon, nous avons droit à de super matchs ces derniers temps, je touche du singe (que tu dessines magnifiquement bien !)

Posté 11 novembre 2009 - 00:55
Y'a un truc que j'ai du louper dans ce jeu..
En testant le mode My Player, j'ai été lancé dans le Summer qqch.
Au bout de quelques matchs (peu fameux je dois l'avouer), je me suis retrouvé en D-League chez les 66 de Tulsa (on ne choisit pas son équipe ou le contrat à signer au fait ?). Et quelques matchs après, je me suis retrouvé aux Denver Nugget en NBA !
Je me rappelle même pas avoir vu un contrat ou un draft. Ca se passe comment en fait ?
Et je trouve aussi que c'est allé plutôt vite en besogne, pour entrer en NBA..
Bon je ne suis pas encore dans le 5 majeur, mais j'ai réussi à placer 15pts dans un match, pour 2 assist et 3 rbd. C'est un bon début
.
Au bout de quelques matchs (peu fameux je dois l'avouer), je me suis retrouvé en D-League chez les 66 de Tulsa (on ne choisit pas son équipe ou le contrat à signer au fait ?). Et quelques matchs après, je me suis retrouvé aux Denver Nugget en NBA !
Je me rappelle même pas avoir vu un contrat ou un draft. Ca se passe comment en fait ?
Bon je ne suis pas encore dans le 5 majeur, mais j'ai réussi à placer 15pts dans un match, pour 2 assist et 3 rbd. C'est un bon début
Posté 11 novembre 2009 - 02:29
Orochinagi, le 11/11/2009, 00:55, dit :
.
Je suis entrain de crever en D-League !
Je monte en stats mais je ne sors pas de cette league…
Sinon, j'ai fais un match en ligne et j'ai bien kiffé. Pas de lag, super classe !
Posté 11 novembre 2009 - 17:32
Moi j'étais fan inconditionnel des 2K mais avec cet épisode je ne sais plus quoi penser ... Regression, pleins de bugs, patchs correctifs douteux, mise-à-jour des effectifs très peu fréquentes ...
Aujourd'hui avec avoir attendu un mois la mise à jour, nous l'avons ça ne règle pas tout mais il y a du mieux, les effectifs sont à peu près à jour et sont jouable en ligne ... sauf qu'aujourd'hui ça ne marche plus !
Je résiste mais c'est vraiment triste de voir un jeu indiscutable tomber si bas, comme si c'était une autre équipe derrière.
Je suis déçu, mais aucune concurrence à l'horizon, si une boite veut sortir une simulation de basket c'est le moment.
Aujourd'hui avec avoir attendu un mois la mise à jour, nous l'avons ça ne règle pas tout mais il y a du mieux, les effectifs sont à peu près à jour et sont jouable en ligne ... sauf qu'aujourd'hui ça ne marche plus !
Je résiste mais c'est vraiment triste de voir un jeu indiscutable tomber si bas, comme si c'était une autre équipe derrière.
Je suis déçu, mais aucune concurrence à l'horizon, si une boite veut sortir une simulation de basket c'est le moment.

Posté 11 novembre 2009 - 18:57
J'ai fait un match en ligne (pick up game) tout à l'heure, y'a eu un léger lag tout le match.
Fallait que je fasse mes actions à l'avance pour que ça réussisse...supeeeer..
Bon c'était peut-être exceptionnel, y'avait que des étrangers dans le match je crois bien.
Mais je rejoins SilentPrime sur ce coup là...
Je ne joue que depuis hier à ce jeu, je n'avais pas remarqué les MAJ des effectis pas si à jour que ça..
Mais j'ai noté quelques points relous de chez relous :
Les ralentissements constants sur certains parquets c'est une blague ?!
Les passes qui ne sont pas faites là où on le demande, c'est nouveau ?!
Y'a des actions évidentes, où la passe est évidente, où le scoring derrière est évident...mais pourquoi la passe est pas faite au bon joueur ?! Ca va chercher loin ou compliqué alors que c'était juste sous les yeux..
Une difficulté mal dosée ?
Au niveau rookie j'ai perdu de 30 points...alors que dans le 2k9 je pouvais gagner en pro voire en all-star.
Là en rookie le cpu ne loupait aucun de ses shots, ni ses 3pts...
Ou alors c'est les nouveaux éléments de gameplay que j'ai pas saisi.
Et en mode MyPlayer...pendant les matchs en NBA mon équipe est pas au top j'ai l'impression.
L'équipe d'en face shot sans arrêt, créé du jeu. Alors que dans mon équipe je leur fais une belle passe décisive, le mec a une position dégagée, pas trop loin du panier...mais non, le mec me rend la balle, ou la fait tourner..
C'est pas toujours (encore heureux), je dirai même que ça arrive "que" quelques fois par matchs, mais c'est déjà trop. Quand le score est déjà serré on le paie cher..
Bon c'est énervant tout ça, mais je m'amuse quand même dessus
.
Comme tu dis SilentPrime, la concurrence se bouscule pas trop pour le moment.
Fallait que je fasse mes actions à l'avance pour que ça réussisse...supeeeer..
Bon c'était peut-être exceptionnel, y'avait que des étrangers dans le match je crois bien.
Mais je rejoins SilentPrime sur ce coup là...
Je ne joue que depuis hier à ce jeu, je n'avais pas remarqué les MAJ des effectis pas si à jour que ça..
Mais j'ai noté quelques points relous de chez relous :
Les ralentissements constants sur certains parquets c'est une blague ?!
Les passes qui ne sont pas faites là où on le demande, c'est nouveau ?!
Y'a des actions évidentes, où la passe est évidente, où le scoring derrière est évident...mais pourquoi la passe est pas faite au bon joueur ?! Ca va chercher loin ou compliqué alors que c'était juste sous les yeux..
Une difficulté mal dosée ?
Au niveau rookie j'ai perdu de 30 points...alors que dans le 2k9 je pouvais gagner en pro voire en all-star.
Là en rookie le cpu ne loupait aucun de ses shots, ni ses 3pts...
Ou alors c'est les nouveaux éléments de gameplay que j'ai pas saisi.
Et en mode MyPlayer...pendant les matchs en NBA mon équipe est pas au top j'ai l'impression.
L'équipe d'en face shot sans arrêt, créé du jeu. Alors que dans mon équipe je leur fais une belle passe décisive, le mec a une position dégagée, pas trop loin du panier...mais non, le mec me rend la balle, ou la fait tourner..
C'est pas toujours (encore heureux), je dirai même que ça arrive "que" quelques fois par matchs, mais c'est déjà trop. Quand le score est déjà serré on le paie cher..
Bon c'est énervant tout ça, mais je m'amuse quand même dessus
Comme tu dis SilentPrime, la concurrence se bouscule pas trop pour le moment.
Posté 11 novembre 2009 - 20:39
C'est vrai que des fois on sent bien que l'IA passe en mode "je marque de toute façon" avec des shoots a trois points venus d'ailleurs, alors que dans la même situation on balance un beau sous marin ...
J'ai pas testé le réseau, alors si des gens sont intéressés pour me battre (oui je suis nul ...)
J'ai pas testé le réseau, alors si des gens sont intéressés pour me battre (oui je suis nul ...)
Finir Rayman, la fierté de 2011
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)