GAMEBLOG TV > APB : nos impressionsRaHaN joue aux flics et aux voyous
Posté 23 août 2009 - 16:28
Voir la news
Posté 23 août 2009 - 17:01
Reste à espérer qu'il soit pas payant par mois à la WoW...
Posté 23 août 2009 - 17:04
ladanettedu94, le 23/08/2009, 18:01, dit :
Reste à espérer qu'il soit pas payant par mois à la WoW...
tu crois au pere zobel...sincerement moi aussi je caresse se reve ^^ mais bon je le vois mal en free to play et d'ailleurs ya une beta fermée ici
http://www.apb.com/beta-application/
Un patch est un fichier servant à apporter des modifications à un jeu déjà installé, afin de pallier à l'incompétence des développeurs. Souvent, il fait chier car il oblige le joueur à chercher un nouveau no-cd qui le prend en compte.
(Inkult source:))
Posté 23 août 2009 - 17:11
Guild Wars marche très bien sans abonnement.
Posté 23 août 2009 - 17:16
ladanettedu94, le 23/08/2009, 18:11, dit :
Guild Wars marche très bien sans abonnement.
oui il y a une différence, le free to play veut dire que tu peux y jouer sans avoir a payer mais tu sera limité par rapport aux joueurs qui eux banque et le sans abo, tout est "free"
Un patch est un fichier servant à apporter des modifications à un jeu déjà installé, afin de pallier à l'incompétence des développeurs. Souvent, il fait chier car il oblige le joueur à chercher un nouveau no-cd qui le prend en compte.
Posté 23 août 2009 - 17:32
East, le 23/08/2009, 18:12, dit :
Ca rajouterait pas mal de profondeur qu'un simple flic/truand.
J'y pensais, et l'idée de jouer un infiltré serait vraiment chouettos.
andersen, le 23/08/2009, 18:04, dit :
Le questionnaire est super intrusif et je vous laisse juger par vous même.
-!- LE site de référence du jeux vidéo -!- Les photos de mon corps -!- Nerdvana tu connais ? -!-
@eldoki -!- @nerdvanafr
Posté 23 août 2009 - 17:59
[/quote]
J'ai deja rempli ces questionnaires rien ne t'empeche de mentir sur ton nom et sur ton adresse, aprés il suffit de mettre que tu joue souvent, un vrai no-life quoi alors que c'est faux, la preuve a chaque fois que je le fait je suis choisi^^ mais la c'est barbant j'ai pas envie.
Posté 23 août 2009 - 18:22
andersen, le 23/08/2009, 18:59, dit :
J'ai deja rempli ces questionnaires rien ne t'empeche de mentir sur ton nom et sur ton adresse, aprés il suffit de mettre que tu joue souvent, un vrai no-life quoi alors que c'est faux, la preuve a chaque fois que je le fait je suis choisi^^ mais la c'est barbant j'ai pas envie.
-!- LE site de référence du jeux vidéo -!- Les photos de mon corps -!- Nerdvana tu connais ? -!-
@eldoki -!- @nerdvanafr
Posté 23 août 2009 - 21:36
Tiiiiibo, le 23/08/2009, 22:32, dit :
vous reprenez quand les podcast?
selon mon petit doigt le 2 septembre c'est le jour de la rentrée pour la plupart des eleves et c'est le premier mercredi du mois.
3615 madame irma
Posté 23 août 2009 - 22:30
On a eu droit a une recap de la conférence Sony sur Gameblog TV du Gamescom, mais pas de conférence Microsoft , ni nintendo.
Ya pas eu de conference ( ce qui est etonnant...) ou gameblog n'as pas trouvé utile de les couvrir ??
Posté 23 août 2009 - 22:52
Une sorte de GTA online ça peut être cool, à condition que les missions soient variées.
Posté 23 août 2009 - 23:28
Grifter, le 23/08/2009, 23:30, dit :
On a eu droit a une recap de la conférence Sony sur Gameblog TV du Gamescom, mais pas de conférence Microsoft , ni nintendo.
Ya pas eu de conference ( ce qui est etonnant...) ou gameblog n'as pas trouvé utile de les couvrir ??
Pour microsoft, il n'y a eu que la présentation de Fable 3... et c'est tout! Pour Nintendo, et bien pas de conférence du tout. Il va falloir attendre le TGS pour plein de nouvelles "nouvelle"
Posté 24 août 2009 - 11:13
Poufy, le 24/08/2009, 00:28, dit :
Oki !!
Ça m'étonné aussi qu'il n'y ai pas eu de retour de ces conférences........
Ce sont pas foulé Microsoft et Big N pour ce GamesCom...
Vivement le TGS quoi ^^
Merci Poufy pour ces précisions !!
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)