Vous avez joué à quoi cette semaine ?
Débuté par La Rédaction, 22 aoû 2009 - 11:30
102 réponses à ce sujet
Posté 22 août 2009 - 11:30
C'est le week-end !!! Joie. Paix. Félicité. L'occasion de se poser
tranquille chez soi et de faire le point sur sa semaine gamer ! Du coup
ça nous a donné l'idée d'un nouveau rendez-vous. Désormais, tous les samedis après-midi, nous vous attendons ici, sur le forum de Gameblog.fr, pour refaaaaaaaaire votre semaine gamer !
A quoi avez-vous joué ? Quel jeu avez-vous commencé…
Voir la news
tranquille chez soi et de faire le point sur sa semaine gamer ! Du coup
ça nous a donné l'idée d'un nouveau rendez-vous. Désormais, tous les samedis après-midi, nous vous attendons ici, sur le forum de Gameblog.fr, pour refaaaaaaaaire votre semaine gamer !
A quoi avez-vous joué ? Quel jeu avez-vous commencé…
Voir la news
Posté 22 août 2009 - 11:31
FIFA 09 et FALLOUT 3, pour ne pas changer...
Posté 22 août 2009 - 11:37
Pour ne pas changer, je n'ai pas joué
Posté 22 août 2009 - 11:41
Sur PS2
dans la même semaine j'ai terminé ICO et Shadow of the colossus je vous épargne mon commentaire amoureux sur Ueda
Sur XBOX 360
je n'ai pas beaucoup joué .Juste Splosion man et pas mal de démo (dirt, wet, mini ninja, lost planet2, shadow complex )
Sur PS3
J'ai commencé Uncharted j'en suis déja à 62% de progression , dur dur..
Final Fantasy VII j'en suis (je crois) à la fin du premier CD
Little Big Planet que je fait durer
sinon toujours un peu de wipeout, noby noby boy et pain de temps à autres.
dans la même semaine j'ai terminé ICO et Shadow of the colossus je vous épargne mon commentaire amoureux sur Ueda
Sur XBOX 360
je n'ai pas beaucoup joué .Juste Splosion man et pas mal de démo (dirt, wet, mini ninja, lost planet2, shadow complex )
Sur PS3
J'ai commencé Uncharted j'en suis déja à 62% de progression , dur dur..
Final Fantasy VII j'en suis (je crois) à la fin du premier CD
Little Big Planet que je fait durer
sinon toujours un peu de wipeout, noby noby boy et pain de temps à autres.
Votre perplexité m'étreint, songez à voyager !

"She will rise again"
Posté 22 août 2009 - 11:46
Citation
JulienC a pris un pied monstrueux à vous faire vivre la GamesCom 09 au plus près toute cette semaine... et il s'est reposé avec Wii Sports Resort et principalement le tennis de table. Il est d'ailleurs très fier du record d'une certaine Amazone...
Amazone aime ça !!
Donc voilà... Wii Sports Resort pour moi !!
Posté 22 août 2009 - 12:08
cette semaine
sur wii
-One piece unlimilited cruise 1
vraiment un très jeu et cpmme j'adore de plus en plus one piece c'est un vrai regal a jouer... allez gomu gumo no bazookaaaaaaaa le 2 arrive en septembre et c'est déja reservé.
-sworld and soldier j'arrive pas a finir la campagne des chinois, je suis trop nul...
-l'annonce de cod4 wii m'a donné envie de ressorti mon cod waw wii prestige 2 fini
-pes 2009 wii en multi belle soirié le pro pes ps2 a été surpris
-quelques vc comme sonic master system *enfin fini par moi même* et alex kidd in miracle world *non j'y arrive pas a le finir*
NOte: wiisport resort arrive aujourd'hui ah ah!!! vos records vivent leur dernier jours...*ou pas
Sur DS
-Final fantasy III nouveau venu c'est dur!!! la vache!!!
-42 jeux indémodable qu'on m'a gentiment donné
-secret file 2 que j'ai gagné en faisant un concour sur le net sauf que je suis nul en point and click *mais pourquoi j'ai fait celui la...*
sur wii
-One piece unlimilited cruise 1
vraiment un très jeu et cpmme j'adore de plus en plus one piece c'est un vrai regal a jouer... allez gomu gumo no bazookaaaaaaaa le 2 arrive en septembre et c'est déja reservé.
-sworld and soldier j'arrive pas a finir la campagne des chinois, je suis trop nul...
-l'annonce de cod4 wii m'a donné envie de ressorti mon cod waw wii prestige 2 fini
-pes 2009 wii en multi belle soirié le pro pes ps2 a été surpris
-quelques vc comme sonic master system *enfin fini par moi même* et alex kidd in miracle world *non j'y arrive pas a le finir*
NOte: wiisport resort arrive aujourd'hui ah ah!!! vos records vivent leur dernier jours...*ou pas
Sur DS
-Final fantasy III nouveau venu c'est dur!!! la vache!!!
-42 jeux indémodable qu'on m'a gentiment donné
-secret file 2 que j'ai gagné en faisant un concour sur le net sauf que je suis nul en point and click *mais pourquoi j'ai fait celui la...*
Posté 22 août 2009 - 12:10
Pour moi, ca été les démos de Mini Ninjas (super sympa), de Wet ( je n'ai pas du tout aimé), de Dirt 2 ( une tuerie !!)et je suis en train de commencer celle de I.L 2
Au niveaux de jeux, j'ai commencé Chrono Trigger sur DS, et continué toujours Bionic Commando ( environ a 80/100 du jeu ) sur PS3
Bonne semaine a tous et surtout bon jeu !!
Au niveaux de jeux, j'ai commencé Chrono Trigger sur DS, et continué toujours Bionic Commando ( environ a 80/100 du jeu ) sur PS3
Bonne semaine a tous et surtout bon jeu !!
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)