Aller au contenu

GC 09 > Diablo III dévoile son Moine en images

• Veuillez vous connecter pour répondre
21 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

TOCqué

• La Rédaction
  • 6279 messages

Posté 22 août 2009 - 00:19

C'est lors de la BlizzCon qui vient de s'ouvrir à Anaheim, aux USA, et dont la conférence d'ouverture a été diffusée à la GamesCom de Cologne, que l'on apprend une nouvelle qui ravira les fans : Diablo III aura une nouvelle classe de joueurs. l'heureux élu est donc le Moine.
Fort de son état et de ses aptitudes, le Moine se fera un malin plaisir de distribuer des pains par milliers via sa…

Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.

Publicité

#2 Gegz

Gegz

Hold dat chest in yo chest

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8980 messages
  • Gamertag:Gegz
  • ID PSN:Gegz
  • Code Wii:476988389602

Posté 22 août 2009 - 00:27

J'ai jamais vu quelqu'un distribuer autant de pains...

#3 Niobius

Niobius

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 42 messages

Posté 22 août 2009 - 00:32

lol énorme le jeu de mot moisi !
Pas aussi énorme que cette nouvelle classe qui nous montre un coté supplémentaire de ce jeu...
Vive la Blizzcon.

#4 mafiawestcoast

mafiawestcoast

Fils D'AÏur

• Membres
  • PipPipPip
  • 1425 messages

Posté 22 août 2009 - 00:42

Quoi en 2011 ? Pourquoi ? :cry5:

#5 theant79

theant79

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 156 messages

Posté 22 août 2009 - 00:46

Faut changer le titre, le moine était déjà présent dans Diablo 1.

Une classe bien sympathique d'ailleurs

#6 Omagh

Omagh

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 16 messages

Posté 22 août 2009 - 01:05

2011 ?? c'est pas un peu exagéré ca ?

#7 Bigquick

Bigquick

The Gif Master ©

• Membres
  • PipPipPip
  • 4515 messages
  • ID Steam:Bigquick

Posté 22 août 2009 - 01:07

Le titre de la news est faux puisque ce n'est pas à la GC (Gamescom) que le Moine a était dévoilé.

Sinon, je trouve cette classe surpuissante. LA classe que je jouerai en priorité lors de la sortie de Diablo 3. D'ailleurs, je pense que la Blizzcon de l'an prochain, on aura la 5ème et dernière classe de dévoilé, et ensuite, le jeu sortira fin 2010, début 2011. Du moins j'espère.

Et le trailer du Moine est absolument fantastique, et c'est fait a partir du moteur du jeu et c'est très jolie !

#8 Atssal

Atssal

exploité à coups de fouet

• Membres
  • PipPipPip
  • 2971 messages

Posté 22 août 2009 - 01:09

Voir le messageOmagh, le 22/08/2009, 02:05, dit :

2011 ?? c'est pas un peu exagéré ca ?
Ils sortent Starcraft II et World of Warcraft : Cataclysm pour 2010, c'est déjà pas mal. C'est un truc récurrent chez Blizzard de repousser la sortie de leurs jeux pour les peaufiner. Ils ont la structure pour se permettre ce genre de choses, on ne va pas s'en plaindre.
Image IPB

#9 Omagh

Omagh

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 16 messages

Posté 22 août 2009 - 01:13

Voir le messageAtssal, le 22/08/2009, 02:09, dit :

Ils sortent Starcraft II et World of Warcraft : Cataclysm pour 2010, c'est déjà pas mal. C'est un truc récurrent chez Blizzard de repousser la sortie de leurs jeux pour les peaufiner. Ils ont la structure pour se permettre ce genre de choses, on ne va pas s'en plaindre.

c'est vrai, mais un an quand meme, surtout que le jeu a l'air assez abouti.

#10 yoZ

yoZ

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 99 messages

Posté 22 août 2009 - 01:38

Voir le messageOmagh, le 21/08/2009, 19:13, dit :

c'est vrai, mais un an quand meme, surtout que le jeu a l'air assez abouti.

Bah c'est pour pas se faire concurrence eux même; S'ont déjà la pilule du cataclysme à faire passer, et celle-ci elle est grosse! Donc le tout pour le tout, avant de voir beaucoup de joueurs se jeter sur le D3 :D

#11 Nexus5

Nexus5

Repliquant old gen

• Membres
  • PipPipPip
  • 1419 messages
  • Lieu:Tokyo
  • Gamertag:nexus5reloaded
  • ID Steam:nexus_5_

Posté 22 août 2009 - 01:59

Voir le messagemafiawestcoast, le 22/08/2009, 08:42, dit :

Quoi en 2011 ? Pourquoi ? :cry5:
2011=Dommage :/
D'ici la j'ai le temps de me procurer Diablo 2 et d'y jouer, j'ai fait que le premier il y a longtemps...
"Gameblog continuera de procéder ainsi, et protester contre la logique médiatique en arguant que l'on préfère une actualité en retard mais 100% factuelle plutôt qu'une actualité continue et complète n'y changera rien, pour la simple et bonne raison que cette préférence est celle de la minorité, qu'elle est, à notre époque, en grande partie absurde, et qu'elle ne permet tout simplement pas aux sites comme le nôtre de vivre et reviendrait donc à ne plus couvrir l'actualité du tout."
RaHan, 08 février 2012 - 20:31

Robot apres tout - Vie de geek au Japon et jeux video

#12 Jibece

Jibece

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 15 messages

Posté 22 août 2009 - 08:15

Ah ils ont annoncé cataclysm en 2010? serait-ce trop demandé d'avoir une source? :3

Quant au fameux "retour" du moine, je rappelle qu'Hellfire (ou il apparait) était développé par Sierra et n'a jamais été reconnu par Blizzard, même s'ils en font parfois quelques allusions, notamment avec le fameux cow level.

#13 UniversalMigrator

UniversalMigrator

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 175 messages

Posté 22 août 2009 - 09:13

2011...Ca ne nous laissera qu'un an, une pauvre année pour en profiter avant la fin du monde :thumbdown2:
Je suis le Ténébreux, - le Veuf, - l'Inconsolé,
Le Prince d'Aquitaine à la Tour abolie :
Ma seule Etoile est morte, - et mon luth constellé
Porte le Soleil noir de la Mélancolie.

El Desdichado - Gerard de Nerval

#14 Conradson

Conradson

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 615 messages

Posté 22 août 2009 - 09:48

Rah, encore repoussé, dire que je pensais (j'espérais) qu'il sortirait pour noël 2009, et que je comptais changer de PC à se moment là...

#15 hiko

hiko

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 217 messages
  • Lieu:Sud-Ouest
  • Gamertag:yamarendan

Posté 22 août 2009 - 09:53

Voir le messageUniversalMigrator, le 22/08/2009, 10:13, dit :

2011...Ca ne nous laissera qu'un an, une pauvre année pour en profiter avant la fin du monde :thumbdown2:

Ah oui tiens pour ceux qui prennent 2012 pour une menace réelle, si il y'en a,
heureusement que les Mayas ont juste prédit la fin d'un "cycle astral"
juste qu'ils préféraient mettre en place le calendrier pour le "cycle astral" en cours et que pour le suivant il comptait le calculer d'ici là sûrement, ça leur laissait déjà des centaines d'années d'avance pour s'en occuper. Toujours à en croire leur calendrier, les cycles (du soleil, au nombre de 5) qu'ils avaient décrits remontaient sur 5000 ans chacun grosso modo, or le soleil tout le monde sait que ça fais bien plus de 25.000 ans qu'il existe.

Sinon, tant pis si la date atteint 2011 (espérons début 2011) si c'est pour que le jeu gagne en qualités,

#16 Ghost

Ghost

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 106 messages

Posté 22 août 2009 - 09:59

"Ahh ta ta ta ta ta ta taaaaaaaa!" Kenshiro peut aller se coucher maintenant...

Sinon, je vous trouve bien optimistes... Je pense plutôt 2012 pour ma part...

#17 Gegz

Gegz

Hold dat chest in yo chest

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8980 messages
  • Gamertag:Gegz
  • ID PSN:Gegz
  • Code Wii:476988389602

Posté 22 août 2009 - 10:09

Voir le messageJibece, le 22/08/2009, 09:15, dit :

Ah ils ont annoncé cataclysm en 2010? serait-ce trop demandé d'avoir une source? :3

C'est une question de logique, l'alpha est prévu pour cette année... Ensuite la Family & Friends, la bêta... Faut pas esperer voir Cataclysm en 2009.

#18 Jibece

Jibece

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 15 messages

Posté 22 août 2009 - 11:02

Voir le messageGegz, le 22/08/2009, 11:09, dit :

C'est une question de logique, l'alpha est prévu pour cette année... Ensuite la Family & Friends, la bêta... Faut pas esperer voir Cataclysm en 2009.

Disons que j'espérais même pas le voir en 2010 en fait, dois-je vous rappeler que Lich King a été annoncé y'a 2 ans à la même période de l'année pour ne sortir que cette année?

Mais bon, de toute manière, cela faisait quelques semaines que je doutais de la probabilité que Diablo 3 sorte en 2010, compte-tenu des progrès affiché (seulement 4 classes et 2 actes affichés), c'est juste que j'aimerais croire encore un peu à la possibilité qu'il sorte l'année prochaine :P

EDIT: omg le noob ._.

#19 Bigquick

Bigquick

The Gif Master ©

• Membres
  • PipPipPip
  • 4515 messages
  • ID Steam:Bigquick

Posté 22 août 2009 - 11:15

Voir le messageJibece, le 22/08/2009, 12:02, dit :

Disons que j'espérais même pas le voir en 2010 en fait, dois-je vous rappeler que Lich King a été annoncé y'a 2 ans à la même période de l'année pour ne sortir que cette année?

Mais bon, de toute manière, cela faisait quelques semaines que je doutais de la probabilité que Diablo 3 sorte en 2010, compte-tenu des progrès affiché (seulement 4 classes et 2 actes affichés), c'est juste que j'aimerais croire encore un peu à la possibilité qu'il sorte l'année prochaine :P

Lich King est sortie l'an dernier :whistling:

#20 Strife

Strife

Militant pathogène de la narration.

• Membres
  • PipPipPip
  • 672 messages
  • Lieu:Montpellier
  • ID Steam:biouke

Posté 22 août 2009 - 13:10

Voir le messageBigquick, le 22/08/2009, 02:07, dit :

Le titre de la news est faux puisque ce n'est pas à la GC (Gamescom) que le Moine a était dévoilé.

Trazom, le 22/08/2009, 01:00, dit :

C'est lors de la BlizzCon qui vient de s'ouvrir à Anaheim, aux USA, et dont la conférence d'ouverture a été diffusée à la GamesCom de Cologne, que l'on apprend une nouvelle qui ravira les fans : Diablo III aura une nouvelle classe de joueurs. l'heureux élu est donc le Moine.

:japh:
I've laid my life on the line. I've lost my soul to bloodlines.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)