Aller au contenu

Photo

Xbox : Phil Harrison va quitter Microsoft

• Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

#1 Romain Mahut

Romain Mahut

Rédacteur

• La Rédaction
  • 6 160 messages

Posté 05 mars 2015 - 10:12

Phil Harrison, un des responsables de la division Xbox et accessoirement ancien président d'Atari et des Sony Worldwide Studios, serait sur le point de quitter Microsoft. C'est un des derniers restes…Voir la news : Xbox : Phil Harrison va quitter Microsoft

#2 TRU5TNO1

TRU5TNO1

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 249 messages

Posté 05 mars 2015 - 10:12

!! Voilà une bonne nouvelle !!

#3 aribacata

aribacata

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 966 messages

Posté 05 mars 2015 - 10:14

ce bon vieu phil est parti sur france 2 pour presenter "langle eco"

#4 Guest_Virtuality_*

Guest_Virtuality_*
  • Invités

Posté 05 mars 2015 - 10:15

Ce bras cassé n'aurait jamais du être embauché...

#5 aribacata

aribacata

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 966 messages

Posté 05 mars 2015 - 10:16

de toute façon il etait aussi incompetent que matrick donc bon debarras. Quand on voit le boulot de phil no problem

#6 MacClane

MacClane

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 723 messages

Posté 05 mars 2015 - 10:24

"Bouh! :(
Mon coupin il est parti"

#7 yanis uchiwa

yanis uchiwa

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 71 messages

Posté 05 mars 2015 - 10:24

C'est à l'occasion de la GDC 2015 de San Francisco que Phil Spencer, le patron de la division Xbox chez Microsoft, a annoncé que certains jeux à venir seraient cross-buy sur Xbox One et Windows, comme c'est déjà le cas chez Sony Computer Entertainment avec la PS Vita et la PS4. Ainsi, les utilisateurs qui achèteront les titres concernés sur un support, pourront l'obtenir gratuitement sur l'autre. A priori, c'est Pinball FX2 qui devrait être le premier jeu à faire l'objet de ce programme.

Dans le même esprit, Phil Spencer a par ailleurs fait comprendre que la plupart des jeux développés en interne seraient développés à la fois sur Xbox One et PC. Une promesse qui n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd.

news de jeuxactu

#8 MacClane

MacClane

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 723 messages

Posté 05 mars 2015 - 10:32

Quels jeux sont dévelopés en interne ?

#9 aribacata

aribacata

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 966 messages

Posté 05 mars 2015 - 10:46

j'espere que julien chieze va trouver une place sur france 2 aussi (surement dans l'equipe des sports il ne fera pas tache) apres sa video honteuse et son partie pris pour sony (video d'hier). Remarque je pense qu'il a une place qui l'attend chez sony dans le departement marketing et cirage de pompe

#10 yanis uchiwa

yanis uchiwa

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 71 messages

Posté 05 mars 2015 - 10:49

Quels jeux sont dévelopés en interne ?

comme Fable Legends  et quelque jeux microsoft qui sortiront à la fin de l'année a attendre plus d'information à l E3 2015

#11 daubovore

daubovore

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 478 messages
  • Lieu:par la bas !
  • Gamertagkrapice
  • ID PSNdaubovore

Posté 05 mars 2015 - 11:01

Responsable des efforts européens...woké, bon débarras !

#12 Khyllian

Khyllian

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 217 messages

Posté 05 mars 2015 - 11:02

j'espere que julien chieze va trouver une place sur france 2 aussi (surement dans l'equipe des sports il ne fera pas tache) apres sa video honteuse et son partie pris pour sony (video d'hier). Remarque je pense qu'il a une place qui l'attend chez sony dans le departement marketing et cirage de pompe

ou encore le département quenelle dans la bouche. Mr. Chieze est un vendu avec l'objectivité d'un supporter de football.

Lui au moins fait quelque chose de sa vie. Il ne la passe pas sur les forums à rager   :wry:

#13 Darkfanou

Darkfanou

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 96 messages
  • Lieu:SOPOT, POLOGNE
  • Gamertagx KaMiKaZe zZ
  • ID PSNFaFaOh

Posté 05 mars 2015 - 11:07

C'était ça l'annonce Xbox ONE, pas de jeux mais des pot de départ ! En tout cas, excellente chose je pense ! 

#14 Allensan

Allensan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 431 messages

Posté 05 mars 2015 - 11:15

LOL , partie pris pour sony ?

je suis désolé mais il a raison sur ce coup.

A par si tu est un gros fan boy XBOX, tu doit quand même t'en rendre compte.

Personnellement je suis fan d'aucune console, je ne jure que sur le PC.

Mais j'ai quand même acheté une PS4 juste pour bloodborne.

Je suis loin d'être un fan de sony, a l'époque je préférait sega , ensuite la xbox 360 à la PS3.

Mais il faut etre franc SONY a pris tout ce qui avait fait le charme de la xbox360 et qui m'avait fait craqué et la exploité pour la sortie de la PS4.

MS parle depuis 4 mois pas mal des indé , ils avaient completement oublié leur existence alors que c'était le point fort de la XBOX360  et de ce coté sony a axès sa politique de départ sur les bras grand ouvert pour accueillir ces petit jeux.

Non franchement il y a pas photo MS a récolté les fruits d'une politique éditorial pourris. 

C'est leur faute

#15 MacClane

MacClane

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 723 messages

Posté 05 mars 2015 - 11:17

comme Fable Legends  et quelque jeux microsoft qui sortiront à la fin de l'année a attendre plus d'information à l E3 2015

Parce que je ne vois pas Halo, GoW et Forza débouler sur PC...
Les jeux styles indés, c'est probable, mais j'imagine mal MS "offrir" ses gros AAA.

#16 aribacata

aribacata

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 966 messages

Posté 05 mars 2015 - 11:20

les rageux sony sont de sortie pour defendre leur idole

#17 yanis uchiwa

yanis uchiwa

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 71 messages

Posté 05 mars 2015 - 11:35

Parce que je ne vois pas Halo, GoW et Forza débouler sur PC...
Les jeux styles indés, c'est probable, mais j'imagine mal MS "offrir" ses gros AAA.

et bien si avec xbox app sur windows 10 tu peut stream tes jeux  xbox one  sur pc

et il  ont aussi annonce le crossplay qui fait que tu peut jouer en multi sur pc contre des joueur xbox

#18 Malofes

Malofes

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 923 messages
  • Lieu:Cergy
  • GamertagNiots
  • ID PSNNiots
  • ID SteamMalofes

Posté 05 mars 2015 - 11:41

Mars 2012 Mars 2015, il sera quand même resté 3 ans.

Je serais curieux de savoir sur quoi, il a bossé exactement.

#19 MacClane

MacClane

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 723 messages

Posté 05 mars 2015 - 11:55

Quand tu vois qu'en fin d'année dernière, il n'y a eu que DriveClub sur PS4, tu prends tout de suite lémission de Mr.Chieze pour une sitcom. Drive Club VS Halo MCC/Forza H2/Sunset Overdrive. Certes, la PS4 se vend extrêmement bien mais je ne crois pas que son catalogue ait quelque chose à voir avec ça. 

Faudrait pas oublié inFamous SS ou LBP3 non plus...

et bien si avec xbox app sur windows 10 tu peut stream tes jeux  xbox one  sur pc
 et il  ont aussi annonce le crossplay qui fait que tu peut jouer en multi sur pc contre des joueur xbox

C'est interessant pour les petits PC et ça n'en fait pas du crossbuy.

#20 yanis uchiwa

yanis uchiwa

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 71 messages

Posté 05 mars 2015 - 12:06

inFamous SS est sortie le  21 mars 2014 et pas a la fin de l'année et LBP3 n est  pas un jeu comme halo et forza  

et il vont annonce des jeu sur windows 10 comme forza horizone 2 que tu poura trouver sur windows store 

#21 DrTenma

DrTenma

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 532 messages

Posté 05 mars 2015 - 12:35

Quelle mauvaise foi, il ne parle que de ce début d'année dans cette vidéo et de l'année en cours, pourquoi mentionnerait t'il les sorties de l'année dernière pour commenter le calendrier de sortie de cette année, début d'année ? Il faudrait commencer a retirer ses lunettes de fanboys et voir les choses comme elles sont et pas comme on voudrait qu'elles soient.

Si votre choix de console vous plait, c'est cool et tant mieux pour vous mais pas besoin de se voiler la face sur des chiffres et des faits (calendrier de sortie du premier trimestre etc) pour continuer à l'apprécier.Jc l'a dit, il n'est pas dans la guéguerre stérile entre consoleux, il essaye juste de regarder les choses avec impartialité, chose qui doit être extrêmement difficile pour un grand nombre de gens d'ici qui ne réagissent qu'en fonction de la programmation qu'ils ont en tête (pro-quelque chose) qu'on peut résumer par "il dit du bien de ma console" ou "il dit du mal de ma console".

Sortez de vos bulles et arrêtez de penser que les journalistes n'ont rien d'autre a foutre qu'a taper pour le plaisir sur une marque ou une console.

#22 MacClane

MacClane

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 723 messages

Posté 05 mars 2015 - 13:02

et lbp3, j'ai qu'à rajouté minecraft xbox one qui est sorti à la même période.

Minecraft n'est pas une exclue.
Il est aussi sorti sur les PS.

#23 crocodilebounty

crocodilebounty

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 468 messages

Posté 05 mars 2015 - 13:08

les rageux sony sont de sortie pour defendre leur idole

T'as vraiment un problème au cerveau toi: 

Il ne faisait que de te répondre à ta mauvaise fois manifeste. Prochaine cible c'est qui ? VGChartz parce que se sont des fanboys Sony: les salauds ils disent que la ps4 se vend mieux alors que dans ton monde c'est faux. Ensuite les sites qui s'amusent à comparer les pixels pareils:c'est faux tout ça c'est parce qu'ils sont tous fan de Sony. 

ça me fait vraiment de la peine de voir du dénis comme ça mais en fait je crois que tu es juste limité. T'as voulu faire croire que tu essayais d'être neutre mais tu n'y arrives pas, et tu sais à chaque fois que tu écris tes torchons, ce qui, conviens le, arrive assez souvent, tu fais vraiment passer ta cause pour inculte.

Je pourrai bien encore une fois te démontrer ce que je te dis mais comme d'hab tu vas arrêter de répondre et sauter sur une autre branche . C'est vraiment pathétique et j’espère que ta conscience de passer pour un simplet? Après tu peux continuer de dire que la One sera une steam machine  :genre: , que tel rédacteur est un fanboy alors que tu n'es pas capable de t'avouer que le fanboy par excellence ici, c'est toi: t'en est même à refuser l'avis de Julien. Tu crois quoi ? Ton avis vidéo-ludique vaut mieux et est mieux objectif que le sien? Je serai curieux de connaitre son histoire et la tienne.. xbox 360 et Xbox One ?.

#24 MacClane

MacClane

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 723 messages

Posté 05 mars 2015 - 13:21

Certes mais ça reste une exclusivité qui a connu plusieurs suites, comme un Mario ou un Sonic.
MS n'a pas de "mascotte".

#25 MacClane

MacClane

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 723 messages

Posté 05 mars 2015 - 13:50

Calmos ma poule.
Je parlais d'une mascotte qui pourrait plaire aux enfants.

#26 Qui

Qui

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 339 messages

Posté 05 mars 2015 - 13:55

Pour tout ceux qui disent "Bon débarras", "Quel loser",... Certes le monsieur a raconté un paquet de conneries depuis la PS3 (et puis partir chez Atari, c'est vraiment la loose) mais il était quand même déjà là pour les lancements des PS1 et PS2, y a pire sur un CV...

#27 Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Invités

Posté 06 mars 2015 - 13:44

C'est de génération en génération dit-donc ...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)