Aller au contenu

Photo

GC 09 > Mafia II : l'art de la persuasion en vidéo

• Veuillez vous connecter pour répondre
18 réponses à ce sujet

#1 Angel

Angel

Ex-chevelu

• La Rédaction
  • 1 400 messages
  • Lieu:Paris

Posté 21 août 2009 - 13:32

Take Two semble prendre son temps pour sortir Mafia II qui est à présent prévu pour le premier trimestre de l'année prochaine sur PC, PlayStation 3 et Xbox 360. En attendant, l'éditeur nous a fourni la vidéo d'une des cinématiques qui fera partie du jeu dans laquelle "l'art de la persuation" mafieux est à l'honneur. Au delà de la qualité graphique de la séquence qui n'est pas à démontrer, on…

Voir la news

#2 Guest_benbass_*

Guest_benbass_*
  • Invités

Posté 21 août 2009 - 13:42

prévu pour le premier trimestre de l'année prochaine sur PC, PlayStation 3 et PC.

Petite coquille dans la news. ;)

Vivement Mafia. Faut vraiment que je finisse le 1ier.

#3 ZorakZoran

ZorakZoran

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 989 messages
  • GamertagZorakZoran
  • ID PSNZorakZoran

Posté 21 août 2009 - 13:45

Déchirage de rétine, encore une fois. Vivement, vivement, vivement !

#4 soyphrenn

soyphrenn

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 828 messages
  • Lieu:Bruxelles
  • Gamertagsoyphrenn
  • ID PSNsoyphrenn

Posté 21 août 2009 - 13:49

Petite coquille dans la news. ;)

Vivement Mafia. Faut vraiment que je finisse le 1ier.

bah, une 360, c'est pas un pc avec une coque de console ? :genre:

#5 Guest_benbass_*

Guest_benbass_*
  • Invités

Posté 21 août 2009 - 13:51

Meme pas vrai d'abord! On peut meme pas aller sur le net avec la xbox ! Na! :sulktongue:

#6 ZorakZoran

ZorakZoran

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 989 messages
  • GamertagZorakZoran
  • ID PSNZorakZoran

Posté 21 août 2009 - 13:52

Meme pas vrai d'abord! On peut meme pas aller sur le net avec la xbox ! Na! :sulktongue:

Ouaip, et j'ai beau eu essayer de télécharger du pr0n, euh, des vidéos de vacances avec, ça veut pas.

#7 Guest_benbass_*

Guest_benbass_*
  • Invités

Posté 21 août 2009 - 13:55

On m'a dit qu'avec une PS3 on pouvait aller sur internet... Et en plus si tu en as une japonnaise... :whistling:

#8 ZorakZoran

ZorakZoran

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 989 messages
  • GamertagZorakZoran
  • ID PSNZorakZoran

Posté 21 août 2009 - 13:57

On m'a dit qu'avec une PS3 on pouvait aller sur internet... Et en plus si tu en as une japonnaise... :whistling:

Joli, je n'y pensais plus à ça. :lol:

#9 soyphrenn

soyphrenn

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 828 messages
  • Lieu:Bruxelles
  • Gamertagsoyphrenn
  • ID PSNsoyphrenn

Posté 21 août 2009 - 13:58

Pour être précis (et chiant ^_^ ), une xbox360 va sur le net (tu récupères comment tes démos, le jeux en ligne...). Elle ne va pas sur le web mais bien sur le net (si net = internet)

B)

#10 Guest_bouyakaman_*

Guest_bouyakaman_*
  • Invités

Posté 21 août 2009 - 13:59

AAAAh le premier était génial, le deuxième a l'air tout aussi bien. J'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte :yahoo: !!!

Ouaip, et j'ai beau eu essayer de télécharger du pr0n, euh, des vidéos de vacances avec, ça veut pas.

J'ai comme l'impression que le topic a légèrement dévié à cause de la 360. Alors que l'explication est toute simple, c'est un hybride de PC et de tondeuse à gazon (rapport au bruit du lecteur).

#11 Feuque

Feuque

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 580 messages

Posté 21 août 2009 - 14:00

Oui tout à fait, tout comme la PS3 d'ailleurs, la dernière "vraie" console étant la Wii.

#12 Guest_benbass_*

Guest_benbass_*
  • Invités

Posté 21 août 2009 - 14:00

Heu pour reparler de Mafia. Entre la 17ieme et la 20ieme seconde , quand on voit une ruelle sous la neige. C'est du IG ... ? :blink:

#13 Feuque

Feuque

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 580 messages

Posté 21 août 2009 - 14:03

AAAAh le premier était génial

Heu... non !

#14 ZorakZoran

ZorakZoran

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 989 messages
  • GamertagZorakZoran
  • ID PSNZorakZoran

Posté 21 août 2009 - 14:13

J'ai comme l'impression que le topic a légèrement dévié à cause de la 360. Alors que l'explication est toute simple, c'est un hybride de PC et de tondeuse à gazon (rapport au bruit du lecteur).

Moi la première fois que j'ai lancé la mienne, j'ai tout de suite pensé au majestueux envol de l'A380 à pleine charge.

#15 Guest_bouyakaman_*

Guest_bouyakaman_*
  • Invités

Posté 21 août 2009 - 14:16

Heu... non !

Ben si ! Ça te va comme argumentaire ?

Moi la première fois que j'ai lancé la mienne, j'ai tout de suite pensé au majestueux envol de l'A380 à pleine charge.

Ah mais chacun choisi l'objet bruyant de son choix ! Il faut savoir que j'ai une très grosse tondeuse à gazon...

#16 Latafdrol

Latafdrol

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 467 messages
  • Gamertaglatafdrol

Posté 21 août 2009 - 14:29

J'espère qu'il y aura toujours des passages à la campagne comme dans le premier opus ^_^

#17 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • Lieu:Paris
  • GamertagLushlife

Posté 21 août 2009 - 14:36

S'il gère le Phys-x, je le prends sur PC ! :o

#18 Kratos

Kratos

I'm just a video game character, I'm not real

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 818 messages
  • Lieu:Ancient Greece

Posté 21 août 2009 - 15:22

Heu pour reparler de Mafia. Entre la 17ieme et la 20ieme seconde , quand on voit une ruelle sous la neige. C'est du IG ... ? :blink:

Non non évidemment, c'est pas du ingame, c'est de la synthèse à ce moment là. La quasi totalité des cinématiques sont en 3D temps réel, sauf peut être celles qui font de grandes transitions (quand on changera d'époque etc).

Sinon, ayayaï. Quand on connait la qualité du premier Mafia sur PC (bien que j'exècre le jeu vidéo sur PC au plus haut point, vive les consoles pour ça), on ne peut qu'attendre comme un fou ce deuxième opus. S'il font aussi bien que le premier au niveau du scénar, de l'ambiance et du gameplay, alors ça promet un autre jeu culte (en plus du premier Mafia, donc).

#19 Ink

Ink

Anachorète

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 255 messages

Posté 21 août 2009 - 18:56

Euh, je ne crois pas que ce soit de la synthèse... C'est le moteur du jeu, qui utilise plus de polygones (car la scène est réduite). Chose qui était le cas déjà dans le premier Mafia. Et puis, certains détails ne trompent pas, comme la chaine de l'acolyte du héros, qui est "collée" à son corps.

Enfin, du détail tout ça. En attendant j'attends énormément de ce jeu, à commencer par une VO conservée sur la galette.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)