GC 09 > Mafia II : l'art de la persuasion en vidéo
Débuté par Angel, 21 aoû 2009 - 13:32
18 réponses à ce sujet
Posté 21 août 2009 - 13:32
Take Two semble prendre son temps pour sortir Mafia II qui est à présent prévu pour le premier trimestre de l'année prochaine sur PC, PlayStation 3 et Xbox 360. En attendant, l'éditeur nous a fourni la vidéo d'une des cinématiques qui fera partie du jeu dans laquelle "l'art de la persuation" mafieux est à l'honneur. Au delà de la qualité graphique de la séquence qui n'est pas à démontrer, on…
Voir la news
Voir la news
Posté 21 août 2009 - 13:58
benbass, le 21/08/2009, 14:51, dit :
Meme pas vrai d'abord! On peut meme pas aller sur le net avec la xbox ! Na! 
Pour être précis (et chiant

Posté 21 août 2009 - 13:59
AAAAh le premier était génial, le deuxième a l'air tout aussi bien. J'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte
!!!
J'ai comme l'impression que le topic a légèrement dévié à cause de la 360. Alors que l'explication est toute simple, c'est un hybride de PC et de tondeuse à gazon (rapport au bruit du lecteur).
ZorakZoran, le 21/08/2009, 14:52, dit :
Ouaip, et j'ai beau eu essayer de télécharger du pr0n, euh, des vidéos de vacances avec, ça veut pas.
J'ai comme l'impression que le topic a légèrement dévié à cause de la 360. Alors que l'explication est toute simple, c'est un hybride de PC et de tondeuse à gazon (rapport au bruit du lecteur).
Posté 21 août 2009 - 14:13
bouyakaman, le 21/08/2009, 14:59, dit :
Moi la première fois que j'ai lancé la mienne, j'ai tout de suite pensé au majestueux envol de l'A380 à pleine charge.
Posté 21 août 2009 - 14:16
Feuque, le 21/08/2009, 15:03, dit :
Heu... non !
Ben si ! Ça te va comme argumentaire ?
ZorakZoran, le 21/08/2009, 15:13, dit :
Moi la première fois que j'ai lancé la mienne, j'ai tout de suite pensé au majestueux envol de l'A380 à pleine charge.
Ah mais chacun choisi l'objet bruyant de son choix ! Il faut savoir que j'ai une très grosse tondeuse à gazon...
Posté 21 août 2009 - 14:36
S'il gère le Phys-x, je le prends sur PC !
Posté 21 août 2009 - 15:22
benbass, le 21/08/2009, 15:00, dit :
Heu pour reparler de Mafia. Entre la 17ieme et la 20ieme seconde , quand on voit une ruelle sous la neige. C'est du IG ... ? 
Non non évidemment, c'est pas du ingame, c'est de la synthèse à ce moment là. La quasi totalité des cinématiques sont en 3D temps réel, sauf peut être celles qui font de grandes transitions (quand on changera d'époque etc).
Sinon, ayayaï. Quand on connait la qualité du premier Mafia sur PC (bien que j'exècre le jeu vidéo sur PC au plus haut point, vive les consoles pour ça), on ne peut qu'attendre comme un fou ce deuxième opus. S'il font aussi bien que le premier au niveau du scénar, de l'ambiance et du gameplay, alors ça promet un autre jeu culte (en plus du premier Mafia, donc).
Posté 21 août 2009 - 18:56
Euh, je ne crois pas que ce soit de la synthèse... C'est le moteur du jeu, qui utilise plus de polygones (car la scène est réduite). Chose qui était le cas déjà dans le premier Mafia. Et puis, certains détails ne trompent pas, comme la chaine de l'acolyte du héros, qui est "collée" à son corps.
Enfin, du détail tout ça. En attendant j'attends énormément de ce jeu, à commencer par une VO conservée sur la galette.
Enfin, du détail tout ça. En attendant j'attends énormément de ce jeu, à commencer par une VO conservée sur la galette.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)