GC 09 > Final Fantasy XIII : Europe et USA en simultané
Débuté par JulienC, 21 aoû 2009 - 10:32
49 réponses à ce sujet
Posté 21 août 2009 - 10:32
Vous le savez Final Fantasy XIII sortira dans un premier temps au Japon, d'ici la fin de l'année. Mais attention, voici la bonne nouvelle ! En effet, lors d'une rencontre avec Yoshinori Kitase, producteur du jeu, le site américain VG247 a appris que Final Fantasy XIII sortirait simultanément aux Etats-Unis et en Europe ! Alléluia... cela signifierait un été/automne 2010.
Autre information…
Voir la news
Autre information…
Voir la news
Posté 21 août 2009 - 10:34
Houlà moi j'ai pas lu ça ! J'ai lu qu'ils feraient ce qu'il pourraient pour s'approcher d'une sortie simultannée US/Europe et que le cas échéant ils réduiraient au minimum le laps de temps, mais pas que c'était sur à 100% que ce serai simultané.
Posté 21 août 2009 - 10:36
Je me suis encore fais avoir pas le sous titre de la news de l'ami JulienC.................
Différente, tout de suite je me dis merde , elle seras moins belle, plus courte....non juste le truc que tout le monde ce douté (et savais accessoirement....) , elle aura plusieurs DVD....
Bravo................ça c'est le journalisme total...................
Différente, tout de suite je me dis merde , elle seras moins belle, plus courte....non juste le truc que tout le monde ce douté (et savais accessoirement....) , elle aura plusieurs DVD....
Posté 21 août 2009 - 10:42
Loone, le 21/08/2009, 10:34, dit :
Pas de différence au niveau du doublage ?
Si c'est le cas, c'est cool. Comme ça je n'aurai pas besoin de changer de console. J'espère qu'avec le système d'install de la 360 on aura pas besoin de changer de DVD.
Si c'est le cas, c'est cool. Comme ça je n'aurai pas besoin de changer de console. J'espère qu'avec le système d'install de la 360 on aura pas besoin de changer de DVD.
S'ils font comme Star Océan... si va falloir changer de DVD.
Personnellement je ne sais définitivement pas quoi penser de ce jeu. J'espère qu'il rattrapera les déceptions que j'ai eu avec FF X-II et FF XII...
Posté 21 août 2009 - 10:43
3 DVD. Comme quoi c'est pas la mer à boire, y en a au moins autant pour Blue Dragon et Lost Odyssey.
Pixel-Gamer.fr. | JeuxPedia. Fraîchement arrivé
<naruto> et pk je pe pas etre op ???!!!!!!?? :((((
<@Kakawet> pour la même raison qu'on ne donne pas de mitrailleuse à un singe
<naruto> et pk je pe pas etre op ???!!!!!!?? :((((
<@Kakawet> pour la même raison qu'on ne donne pas de mitrailleuse à un singe
Posté 21 août 2009 - 10:43
Grifter, le 21/08/2009, 11:36, dit :
Je me suis encore fais avoir pas le sous titre de la news de l'ami JulienC.................
Le Julien C est fourbe, il sait comment appâter le chaland
Posté 21 août 2009 - 10:46
Grifter, le 21/08/2009, 11:36, dit :
Cette rigolade quand même... "Attention les amis, la version xbox est sur DVD, pas sur Blu Ray, incroyable, n'est-il pas ? "
Posté 21 août 2009 - 10:53
Pour les doublages faut pas s'emballer comme ça, je pense que ce qui était visé concernait avant tout la réalisation et tout le contenu graphique (cinématiques HD), car c'est ce qu'il y a de plus sensible.
Après je ne serai pas surpris que la version européenne soit la même que l'américaine avec des sous-titres dans les différentes langues, et probablement pas les voix jap. Mais bon il faut voir que c'est un souci de moins de 1% des acheteurs (non je n'ai pas de source je balance au pif).
Après je ne serai pas surpris que la version européenne soit la même que l'américaine avec des sous-titres dans les différentes langues, et probablement pas les voix jap. Mais bon il faut voir que c'est un souci de moins de 1% des acheteurs (non je n'ai pas de source je balance au pif).
Posté 21 août 2009 - 10:53
El magnifico, le 21/08/2009, 11:49, dit :
Une autre différence de taille entre les deux versions :
La cover version Xbox n'aura pas de logo Playstation 3 !
Dingue !
La cover version Xbox n'aura pas de logo Playstation 3 !
Dingue !

PS Vita & PSP Player // PS3 Player // DSi XL & 3DS Player
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)