GC 09 > PES 2010 : une nouvelle vidéo
Débuté par Angel, 21 aoû 2009 - 10:20
9 réponses à ce sujet
Posté 21 août 2009 - 10:21
C'est mieux graphiquement, mais ça fait tache avec les animations coupées à la hache.
Et un jeu sponsorisé par un Blaugrana ne peut être que foncièrement mauvais.
Et un jeu sponsorisé par un Blaugrana ne peut être que foncièrement mauvais.
Posté 21 août 2009 - 11:22
Les joueurs sont toujours bizarrement animés et a part 2-3 nouveuax dribbles j' ai rien vu de new.
Encore un truc: A la 50e seconde, Messi recoit le ballon, ayant la carte "joeur vers le centre" activée et donc quitte l' aile pour jouer se dirriger vers le but; Comment celà ce fait, puisque même sans avoir activé la carte, le joueur peut conduire Messi manuellement ainsi. J ai pas bien compris là. Le comp. joue pour vous?
Encore un truc: A la 50e seconde, Messi recoit le ballon, ayant la carte "joeur vers le centre" activée et donc quitte l' aile pour jouer se dirriger vers le but; Comment celà ce fait, puisque même sans avoir activé la carte, le joueur peut conduire Messi manuellement ainsi. J ai pas bien compris là. Le comp. joue pour vous?
Posté 21 août 2009 - 12:06
Angel, le 21/08/2009, 11:20, dit :
Le tout est agrémenté de jolies séquences de jeu qui nous prouve une fois encore que la série à graphiquement fait le bond en avant qu'on réclame depuis des années.
Voir la news
Voir la news
Bon, passons sur la faute de la préposition "à" qui est censée être le verbe avoir, ici...
Donc, le vrai problème: NON, que diantre!! Ce n'est PAS le bond qu'on attendait depuis des années! Le moteur graphique n'a pas changé!! Alors là, on ne peut pas dire ça, franchement, ça m'a fait sursauté!! Seule les visages sont désormais en 3D, mais on s'en fou des cheveux L'Oréal!! Le moteur est le même, aucun changement à part peut être des effets de lumières insignifiants et que 99% des acheteurs ne remarqueront même pas! Les animations sont les mêmes! Donc non, graphiquement, c'est la même chose, juste les tête qui ont changé, ainsi que la texture des maillots, mais pour la 7ème génération de console, c'est cheap, et c'est super moche!
Je n'ose même pas comparer à FIFA dont le moteur graphique est à des années lumière devant, à croire que ce n'est pas la même génération de console. Et je rajoute que je n'aime pas vraiment FIFA à cause de la physique de balle "ballon de plage". Mais même avec ça, il écrase PES depuis 4ans, et ça me tape sur le système. PES, désormais, c'est de la grosse ****. Et comme dit Jean mich' ou je ne sais plus qui de PES 6 et ces commentaires qui m'ont tapé sur le système depuis PES3: "ce n'était pas attendu, qui l'eut cru".
Posté 21 août 2009 - 12:47
C'est juste super naze ! Au banc des accusés : un flou cache misère à l'arrière plan, des animations de course toujours aussi affreuses (c'est si difficile d'arriver à reproduire un tel mouvement ?), un stock de 22 balais pour les augustes séants des milliardaires en short ici présents, ...
Et surtout, comme dit précédemment par un illustre, mais néanmoins irascible, dieu de la guerre, le moteur physique est toujours le même et c'est juste über cheap.
Bref, PES est mort, vive FIFA. Ne reste, pour ce dernier, qu'à améliorer la physique de balle et deux trois petits détails comme les joueurs qui s'arrêtent en pleine course lorsqu'on les sélectionne.
Et surtout, comme dit précédemment par un illustre, mais néanmoins irascible, dieu de la guerre, le moteur physique est toujours le même et c'est juste über cheap.
Bref, PES est mort, vive FIFA. Ne reste, pour ce dernier, qu'à améliorer la physique de balle et deux trois petits détails comme les joueurs qui s'arrêtent en pleine course lorsqu'on les sélectionne.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)