GAMEBLOG TV > Forza Motorsport 3 : nos impressions
Posté 21 août 2009 - 09:48
Forza Motorsport 3 sortira en exclusivité sur Xbox 360 le 23 octobre prochain.
Voir la news
Posté 21 août 2009 - 09:50
Ce qui m'étonne c'est la comparaison avec un NFS Shift, qui est bien qu'il soit également un jeu de tuture, n'est pas censé joué dans la même cours que Forza 3. J'ai la vague sensation que notre amis Julo à bien accroché sur ce NFS Shift
Posté 21 août 2009 - 10:02
ZorakZoran, le 21/08/2009, 10:52, dit :
Faudrait essayer d'être un peu plus précis dans vos commentaires, parce que plus vague, tu meurs.
+1, j'avoue que les Gameblog TV, c'est sympa; Mais les séquences ne semblent pas assez bien préparé et l'information a du mal à passer. Dommage.
Posté 21 août 2009 - 10:03
http://www.jeuxvideo...ctu-294814.html
Posté 21 août 2009 - 10:11
Il me tarde de tester la bête en tout cas.
HS : C'est quoi la musique utilisé pour le jingle de la Gamescom svp ?
Posté 21 août 2009 - 10:12
Nazman, le 21/08/2009, 11:06, dit :
C'est par où la sortie ?
Je t'autorise à rester, j'ai vu plus moche
Posté 21 août 2009 - 10:29
Quesque ça viens foutre NFS Shift dans une impréssion de Forza 3 qui dure même pas 2 minutes ? Le jeux il sera cool pour ceux qui aime les simulations de voiture, ouééééé ok merci on le savais déjà quoi O__o
WTF...
Posté 21 août 2009 - 10:30
GALEXIAN, le 21/08/2009, 11:03, dit :
http://www.jeuxvideo...ctu-294814.html
c'est rassurant pour les fan de simu quand tu rentres dans un mur y'a des consquences un tant soit peu réaliste...et c'est bien plus important que des dégats visuels. la sanction est sans appel
dommage que mon volant soit pas géré ...
Posté 21 août 2009 - 10:43
Ektoll, le 21/08/2009, 11:11, dit :
Donc quand j'entends à droite et à gauche que ce Forza sera exigeant niveau conduite, je crois que je vais rouler avec toute les assistances!
Dans le 2 (qui n'avait pas le flashback), ma femme qui a un mal fou a jouer à pg3 arrive à gagner des courses avec toutes les aides activées, quand elle est sérieuse et s'amuse comme une folle.
Je suis loin d'être un dieu du jeu de caisse et je joue sans les aides sauf... Les dégats que je mets en modérés au lieu de réalistes.
Ce qui est bien, c'est que tu n'as pas de punition pour activer les aides, mais des bonus si tu ne t'en sert pas. Et comme il y a bcp d'aides différentes, tu adaptes en fonction de ton style et tu changes petit a petit. J'ai commençé avec tout puis ceci en moins, puis celà...
Sinon, la démo de dirt 2 en facile est quand même extrêmement facile... Si on aime la "glisse"

PS Vita & PSP Player // PS3 Player // DSi XL & 3DS Player
Posté 21 août 2009 - 10:49
Soggan, le 21/08/2009, 11:43, dit :
Je suis loin d'être un dieu du jeu de caisse et je joue sans les aides sauf... Les dégats que je mets en modérés au lieu de réalistes.
Ce qui est bien, c'est que tu n'as pas de punition pour activer les aides, mais des bonus si tu ne t'en sert pas. Et comme il y a bcp d'aides différentes, tu adaptes en fonction de ton style et tu changes petit a petit. J'ai commençé avec tout puis ceci en moins, puis celà...
Sinon, la démo de dirt 2 en facile est quand même extrêmement facile... Si on aime la "glisse"
Merci pour le réconfort...
Mais au final, je crois que je vais comparer entre NFS shift et Forza. J'aime bien les petits effets eye-candy de NFS, la simu pure genre GT et Forza c'est pas pour moi, je suis trop casual
Une démo pour tous ce serait l'idéal.
Ps: j'ai tellement dérapé dans GRID qu'il doit y avoir des bouts de mon rétroviseur dans les montagnes de l'Atlas
Posté 21 août 2009 - 10:52
pioupiou08, le 21/08/2009, 10:51, dit :
ZorakZoran, le 21/08/2009, 10:52, dit :
Faudrait essayer d'être un peu plus précis dans vos commentaires, parce que plus vague, tu meurs.
Knuckles, le 21/08/2009, 11:02, dit :
Skaar, le 21/08/2009, 11:29, dit :
Quesque ça viens foutre NFS Shift dans une impréssion de Forza 3 qui dure même pas 2 minutes ? Le jeux il sera cool pour ceux qui aime les simulations de voiture, ouééééé ok merci on le savais déjà quoi O__o
WTF...
Ah ! non ! c'est un peu court, jeune homme !
On pouvait dire... Oh! Dieu!... bien des choses en somme.
En variant le ton,-par exemple, tenez:
Agressif: " Moi, Monsieur, si j'avais fais si court,
Il faudrait sur-le-champ que je la refasse ! "
Posté 21 août 2009 - 11:14
Phalae, le 21/08/2009, 10:50, dit :
Ce qui m'étonne c'est la comparaison avec un NFS Shift, qui est bien qu'il soit également un jeu de tuture, n'est pas censé joué dans la même cours que Forza 3. J'ai la vague sensation que notre amis Julo à bien accroché sur ce NFS Shift
J'ai surtout l'impression qu'ils ont pas osez déjà faire un comparatif entre les deux grands de la simu qui sont GT et Forza (ça se comprend c'est un peut tôt) et que donc ils ont bien été obligé de le comparter à qqch.
Posté 21 août 2009 - 11:23
Mais à force d'apprécier ce type de conduite sportive (conduite en manuel, ne pas toucher ses adversaires, bien connaître le comportement de sa voiture) je me dis, à propos de Forza 3 : pourquoi pas ? Vivement que la démo sorte, que je me fasse une idée ! Surtout s'il y a la gestion des dégâts.
Par contre, les décors ont l'air toujours aussi vides ?! Où est passé le public, les techniciens ?
edit : et dire qu'il n'y a toujours pas de volant avec boîte de vitesse et embrayage pour la Xbox 360 ... Vous vous voyez conduire une Camaro avec des gachettes ?
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)