Annoncé il y a peu, The Tower of Shadow nous invite aujourd'hui à en apprendre un peu plus sur les rouages de son gameplay. Dans ce jeu d'aventure mâtiné de plate-forme, un jeune garçon se met en tête d'atteindre le sommet de la Tour des Ombres. Pour ce faire, il doit jouer avec la lumière pour permettre à son ombre de gravir les différents obstacles.
Ce titre développé par Hudson et…
Voir la news
GC 09 > The Tower of Shadow au printemps 2010Un jeu d'ombres et de lumières sur Wii
Débuté par Pia, 20 aoû 2009 - 18:09
4 réponses à ce sujet
Posté 20 août 2009 - 18:14
JulienC je sais pas, mais moi oui !
Style graphique très similaire, mais originalité tout de même largement assurée. Visiblement on agira via pointeur sur l'environnement, voire la source de lumière, pour que les ombres favorisent la progression du bonhomme d'Ico. Enfin, du bonhomme de Tower of Shadow of the Colossus. Enfin j'me comprends.
Ca me fait penser à une vidéo prototype d'un jeu indé sur PC que j'avais vu il y a quelques mois.
Style graphique très similaire, mais originalité tout de même largement assurée. Visiblement on agira via pointeur sur l'environnement, voire la source de lumière, pour que les ombres favorisent la progression du bonhomme d'Ico. Enfin, du bonhomme de Tower of Shadow of the Colossus. Enfin j'me comprends.
Ca me fait penser à une vidéo prototype d'un jeu indé sur PC que j'avais vu il y a quelques mois.
"Panau is a blank cheque ; the grappling hook is your pen"
Edge 230, à propos de Just Cause 2.
Edge 230, à propos de Just Cause 2.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)