Aller au contenu

GC 09 > The Tower of Shadow au printemps 2010Un jeu d'ombres et de lumières sur Wii

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Pia

Pia

Madame

• Membres Premium
  • 624 messages

Posté 20 août 2009 - 18:09

Annoncé il y a peu, The Tower of Shadow nous invite aujourd'hui à en apprendre un peu plus sur les rouages de son gameplay. Dans ce jeu d'aventure mâtiné de plate-forme, un jeune garçon se met en tête d'atteindre le sommet de la Tour des Ombres. Pour ce faire, il doit jouer avec la lumière pour permettre à son ombre de gravir les différents obstacles.
Ce titre développé par Hudson et…

Voir la news

Publicité

#2 Yaka

Yaka

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1107 messages

Posté 20 août 2009 - 18:14

JulienC je sais pas, mais moi oui !
Style graphique très similaire, mais originalité tout de même largement assurée. Visiblement on agira via pointeur sur l'environnement, voire la source de lumière, pour que les ombres favorisent la progression du bonhomme d'Ico. Enfin, du bonhomme de Tower of Shadow of the Colossus. Enfin j'me comprends.

Ca me fait penser à une vidéo prototype d'un jeu indé sur PC que j'avais vu il y a quelques mois.
"Panau is a blank cheque ; the grappling hook is your pen"
Edge 230, à propos de Just Cause 2.

#3 Kolia

Kolia

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 528 messages

Posté 20 août 2009 - 18:23

Ça à l'air très chouette. Par contre je ne comprends qu'à peu près comment ça marche...

#4 BloodyAlice

BloodyAlice

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 737 messages
  • ID PSN:BloOdyAlice

Posté 20 août 2009 - 19:35

Enfin un peu de nouveaute sur Wii , et en plus ca a l air prometteur ! Cool !

#5 Plumipille

Plumipille

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 81 messages
  • Lieu:Paris

Posté 24 août 2009 - 14:06

L'idée même de faire progresser une ombre me ravit !! :laugh0: Je trouve ca poétique.
Moi qui voulait acheter la wii pour Oboro muramasa, enfin un autre jeu qui tente dessus.
Pousse-toi!

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)