Aller au contenu

GC 09 > Ratchet & Clank PS3 : trailer et imagesUne cinématique qui impressionne

• Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 Angel

Angel

Ex-chevelu

• La Rédaction
  • 1284 messages
  • Lieu:Paris

Posté 20 août 2009 - 17:48

Cette vidéo de Ratchet & Clank : A Crack in Time diffusée pendant la GamesCom de Cologne montre la maîtrise d'Insomniac Games en matière de cinématique mais aussi la qualité de leurs dialogues, largement au dessus de la moyenne. Elle a aussi l'avantage d'en dire un peu plus sur la tournure du scénario et même sur les origines de Clank le robot, qui visiblement sera au centre de l'intrigue.…

Voir la news

Publicité

#2 sensei77240

sensei77240

Shaolin's 36 chambers

• Membres
  • PipPipPip
  • 836 messages
  • Lieu:En haut de la tour Karine, bourré à la Choshinsui
  • Gamertag:someday
  • ID PSN:Sensei77240

Posté 20 août 2009 - 18:05

Encore la même formule, mais ça va surtout être encore super beau, super marrant, super défoulant et super maitrisé dans chaque compartiment de gameplay. Ratchet & Clank on en tient pas assez compte, peut-être car comparée à la gen précédente l'heure est moins aux jeux "légers", mais c'est vraiment une série au potentiel jouissif assez énorme :wub:

http://egeektionnaire.com/

Le blog e-marketing, réseaux sociaux, référencement, aide aux bloggeurs, high tech, et jeux vidéo. Moi, c'est les jeux vidéo.

#3 Juju21

Juju21

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 455 messages

Posté 20 août 2009 - 18:08

le jeu tient un coté cinématographique qui me surprend ! Serais ce la devise de la ps3 : "voir tout en grand" ?

#4 Taro Misaki

Taro Misaki

Je fais de la merde mais je le fais bien!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1709 messages
  • Lieu:Au fond a droite
  • ID PSN:BinouzeMan
  • Code Wii:6654828265598592

Posté 20 août 2009 - 18:12

Je suis pas tres fan, de ces deux persos mais c'est une serie assez agreable a jouer. Mon fils les adore vraiment en tout cas! Il est fan de l'episode PS3. Je pense que je le prendrais a sa sortie parceque le dernier etait quand meme tres bon.
Image IPB Image IPB Image IPB

#5 Imix

Imix

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1064 messages

Posté 20 août 2009 - 18:15

Voir le messageJuju21, le 20/08/2009, 19:08, dit :

le jeu tient un coté cinématographique qui me surprend !
Je trouve ce côté-là plutôt à chier. On nous met du cinématographique à chaque nouveau trailer même lorsque le scénario du jeu tient sur un Tampax... Ratchet & Clank est un jeu de plateforme/action alors on veut voir de la plateforme/action. Non pas qu'une mise en scène hollywoodienne soit interdite mais ça n'apporte rien... Sauf peut-être un côté prétentieux du plus mauvais effet. Au mieux, c'est vendeur. C'est peut-être le but de la manœuvre :wry:

#6 Tanpax

Tanpax

Membre

• Membres Premium
  • 280 messages
  • Lieu:London - UK

Posté 20 août 2009 - 18:17

Voir le messageImix, le 20/08/2009, 19:15, dit :

Je trouve ce côté-là plutôt à chier. On nous met du cinématographique à chaque nouveau trailer même lorsque le scénario du jeu tient sur un Tampax... Ratchet & Clank est un jeu de plateforme/action alors on veut voir de la plateforme/action. Non pas qu'une mise en scène hollywoodienne soit interdite mais ça n'apporte rien... Sauf peut-être un côté prétentieux du plus mauvais effet. Au mieux, c'est vendeur. C'est peut-être le but de la manœuvre :wry:

Hum hum :busted_red:

#7 NeodeosX

NeodeosX

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 165 messages

Posté 20 août 2009 - 18:32

Je ne vois pas le souci avec une mise en scène cinématographique quand elle aussi réussit que celle des derniers Ratchet.

Insomniac a tout simplement décidé d'offrir une histoire mieux écrite, et plus agréable à suivre à sa série fétiche, et c'est une très bonne chose. En aucun cas ça ne dépasse sur le gameplay en tout cas, tout est très bien équilibré.

En tout cas, ce new Ratchet est juste magnifique... le sommum du Pixar-like en terme de jeu vidéo. L'animation, les shaders, l'éclairage... pfiou. Je le trouve aussi impressionnant qu'Uncharted 2, dans un style nettement différent bien sûr.

Tout comme celui ci, toutes les cutscenes sont réalisées in-engine... et là ça calme ^^

#8 Lash

Lash

Swallowed in the sea

• Membres
  • PipPipPip
  • 855 messages

Posté 20 août 2009 - 19:33

Enfin faire un trailer avec que des phases de plate forme ça serait bien soporiphique :laugh0: .
"Prétentieux"......... tsssssss <_<

#9 arnette1980

arnette1980

Mokkori...

• Membres Premium
  • 2264 messages
  • Gamertag:arnette1980
  • ID PSN:arnette1980
  • Code Wii:7296251029528506
  • ID Steam:arnette1980

Posté 20 août 2009 - 19:45

Voir le messagesensei77240, le 20/08/2009, 19:05, dit :

Ratchet & Clank on en tient pas assez compte, peut-être car comparée à la gen précédente l'heure est moins aux jeux "légers", mais c'est vraiment une série au potentiel jouissif assez énorme :wub:
Et c'est bien dommage. Un peu marre des jeux bicolores où ça shoote de partout. J'aimerais bien un nouveau Jak & Daxter et un nouveau Sly Racoon.

Image IPB

Image IPB

Mon blog qui sert à rien...

#10 ZorakZoran

ZorakZoran

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2988 messages
  • Gamertag:ZorakZoran
  • ID PSN:ZorakZoran

Posté 20 août 2009 - 21:21

Tu as joué aux deux épisodes de la ps3 ?
Parce qu'en effet il y a un côté cinématographique, mais parfaitement maitrisé, et surtout super drôle !
Donc bon je comprends pas trop là. En plus le trailer en question est déjà bourré d'humour, c'est du second degré là...

En tout cas ça fait bien plaisir d'entendre à nouveau parler des deux compères, moi j'ai adoré leurs aventures, le gameplay est juste parfait, vivement qu'elle sorte cette suite !

#11 Noct1s

Noct1s

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 670 messages
  • Lieu:Rennes
  • Gamertag:Xx Madara xX
  • ID PSN:XxDeidaraxX

Posté 21 août 2009 - 13:56

C'est clair que ratchet et clank PS3 est largement mésestimé! :thumbdown2:
Alors que le Jeu est véritablement une bombe!
Tu passes un super moment quand tu joue tu t'éclates, c'est drôle, un gameplay au petit oignons et des graphismes qui tue!! :wub: mais que demande le peuple??
Rien quand voyant ce trailer le jeu sera day one pour moi et pis ma copine en est aussi terriblement fan et puis c'est quoi cette qualité graphique de ouf là c'est un pixar y'a pas de doute!!

#12 sseb22

sseb22

Otôsan

• Premium Soutien
  • 1666 messages

Posté 24 août 2009 - 16:28

J'ai adoré les 2 précédents donc je ne vois pas pkoi je ne l'achèterai pas :o

J'ai découvert R&C avec Tools od Destruction, j'ai fait le jeu 2 fois et demi et j'ai retourné QfB

Vivement qu'ils fassent un bon Jak & Daxter sur PS3, que je m'y initie
Ma "carrière" de joueur: 25 ans de jeu, 108 pages, 1 blog -> Section iPhone (23/23) en ligne <-
Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)