Forums Gameblog.fr: GC 09 > Moto GP 09/10 : enfin des nouvelles ! - Forums Gameblog.fr

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

GC 09 > Moto GP 09/10 : enfin des nouvelles ! Un trailer, des images, une date de sortie !

Publicité

#1 L'utilisateur est en ligne   Angel 

• Ex-chevelu
  • Groupe : La Rédaction
  • Inscrit(e) : 29-novembre 06
  • Lieu:Paris

Posté 20 août 2009 - 16:46

Plus de deux ans après la récupération de la licence Moto GP par Capcom, l'éditeur montre enfin ce qu'il en a fait. Un trailer et quelques screenshots de Moto GP 09/10 ont ainsi été offert à la populace pour faire bisquer les adeptes de la bécane. Le résultat laisse présager un jeu ma foi assez joli dont le gameplay semble un poil arcade, mais sans tomber dans la simplification à outrance. Enfin,…

Voir la news

#2 L'utilisateur est hors-ligne   pioupiou08 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16-septembre 08
  • Lieu:Ile de France
  • Gamertag:pioupiou08

Posté 20 août 2009 - 16:57

Mouais bah c'est pas bien folichon ! c'est fou les progrès qu'il y a eu sur les jeux de bagnoles par rapport aux jeux de bécanes qui stagnent je trouve.
Image IPB

#3 L'utilisateur est hors-ligne   jack.boss 

• The Gentleman of Music
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16-novembre 08
  • Gamertag:Jack Boss 24H
  • ID PSN:Jack-Boss-24H

Posté 20 août 2009 - 16:57

J'ai toujours l'impression que c'est la même version d'avant avec la nouvelle licence. Des décors toujours aussi froid et les réactions des motos par moment très étrange...
Image IPBjack.bossImage IPBdon't forget himImage IPB Image IPB

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Kratos 

• I'm just a video game character, I'm not real
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25-mars 09
  • Lieu:Ancient Greece

Posté 20 août 2009 - 17:01

Oula, mais c'est quoi ce moteur de jeu? C'est super moche, sérieux. La gestion des lumières est catastrophique, on a l'impression qu'il n'y a aucun reflet, bref c'est moche et super cheap comme rendu!

Fallait pas... :ph34r:

#5 L'utilisateur est en ligne   Mortipoil 

• FOTY (Father Of The Year) 2011
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09-mars 09
  • Lieu:Canada
  • Gamertag:Mortipoil
  • ID PSN:Mortipoil

Posté 20 août 2009 - 17:03

J'ai pas trouvé ça particulièrement dégueu (mais mon dernier jeu de bécanes était Superbike sur PC ...).

Par contre le trailer Michael Bay staïle, un peu too much quand même.
Refreshing, smart, fun and visually stunning, what else?Image IPBToi aussi adopte un tétrobot

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Hazeryo 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02-septembre 07
  • Lieu:Nantes
  • Gamertag:Hazeryo
  • ID PSN:Hazeryo

Posté 20 août 2009 - 18:41

Étonnamment, comparé à l'édition 2006 à laquelle j'ai joué récemment, je le trouve super terne visuellement. Alors après, au niveau de la prise en main ça n'a peut être rien à voir, mais pour ce qui est du rendu c'est loin d'être vendeur.

#7 L'utilisateur est en ligne   Chris737 

• Vétéran
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 12-septembre 07
  • Lieu:Mont Paose
  • Gamertag:chris737
  • ID PSN:Chris737

Posté 20 août 2009 - 19:25

Voir le messageAngel, le 20/08/2009, 17:46, dit :

Plus de deux ans après la récupération de la licence Moto GP par Capcom, l'éditeur montre enfin ce qu'il en a fait.
Voir la news

Et là, c'est le drame!! Le dernier Moto GP (le 2008 donc) etait déjà de capcom... Ils nous ont donc déjà montré ce qu'ils en avait fait!! :hypocrite: Perso je ne le jugerai pas ne l'ayant pas testé, mais parcontre je suis actuellement sur le 2007 de climax qui est exellent!! :thumbup:

Et puis vivement un tourist trophy 2 quoi!! :bave:

#8 L'utilisateur est hors-ligne   PaupietteFR 

• Meat Bondage.
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09-janvier 09
  • Lieu:MAE - Le Bourget
  • Gamertag:Paupiette FR
  • ID PSN:Paupiette_FR
  • ID Steam:PaupietteFR

Posté 21 août 2009 - 08:13

C'est marrant ça, j'ai pas vraiment aimé les deux derniers MotoGP de THQ et apprécié le 2008 de Capcom (même devs que pour les Superbike).

Là, j'ai l'impression de retrouver la caméra et le flou du tout premier MotoGP URT qui reste le meilleur à mes yeux.
Pixel-Gamer.fr. | JeuxPedia. Fraîchement arrivé
<naruto> et pk je pe pas etre op ???!!!!!!?? :((((
<@Kakawet> pour la même raison qu'on ne donne pas de mitrailleuse à un singe

#9 L'utilisateur est hors-ligne   syLpHeeD 

• « Before you sleep into unconsciousness »
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 13-mai 07
  • Lieu:Sur l'installation n°4...
  • Gamertag:syLpHeeD 7
  • ID PSN:syLpHeeD7
  • ID Steam:syLpHeeD7

Posté 21 août 2009 - 20:16

Il faut soutenir le MotoGP !!! Tellement plus intéressant que la F1 de nos jours ! Aaahhh...

MotoGP : URT 2 était vraiment le meilleur. C'est clair qu'il manque un coup de fouet aux jeux de motos, surtout comparé aux jeux de caisses. Moi j'attends une meilleure mise en scène globale, avec une création complète du pilote, des scènes de podium, des contrats à signer avec les écuries qui nous souhaitent... Et puis pourquoi pas Euphoria pour la gestion des chutes ? Bon ok j'en demande peut-être beaucoup.

#10 L'utilisateur est en ligne   Chris737 

• Vétéran
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 12-septembre 07
  • Lieu:Mont Paose
  • Gamertag:chris737
  • ID PSN:Chris737

Posté 23 août 2009 - 00:36

Ahhhh!! Moto GP URT... Le premier jeu que j'ai eu avec ma bobox à l'époque!! Une vraie tuerie!! Malheuresement un brin limité question contenu avec ses seulement 6 pistes... Mais les sensations etaient là et ça foutait une sacré roustre au moto GP de Namco...

Parcontre j'ai adoré le trois, qui prenait la peine d'innover avec son mode extrême bien ficelé. Je me rappel même plus combien d'heures j'ai passé sur le live contre les amerloque!

Le '06 ressemble plus a un gros copié collé de l'URT 3 pour la 360... (même menu, graphismes très peu ameliorés...) Le '07 si il reprend les même circuits s'est au moins donné la peine d'évoluer graphiquement, et la maniabilité me semble bien meilleur!! Dommage que ce ne soit plus climax qui développe (ils ont changé de nom il me semble d'ailleur...)

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1