Aller au contenu

Photo

100.000 barbants

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

Dieu vivant et ouf malade

• La Rédaction
  • 8 212 messages

Posté 11 avril 2007 - 18:43

Funcom et Eidos sont fiers de nous annoncer que pas moins de 100.000 personnes se sont d'ores et déjà inscrites à la bêta de son MMORPG Age of Conan : Hyborian Adventures, et ce dès les premiers jours des vacances de Pâques. La moitié s'est même carrément inscrite le premier jour d'ouverture. Et ce, malgré un système fastidieux qui aurait pu en rebuter plus d'un, précise l'éditeur, mais qui était…

Voir la news

#2 WishMast3r

WishMast3r

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 837 messages

Posté 11 avril 2007 - 18:43

Si seulement l'ambiance pouvait se rapprocher ne serait-ce que d'un chouïa de celle des films :wub:

#3 Hengsen

Hengsen

Vétéran

• Email non validé
  • PipPipPip
  • 677 messages
  • Lieu:Clichy-la-Garenne

Posté 11 avril 2007 - 19:10

Ce jeu a l'air vachement fun - un de mes potes essaie de nous encourager à reprendre un MMORPG avec lui et ce titre est en tête de sa liste.

#4 Le Dunedain

Le Dunedain

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 227 messages
  • Lieu:Les Havres Gris

Posté 11 avril 2007 - 20:29

Si seulement l'ambiance pouvait se rapprocher ne serait-ce que d'un chouïa de celle des films :wub:

du film, du film...
Le destructeur, c'est n'importe quoi en comparaison du Monument qu'est Conan The Barbarian.
Basil, si tu nous lis, Merci :(

#5 WishMast3r

WishMast3r

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 837 messages

Posté 11 avril 2007 - 20:33

du film, du film...
Le destructeur, c'est n'importe quoi en comparaison du Monument qu'est Conan The Barbarian.
Basil, si tu nous lis, Merci :(

Mince, oui, je sais même pas pourquoi j'ai mis "des" (j'y pensais en plus, "surtout faut pas que je mette "des" et je l'ai mis <_< ) je parlais bien sûr du premier, l'unique, le seul !

#6 Ptit_boeuf

Ptit_boeuf

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 174 messages
  • Lieu:Domène

Posté 12 avril 2007 - 09:46

Sans parler des nouvelles écrites par Robert E. Howard. Elles se dévorent d'un seul coup!! Je ne trouve pas que les films (même le premier et surtout pas le destructeur) lui rendent forcément homage.

#7 WishMast3r

WishMast3r

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 837 messages

Posté 12 avril 2007 - 12:17

Sans parler des nouvelles écrites par Robert E. Howard. Elles se dévorent d'un seul coup!! Je ne trouve pas que les films (même le premier et surtout pas le destructeur) lui rendent forcément homage.

C'est vrai, le background a été modifié pour le film qui s'attarde plus sur l'heroic que la fantasy ;)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)