GC 09 > Sonic & SEGA All-Stars Racing
Débuté par Angel, 20 aoû 2009 - 16:20
21 réponses à ce sujet
Posté 20 août 2009 - 17:30
LEVIL, le 20/08/2009, 17:21, dit :
j'en ai marre de voir un de mes personnages préférés du jeux vidéo se faire violer de la sorte depuis des années, c'est insupportable.
pauvre sonic.
pauvre sonic.
Ce jeu sent fortement la bouse, et même sur le papier il n'aurait pas du exister. Déjà, un jeu de course estampillé Sonic c'est assez aberrant... les véhicules sont dix fois moins rapides que le hérisson. Comparer ce truc à Mario Kart c'est faire outrage à Nintendo, dont le jeu de course fétiche conserve une cohérence artistique de laquelle tous les Sonic se sont coupés depuis Adventure. Enfin dans l'absolu ce sera peut-être un "bon petit jeu". Tout ce qu'on attend pas d'un Sonic, quoi.
Posté 20 août 2009 - 19:09
Kakyoin, le 20/08/2009, 19:41, dit :
C'est vrai que c'est du jamais vu et Sonic Drift n'a jamais existé.
Citation
Et " Sonic & SEGA All-Stars Racing", ce n'est pas juste un nouveau jeu Sonic.
Posté 20 août 2009 - 19:32
DrunkenBastard, le 20/08/2009, 20:09, dit :
C'est vrai que j'ai dit que c'est du jamais vu
Citation
C'est vrai que lire "estampillé Sonic" ce serait trop d'effort pour une seule personne
Posté 20 août 2009 - 19:43
Kakyoin, le 20/08/2009, 20:32, dit :
Je te cite : "un jeu de course estampillé Sonic c'est assez aberrant", ca revient peu ou prou à la même chose.
Citation
Allez, je rectifie pour te faire plaisir : Et " Sonic & SEGA All-Stars Racing", ce n'est pas juste un nouveau jeu estampillé Sonic. Mais comme au dessus, ça revient à la même chose.
Posté 20 août 2009 - 22:15
Kakyoin, le 20/08/2009, 20:32, dit :
Je te cite : "un jeu de course estampillé Sonic c'est assez aberrant", ca revient peu ou prou à la même chose
je crains malheureusement que non,
aberrant: en contradiction avec la raison, le bon sens ou une règle établie.
Compte tenu de cette définition, on ne peut valablement établir de lien entre le fait de dire qu'une chose est aberrante et le fait que quelque chose soit inédit, jamais vu.

toujours est-il que le père sonic il en a marre d'apparaitre dans des daubes.
Posté 21 août 2009 - 07:52
Harknass, le 21/08/2009, 01:07, dit :
Euh, comment vous savez si ce jeu va être pourri ou pas? Non sérieusement, comment vous avez eu vos pouvoirs de prédiction?
Sérieusement, attendez d'y avoir joué pour dire un avis sur un jeu....
Sérieusement, attendez d'y avoir joué pour dire un avis sur un jeu....
On attendra d'y avoir joué pour se faire une idée complète, mais quand on voit ce qu'a donné Sega Superstars Tennis et, au hasard, le dernier Sega Rally, ben ça donne pas confiance.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)