Pas grand-chose de plus parlant qu'un bon trailer qui tabasse et quelques images classieuses pour vendre un MMO. NCsoft le sait bien et en abuse. Cette dernière vidéo de Aion permet de faire découvrir rapidement des batailles épiques et des monstres aux tailles colossales, de quoi motiver les troupes, souvent un peu frustrées lors des premiers niveaux...
Voir la news
GC 09 > Aion prépare ses troupes en vidéo et imagesDes dragons, des donjons, de la baston, que du bon.
Débuté par Cafeine, 20 aoû 2009 - 14:49
7 réponses à ce sujet
Posté 20 août 2009 - 15:45
Graphiquement, ça tabasse, rien à dire, mais ça donne quoi niveau gameplay solo et surtout multi (groupe/raid) ?
Pfiou, le dragon... Onyxia peut aller se rhabiller (et se refaire une beauté par la même occasion) !
Pfiou, le dragon... Onyxia peut aller se rhabiller (et se refaire une beauté par la même occasion) !
Même si nos corps sont brisés, le Cosmos, lui, est immortel !
Posté 20 août 2009 - 16:05
Tenkai, le 20/08/2009, 16:45, dit :
Graphiquement, ça tabasse, rien à dire, mais ça donne quoi niveau gameplay solo et surtout multi (groupe/raid) ?
Bah niveau gameplay sa reste un mmorpg coréen basique sa ressemble un tout petit peu à wow, perso quand je l'ai test en beta j'ai tout de suite croché, par contre niveau pve faut pas vraiment s'attendre à que sa soie comme wow, s'est vraiment différent et surtout si tu décides de te lancer dans le pve tu vas vite être déçu car Aion est surtout orienté pvp. Le pvp par contre est juste magnifique avec des combats aérien,etc...l'une des chose qui ma plus plu dans Aion s'est le style de combat des perso qui est vraiment superbe pas comme certains mmo occidentaux qui sont juste monotone à regarder voir même ennuyant...
Posté 20 août 2009 - 17:03
C'est quand même une grosse affaire de gout l'aspect graphique et "l'atmosphère" d'un jeu. Personnellement, j'ai eu l'occasion de jouer un peu sur la release chinoise et sur les CBT européennes, et ben j'ai vraiment beaucoup beaucoup de mal avec l'univers d'Aion.
Après, niveau gameplay ça reste quand même dans le classique malgré les combos ou les combats aériens. Et contrairement à Zefirion, le côté tape à l'oeil des combats m'a assez déplu. Je trouve que ça tourne vite au bordel général dès qu'il y a quelques joueurs regroupés.
Sinon, concernant le HL, c'est difficile d'avoir des infos là-dessus. Même en cherchant bien, y'a pas grand chose à se mettre sous la dent en terme de retour d'expérience IG à haut-niveau (surtout sur le patch 1.5 qui est sorti récemment et qui sera dispo en Europe à la release).
Ce qui fait qu'au final, je vais pas refaire les mêmes erreurs qu'avec AoC ou War. Je vais gentillement attendre la fin de l'année pour voir ce que donne le PvP/RvR (appellés ça comme vous voulez) sur les serveurs avant de me décider à y jouer ou non.
Après, niveau gameplay ça reste quand même dans le classique malgré les combos ou les combats aériens. Et contrairement à Zefirion, le côté tape à l'oeil des combats m'a assez déplu. Je trouve que ça tourne vite au bordel général dès qu'il y a quelques joueurs regroupés.
Sinon, concernant le HL, c'est difficile d'avoir des infos là-dessus. Même en cherchant bien, y'a pas grand chose à se mettre sous la dent en terme de retour d'expérience IG à haut-niveau (surtout sur le patch 1.5 qui est sorti récemment et qui sera dispo en Europe à la release).
Ce qui fait qu'au final, je vais pas refaire les mêmes erreurs qu'avec AoC ou War. Je vais gentillement attendre la fin de l'année pour voir ce que donne le PvP/RvR (appellés ça comme vous voulez) sur les serveurs avant de me décider à y jouer ou non.
Posté 20 août 2009 - 17:08
Cafélilol dit :
GC 09 > Aion prépare ses troupes en vidéo et images
Grande innovation: des vidéos sans images
A part ça, le jeu, je m'en fous.
"En admettant que:
Le cinéma est un exposé
Le jeu est un débat
Je vous laisse trouver ceux qui préfèrent faire des jeux à ceux qui préfèrent faire du cinéma."
Florent Castelnerac - 2010
"Notre jeu est à la Coupe du Monde des Jeux Vidéo! Y a quoi au-dessus? La Coupe de l'Univers? Ca existe même pas!"
Florent castelnerac - 2006 - Reportage de France 3, featuring la meilleure interview du siècle
Le cinéma est un exposé
Le jeu est un débat
Je vous laisse trouver ceux qui préfèrent faire des jeux à ceux qui préfèrent faire du cinéma."
Florent Castelnerac - 2010
"Notre jeu est à la Coupe du Monde des Jeux Vidéo! Y a quoi au-dessus? La Coupe de l'Univers? Ca existe même pas!"
Florent castelnerac - 2006 - Reportage de France 3, featuring la meilleure interview du siècle
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)