GAMEBLOG TV > Modern Warfare 2 : nos impressions
Débuté par La Rédaction, 20 aoû 2009 - 10:33
48 réponses à ce sujet
Posté 20 août 2009 - 10:34
Je croyais qu'il serait pas sur PS3?
Sinon, très bonne GBTV!
Sinon, très bonne GBTV!
Vous êtes en Belgique (ou habitez pas loin)? Alors venez faire un tour sur le topic Gameblog Belgium !
Posté 20 août 2009 - 10:39
On apprend rien d'extraordinaire, pas de quoi en faire une vidéo à mon sens même si l'intention est sympathique. Le cadrage est mauvais alors que l'animateur n'a de cesse de se dandiner devant l'objectif, j'ai trouvé cela désagréable. Le discours est hésitant. Bref, la première que je regarde et je trouve le résultat trés amateur. L'initiative est bonne mais il reste beaucoup de travail.
PS : Aux belliqueux et trolls de tous poils, je rappel que ca n'est que mon humble avis personnel et que par définition un avis reste parfaitement subjectif. Merci de calmer vos ardeurs.
PS : Aux belliqueux et trolls de tous poils, je rappel que ca n'est que mon humble avis personnel et que par définition un avis reste parfaitement subjectif. Merci de calmer vos ardeurs.
Posté 20 août 2009 - 10:47
Nazman, le 20/08/2009, 11:39, dit :
On apprend rien d'extraordinaire, pas de quoi en faire une vidéo à mon sens même si'lintention est sympathique. Le cadrage est mauvais alors que l'animateur n'a de cesse de se dandiner devant l'objectif, j'ai trouvé cela désagréable. Le discours est hésitant. Bref, la première que je regarde et je trouve le résultat trés amateur. L'initiative est bonne mais il reste beaucoup de travail.
Moi je préfère ce genre de dandinement au flegme d'un ultra - pro ... ça respire la vie, ça sent la passion, je me trépigne en même temps que lui au fil des images !
Merci Julo pour l'intervention !!
Vive gameblog, vive la France, vive l'Europe et vivent les Trolls joyeux !!
Posté 20 août 2009 - 10:58
Tumeur, le 20/08/2009, 11:55, dit :
Qui a des ardeurs ici?
mieux vaut prevenir que guérir comme on dit.
Et c'est vrai qu'il a du mal le Julo, il voulait aller au WC ? Il est tout chose.
Patch
Un patch est un fichier servant à apporter des modifications à un jeu déjà installé, afin de pallier à l'incompétence des développeurs. Souvent, il fait chier car il oblige le joueur à chercher un nouveau no-cd qui le prend en compte.
(Inkult source:))
Un patch est un fichier servant à apporter des modifications à un jeu déjà installé, afin de pallier à l'incompétence des développeurs. Souvent, il fait chier car il oblige le joueur à chercher un nouveau no-cd qui le prend en compte.
(Inkult source:))
Posté 20 août 2009 - 11:00
Tumeur, le 20/08/2009, 11:55, dit :
Qui a des ardeurs ici?
Beaucoups. J'anticipe les réactions souvent bien prévisibles, il suffit de parcourir le forum. Mais restons dans le sujet principal, ce commentaire n'a pas pour vocation de créer un débat qui serait HS de surcroît. Modern Warefare 2 et la GBTV restent l'objet de ce topic.
Posté 20 août 2009 - 11:15
RiDeR288, le 20/08/2009, 11:49, dit :
Pas de vidéo du mod Special Ops Activision ne veut pas je pari ?
La Rédaction, le 20/08/2009, 11:33, dit :
Du coup pour vous en apprendre plus, Julo a pu découvrir une nouveauté : le mode Special Ops !
Faut écouter le monsieur qui parle pendant la vidéo !!
C'est justement une vidéo de ce fameux mode 'Special ops".................
Et savoir lire accessoirement ....
Vraiment strange certains.............
Posté 20 août 2009 - 11:25
Vivement Novembre
Posté 20 août 2009 - 11:26
Grifter, le 20/08/2009, 12:15, dit :
Faut écouter le monsieur qui parle pendant la vidéo !!
C'était une video du multi qu'on voyais et pas une vidéo du mode spéciale ops
Posté 20 août 2009 - 11:29
En tout cas il est pas dans ma liste de jeux de fin d'année, Brutal Legend, Assassin's Creed 2 ou encore Bayonnetta pour Janvier ont l'air bien plus excitant. Mais bon si le mode solo est aussi réussi que le 4 pourquoi pas mais je sais pas pourquoi j'en doute, de plus je ne supporte plus les respawns infinis.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)