Funcom profite de la GamesCom 09 pour annoncer officiellement la première extension d'Age of Conan, son MMORPG barbare et violent. Dans Age of Conan : Rise of the Godslayer, les erreurs de jeunesse de Conan ont précipité l'Empire de Khitai dans le chaos.
Les joueurs découvriront de nouvelles zones (l'Empire de Khitai) déchirées par des conflits internes et pourront prendre parti pour…
Voir la news
GC 09 > Première extension pour Age of Conan
Débuté par Pia, 20 aoû 2009 - 09:08
4 réponses à ce sujet
Posté 20 août 2009 - 10:06
Je n'ai jamais jouer à AOC mais le fait qu'on puisse faire grandir un bébé tigre pour en faire une monture, je trouve ça assez sympa.
Vous êtes en Belgique (ou habitez pas loin)? Alors venez faire un tour sur le topic Gameblog Belgium !
Posté 20 août 2009 - 12:47
Offert par mon épouse le Day One en version collector, j'ai testé AoC en duo avec elle et au bout du premier mois d'essai : arrêt de l'abonnement pourtant juste arrivé au lvl 32.
La gestion de combats, sympathique au début n'est pas adapté à mon sens à un titre orienté PVP, les zones nécessitent des chargements systématiques tuant cette sensation de liberté que l'on peut avoir dans d'autres titres du genre.
Dommage car esthétiquement j'ai beaucoup aimé, les classes sont intéressantes et le background excellent.
Des bonnes idées pourtant pour cet add-on à qui on souhaite d'avoir du succès.
La gestion de combats, sympathique au début n'est pas adapté à mon sens à un titre orienté PVP, les zones nécessitent des chargements systématiques tuant cette sensation de liberté que l'on peut avoir dans d'autres titres du genre.
Dommage car esthétiquement j'ai beaucoup aimé, les classes sont intéressantes et le background excellent.
Des bonnes idées pourtant pour cet add-on à qui on souhaite d'avoir du succès.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)