Quelques jours avant le prochain Grand Prix de F1, qui se déroulera dans les rues de Valencia (dès ce week-end), sans Piquet Jr (yes !) ni Shumi (dommage), Codemasters nous balance un trailer vidéoludique et quelques images Wii de F1 2009, qui verra donc le jour sur la console de Nintendo dès cet automne, sur Wii donc (avec en bundle en série limitée avec un volant), mais également PSP.…
Voir la news
GC 09 > F1 2009 roule à Valencia en vidéoLa victoire d'Hamilton est au bout !
Débuté par Trazom, 20 aoû 2009 - 08:06
9 réponses à ce sujet
Posté 20 août 2009 - 08:19
Un volant en plastique ok, mais y aura t'il une possibilité de jouer à la manette de GameCube? Parceque bon... la F1, c'est un sport de précision, tout le contraire de la Wiimote....
Posté 20 août 2009 - 08:41
ILY, le 20/08/2009, 09:19, dit :
Un volant en plastique ok, mais y aura t'il une possibilité de jouer à la manette de GameCube? Parceque bon... la F1, c'est un sport de précision, tout le contraire de la Wiimote....
Ben pourquoi une manette à stick alors?! Tu veux de la précision! Y'a un volant Logitech pour wii compatible avec ce jeux, la manette gamecube ne l'est pas d'après ce que j'ai pu comprendre...
De plus la wiimote est vraiment pas mal sur les jeux de course.
Sinon pour la vidéo, ils nous ont mis une petite musique héroïque/conquérante, qui rend pas mal!
Un peu comme ça!
Spoiler
Posté 20 août 2009 - 09:05
j'adore la f1 et ca fait lgt que y'a pas eu un bon jeu de f1 donc j'attend celui la! apres faut voir la precision de la wiimote.
"Mettez-vous au défi. Demandez plus aux jeux que ce qu'ils peuvent vous offrir. Votez avec votre porte-monnaie. Élevez vos voix et exhortez les développeurs et les éditeurs à vous proposer quelque chose de nouveau et de mieux - et pas seulement une version plus aboutie des choses auxquelles nous avons déjà joué." Warren Spector
Posté 20 août 2009 - 09:58
Malec, le 20/08/2009, 10:44, dit :
Enfin un jeu de F1, ça fais bien longtemps, dommage que ça soit sur psp et Wii, j'aurais bien aimé voir un nouveau sur une console plus puissante, mais bon jlattend quand même
idem, j'aurai tellement avoir un jeu de F1 sur PS3.
Vous êtes en Belgique (ou habitez pas loin)? Alors venez faire un tour sur le topic Gameblog Belgium !
Posté 20 août 2009 - 10:15

Tuntun te parle : le blog d'un gars.(dernier article : Bit Trip News : Gaijin Games nous prépare le bouquet final !!)
Posté 20 août 2009 - 13:48
euh j'espere que c'est une vidéos PSP, là les gars, parce que en voyant la vidéos, je me suis dit, c'est pas si mal pour de la PSP, mais GT5 fait mieux , et qu'est ce que je vois à la fin ........ un packaging de Wii !!!!
Franchement, la Wii doit être 2 fois plus puissantes que la NGC, et qu'on on voit ça, on se dit que soit, c'est faux, soit les développeurs en ont vraiment rien a faire de développer des jeux bien fait.
Moi quand je vois Resident Evil 4 sur NGC, et que je me dit que sur Wii, il pourrait avoir deux fois plus de polygone, je me dit que ca pourrait faire quelque chose de pas mal,mais les développeurs ont pas envie de s'ennuyer, et font un truc un peu vite fait
la Wii -1
Franchement, la Wii doit être 2 fois plus puissantes que la NGC, et qu'on on voit ça, on se dit que soit, c'est faux, soit les développeurs en ont vraiment rien a faire de développer des jeux bien fait.
Moi quand je vois Resident Evil 4 sur NGC, et que je me dit que sur Wii, il pourrait avoir deux fois plus de polygone, je me dit que ca pourrait faire quelque chose de pas mal,mais les développeurs ont pas envie de s'ennuyer, et font un truc un peu vite fait
la Wii -1
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)