Aller au contenu

GC 09 > Gran Turismo 5 : enfin les dégâts en vidéo !1min30 de pur bonheur

• Veuillez vous connecter pour répondre
171 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

TOCqué

• La Rédaction
  • 6276 messages

Posté 19 août 2009 - 19:28

Chose promise, chose due ! Après des années d'attente, la série phare de Kazunori Yamauchi, Gran Turismo, proposera enfin des dégâts localisés sur le dernier opus de la série Gran Turismo 5 ! Quoi de mieux qu'une vidéo en direct du salon de la GamesCom, pour enfin se convaincre que c'est désormais une réalité !
C'est parti pour 1 minute 30 de folle chevauchée, en compagnie d'un "pilote" que l'on…

Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.

Publicité

#2 mafiawestcoast

mafiawestcoast

Fils D'AÏur

• Membres
  • PipPipPip
  • 1425 messages

Posté 19 août 2009 - 19:29

Enfin des dégâts, en tout cas le jeux est vraiment beau :bave:

#3 Crono

Crono

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 661 messages
  • Lieu:Nancy - Strasbourg

Posté 19 août 2009 - 19:31

Je dis ça, je dis rien, mais les gars qui ont fait les dégats sont les plus nuls des mauvais conducteurs qui existent... tout pourri ces accidents!
Image IPB

Infos sur les festivals: http://www.eurockeen...c...=10&t=18271

#4 Tannerkid

Tannerkid

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 211 messages
  • Lieu:La Défense
  • ID PSN:Tannerkid10

Posté 19 août 2009 - 19:31

D'après un autre site de jeux vidéo, ils seront biensûr beaucoup plus poussé dans la version final du jeu :) .
Là c'était juste pour montrer qu'ils sont présent.

Image IPB

Spoiler

#5 mugenthesamurai

mugenthesamurai

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 88 messages
  • Gamertag:mugenthesamurai
  • ID PSN:mugenthesamurai_
  • Code 3DS:3480 2603 0937

Posté 19 août 2009 - 19:32

c'est super beau ! ! :blink:

#6 Lushlife_

Lushlife_

The Last King of France

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 32090 messages
  • Lieu:Paris
  • Gamertag:Lushlife

Posté 19 août 2009 - 19:35

J'espère, parce qu'on dirait plus un désossage que de véritables dégâts dû aux chocs.

Modifié par Lushlife_, 19 août 2009 - 19:36.

#7 Killy442

Killy442

Welcome to Federation Starship USS Buttcrack !

• Membres
  • PipPipPip
  • 1467 messages
  • Lieu:Clermont Ferrand
  • Gamertag:Nephilim Killy

Posté 19 août 2009 - 19:36

Franchement le coup des portières qui font "clap clap" parce qu'il a pris un cailloux... Déjà soit les portière ne sont plus là (si c'est une voiture de course...une vrai genre rallye tout ça), soit elles finissent par se fermer toutes seules (oui non parce que là elle n'ont pas une éraflure quand même)...
Bref dégâts oui...mais digne d'une PS2

#8 sekikawa

sekikawa

Membre

• Validating
  • PipPip
  • 286 messages

Posté 19 août 2009 - 19:36

perso j aurais préféré qu il nous le sorte plus tot sans les degats.

Meme ce bon vieux grid les gere mieux

#9 monitor2

monitor2

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 682 messages
  • Lieu:France
  • ID PSN:monitor2

Posté 19 août 2009 - 19:37

la claque graphique, vivement la version finale

#10 Yaka

Yaka

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1107 messages

Posté 19 août 2009 - 19:42

Voir le messageKilly442, le 19/08/2009, 20:36, dit :

Franchement le coup des portières qui font "clap clap"
Et mal en plus, elle rebondit tout seul. Ca résume l'impression laissée par cette gestion des dégats : effectuée à contre-coeur sous pression populaire. Déjà que certaines voitures seulement seront déformables, en plus avec quelques exagérations... Cela n'enlèvera rien du tout au jeu en lui-même, probablement excellent, mais alors, qu'ils assument leur retard à ce niveau, ce serait plus cohérent (jamais j'aurais pensé dire ça).
"Panau is a blank cheque ; the grappling hook is your pen"
Edge 230, à propos de Just Cause 2.

#11 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8237 messages
  • Lieu:Boletaria
  • ID PSN:Pirate-Mano
  • ID Steam:ExServ

la claque graphique ? la vidéo a pas une super qualité, j'ai du mal à me rendre compte, pour ce qui est des dégats, bah on dirait une vieille gestion de l'ancienne génération, le premier dégat avec le pare choc avant qui tombe APRES le choc et non pas au moment, c'est dommage, çà fait pas du tout réaliste, je rejoins l'avis de killy :)

#12 MrPropre

MrPropre

HA !

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8837 messages

Beaucoup trop "propre" graphiquement à mon gout.
Image IPB

#13 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8237 messages
  • Lieu:Boletaria
  • ID PSN:Pirate-Mano
  • ID Steam:ExServ

Posté 19 août 2009 - 19:43

Voir le messageMrPropre, le 19/08/2009, 20:42, dit :

Beaucoup trop "propre" graphiquement à mon gout.

tu t'es pas planté de pseudo ? :rolleyes:

#14 tsufeng

tsufeng

Jean Foutre 1ER.

• Membres Premium
  • 1757 messages

Posté 19 août 2009 - 19:44

Voir le messageLushlife_, le 19/08/2009, 20:35, dit :

J'espère, parce qu'on dirait plus un désossage que de véritables dégâts dû aux chocs.
Je ne peut que plussoyer dans le sens du vent que tu siffles.
J'ai l'impression que c'est une petite voiture majorette qui prend des coups,le capot ne se deforme pas,la portiere fait clap!clap!je n'ai pas vu de debris de verre s'ejecter de la voiture.
Tout cela est bien youkounkounesque a mon avis.

#15 Kratos

Kratos

I'm just a video game character, I'm not real

• Membres
  • PipPipPip
  • 1237 messages
  • Lieu:Ancient Greece

Posté 19 août 2009 - 19:53

Euh...c'est normal que la voiture rentre dans le décors à 150km/h et n'a aucune égratignure à part le parechoc qui fait vaguement mine de se détacher? Mêmes les phares ne sont pas cassés, la blague.

'Fin jpense que c'est histoire de dire "z'inquiétez pas, il y aura les dégâts, on y travaille pour la version finale". J'espère qu'ils vont y travailler, et très assidument, parce qu'il y a énormément de boulot là!

Toujours est-il que si bonne gestion des dégâts il y a, de gros dégâts GT5 fera!

#16 gurechan

gurechan

Revendicatif

• Membres
  • PipPipPip
  • 877 messages
  • Lieu:Tôkyô
  • Gamertag:gurechan
  • ID PSN:pelphorth33

Posté 19 août 2009 - 19:54

Le jeu est superbe!
Je salue l'arrivée "fracassante" des dégâts qui ont le mérite d'être présentes, pas contre, j'espère qu'ils ont joué à Burnout pour faire la même chose!
Enfin, j'imagine que vu la complexité de chaque bolide, l'implémentation des dégâts doit prendre un temps phénoménal!
Vivement la sortie!

Image IPB

#17 FREDOM1989

FREDOM1989

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1263 messages
  • Code Wii:4028589981781509

Posté 19 août 2009 - 19:56

J'ai déjà eu un jeu de course qui gérait mieux les dégâts, si mais souvenir sont bon c'était sur N64 :whistling: . Plus sérieusement si le jeu doit sortir en fin d'année ce n'est pas très encouragent je trouve mais bon moi de toute manière j'ai pas de PS3 (elle vraiment trop chers quoi!) et je suis pas fan des jeux de course.
Vous avez connu chose?

#18 Ripix

Ripix

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 37 messages

Posté 19 août 2009 - 19:59

Sérieux je viens de parcourir environ 50 forums de jeux sur le net ... Et tout le monde crache sur tout ! C'est juste hallucinant le nombre de blasés. Les gens : ON EXIGE des dégâts sur GT5 ! PD : Ok tenez, on a retardé le jeu de 2 ans pour vous faire plaisir ! Les gens : c'est de la merde ! c'est mal fait et puis c'est nul !
Je serais développeurs de jeux en 2009, je serais déjà en dépression, les mecs bossent comme des oufs sur les jeux et tout ce que trouve à dire les gens c'est : "c'est à chié". Comme si les jeux étaient fait en 1 claquement de doigts magique. Je crois vraiment que je vais arrêté de lire les forums de jeux ça devient de pire en pire, le niveau est devenu si pathétique et tous les jours ça creuse toujours plus :(

#19 LesPaul89

LesPaul89

Membre

• Membres Premium
  • 140 messages

Posté 19 août 2009 - 20:00

Une vidéo bien sympathique qui montre une fois de plus le travail irréprochable effectué sur la voiture.
La gestion des dégâts à l'air sympa aussi, mais je me demande surtout comment ca sera implanter dans le jeu (des dégâts que sur la course, ou alors devoir payer en fonction des dégâts => ce qui devrait supprimer les joueurs qui faisaient du rentre dedans sans arrêt !!)

Ah oui, aussi Killy442, une porte légèrement vrillé se refermera plus si le système de fermeture n'est plus en face, donc je trouve cela plutôt réaliste que dans d'autre jeu ou la porte se referme normalement (à en croire que les fixation sont en titane ^^)

#20 Eilmalk

Eilmalk

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1802 messages
  • Lieu:Nantes

Posté 19 août 2009 - 20:00

Pas d'éraflures sur la peinture, des dégâts assez illogiques et seulement sur la Subaru, je ne comprends pas l'intérêt d'une telle vidéo. Quand on voit la gestion des dégâts chez la concurrence ça frôle quand même le foutage de gueule.

Encore les dégâts je m'en passerai, mais je crois sérieusement les doigts pour que les impacts contre les murs aient des conséquences plus réalistes. Hier en session online, le mec devant moi s'est prit tous les murs, à chaque virage il tapait et s'en sortait quand même et ça pour l'ultime simulation de conduite bah ça fait tâche.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)