GC 09 > Le Castlevania de Kojima : nouveau trailer
Débuté par JulienC, 19 aoû 2009 - 18:04
83 réponses à ce sujet
Posté 19 août 2009 - 18:04
Castlevania : Lords of Shadow fait incontestablement parti des titres les plus attendus de 2010 sur PS3 et Xbox 360. Le fait que Hideo Kojima soit proche du projet ne pouvant que faire converger les regards. Aujourd'hui, lors de sa conférence GamesCom, Konami a dévoilé une nouvelle bande-annonce. La série prend un nouveau départ, et il s'annonce furieusement excitant. Savourez...
Voir la news
Voir la news
Posté 19 août 2009 - 18:10
A noter qu'il y a juste le début et la fin qui changent par rapport au précédent trailer.
Il y a aussi plus d'images inédites sur le site http://www.konami.jp...09/castlevania/
Il y a aussi plus d'images inédites sur le site http://www.konami.jp...09/castlevania/
Posté 19 août 2009 - 18:13
J'm'appelle Turkish, drôle de nom pour un anglais je sais, mes parents étaient dans un avion qui s'est écrasé, c'est là qu'ils s'sont connus. Ils m'ont appelé Turkish comme la compagnie, c'est pas courant de porter le nom d'un avion qui s'est crashé!
Posté 19 août 2009 - 18:22
Kojima n'est pas à la tête du projet, si? Lui et son équipe ne sont que de simple "consultants", non?
Je dis ça en raison du titre "Le Castlevania de Kojima". Reprenez moi si je me trompe, hein. Fin bon on s'en fou un peu.
Toujours est-il que ce jeu a l'air excellent et techniquement impressionnant. GOW a fait des émules, et des bons. Vivement.
Je dis ça en raison du titre "Le Castlevania de Kojima". Reprenez moi si je me trompe, hein. Fin bon on s'en fou un peu.
Toujours est-il que ce jeu a l'air excellent et techniquement impressionnant. GOW a fait des émules, et des bons. Vivement.
Posté 19 août 2009 - 18:26
Posté 19 août 2009 - 18:29
je sais pas pour kojima mais la vidéo dit "en association avec", donc je pense qu'ils ont leur mot à dire, ce trailer en est la preuve, la mise en scène des cut scenes est caractéristique, cage parlait de style dans l'interview, kojima à le sien,
l'ambiance semble être là, on apprend que gabriel serait un belmont (la menace de mort de dracula à la fin de la vidéo), ce qui explique qu'il ait le vampire killer, je demande qu'à être émerveillé par ce castlevania. (en attendant un nouvel opus sur ds ?)
l'ambiance semble être là, on apprend que gabriel serait un belmont (la menace de mort de dracula à la fin de la vidéo), ce qui explique qu'il ait le vampire killer, je demande qu'à être émerveillé par ce castlevania. (en attendant un nouvel opus sur ds ?)
Posté 19 août 2009 - 18:30
en 2010 au beat them up , tu joueras !
faut croire que , oui , en tout cas il y a aura vraiment de quoi faire de cote là , avec bayonetta , dante's inferno , god of war 3 et ce castelvania.
sa sert a rien de les opposer , ils ont semble tous parti pour être de très bons jeux et c'est le principale pour nous !
faut croire que , oui , en tout cas il y a aura vraiment de quoi faire de cote là , avec bayonetta , dante's inferno , god of war 3 et ce castelvania.
sa sert a rien de les opposer , ils ont semble tous parti pour être de très bons jeux et c'est le principale pour nous !
Posté 19 août 2009 - 18:43
Un God Of War like de plus... Enfin bon l'univers a l'air vraiment sympa et si le gameplay suit, ça pourrait être bien cool (à défaut d'être original)
Posté 19 août 2009 - 18:59
virtuahiro, le 19/08/2009, 19:30, dit :
en 2010 au beat them up , tu joueras !
Clairement !
Aucun de ces jeux ne me laisse de marbre pour le moment.
Avec pour chacun, un univers, une ambiance qui lui est propre en plus !
2010 s'annonce fat, encore !
Tatou, le 19/08/2009, 19:57, dit :
Ok c'est juste le 3487e jeu du genre ces derniers temps!
Génial!
Génial!
Certes, mais tout le monde n'est pas Fumito Ueda
Y'aura toujours des styles de jeux prépondérants style beat them up, fps etc ...
Posté 19 août 2009 - 19:00
Je crois que ce sera mon premier Castlevania tellement il s'annonce pas mal! Autant de ce que j'ai pu de voir de GOW (seulement des vidéos pour le moment) ne pas donné plus envie que ca de prendre en main le personnage, autant ce nouveau Castlevania risque de me faire oublier un DMC4 qui reste ma référence dans le domaine.
Spoiler
Posté 19 août 2009 - 19:02
Pouah!
Un god of war avec l'ambiance de castlevania et la mise en scène de MGS... ça peut le faire sévère
Un god of war avec l'ambiance de castlevania et la mise en scène de MGS... ça peut le faire sévère
Posté 19 août 2009 - 19:07
Je sens le jeu pas mauvais, mais pas exceptionnel non plus.
Ce message vous a été offert par l'Ecole des Marabouts de Château-Rouge.
Ce message vous a été offert par l'Ecole des Marabouts de Château-Rouge.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)