Aller au contenu

Photo

Havoc l'eau ?TEST. Call of Duty : Advanced Warfare - Havoc (Xbox One)

• Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#1 Keem Tran

Keem Tran

Rédacteur

• La Rédaction
  • 70 messages

Posté 30 janvier 2015 - 17:11

Pour un peu moins de 15 euros, le premier DLC de Call of Duty : Advanced Warfare, baptisé Havoc, propose quatre maps, une nouvelle arme et le tant attendu mode Zombies, véritable valeur ajoutée…Voir le test : Havoc l'eau ?

#2 Ananabowser

Ananabowser

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 407 messages

Posté 30 janvier 2015 - 17:24

Keem?!? Keem de joypad???

#3 Thera

Thera

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 261 messages
  • Lieu:Nantes

Posté 30 janvier 2015 - 17:27

C'est moi ou le premier screen (sous la neige) montre des graphismes dignes du début de la génération précédente ?

#4 azur38

azur38

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 596 messages

Posté 30 janvier 2015 - 17:33

Ce serait bien que les journalistes posent leurs couilles sur la table et punissent une bonne fois pour toute ce genre de pratique. Le mode zombie devient payant et ça ose mettre la moyenne. Merde quoi. Un bon 0/5 c'est tout ce que ça mérite.

#5 tatoouuiiinnee

tatoouuiiinnee

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 386 messages

Posté 30 janvier 2015 - 17:59

C'est moi ou le premier screen (sous la neige) montre des graphismes dignes du début de la génération précédente ?

c'est moi ou y a du troll derriere le jeu et tres beau et le zombie et juste excellent et ils faut arreter de regarder les test et tester soie meme on a pas tous les memes avis

Ce serait bien que les journalistes posent leurs couilles sur la table et punissent une bonne fois pour toute ce genre de pratique. Le mode zombie devient payant et ça ose mettre la moyenne. Merde quoi. Un bon 0/5 c'est tout ce que ça mérite.

tu sais il a toujours etait hein et sa pose pas de probleme

#6 Thera

Thera

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 261 messages
  • Lieu:Nantes

Posté 30 janvier 2015 - 18:07

c'est moi ou y a du troll derriere le jeu et tres beau et le zombie et juste excellent et ils faut arreter de regarder les test et tester soie meme on a pas tous les memes avis

Non ce n'était pas du troll mais une vraie interrogation, je ne comprends pas ce screen "éditeur". Et n'accusez pas de troll en écrivant un message non ponctué, bourré de faute de grammaire et d'orthographe. Faite un effort s'il vous plaît !

#7 bebel65

bebel65

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 46 messages

Posté 30 janvier 2015 - 18:31

Au vue du rendu, j'aurais pensé que ce DLC n'aurait que 2 étoiles... Je trouve que 3,5 c'est beaucoup trop pour un foutage de gueule extrême. M'enfin, chacun est libre de noter comme il veut.

#8 doulene

doulene

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 081 messages
  • Gamertagdoulene1981
  • ID PSNdoulene1981

Posté 30 janvier 2015 - 18:59

Le principe des test des rédacteurs, c'est de pouvoir se faire une idée sur un jeux ou un produit avant de se le procurer, et donc de le tester chez soi non ????

Après tu fais ce que tu veux, mais tu ne peux pas obliger les gens a suivre ton raisonnement. :)

#9 LORD DARK FAB

LORD DARK FAB

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 220 messages

Posté 30 janvier 2015 - 23:23

Je suis Charlie

#10 tatoouuiiinnee

tatoouuiiinnee

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 386 messages

Posté 31 janvier 2015 - 11:16

Le principe des test des rédacteurs, c'est de pouvoir se faire une idée sur un jeux ou un produit avant de se le procurer, et donc de le tester chez soi non ????

Après tu fais ce que tu veux, mais tu ne peux pas obliger les gens a suivre ton raisonnement. :)

pour moi lire un test n'apporte rien et personne n'a le meme avis si tu commence a suivre les test et a acheter les jeux ou dlc en fonction des test tu rate énormément de bon jeux et dlc

par contre il devrait separer le zombie et call of duty ( faire un jeu de zombie a 45e et faire un cod multi et solo a 50e )  sa serait quand meme mieux

Je suis Charlie

tu regardes les guignols toi ^^

#11 benoit_sokal

benoit_sokal

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 28 messages
  • ID PSNDaminO_DBI

Posté 31 janvier 2015 - 16:22

Au moins, ils ont pas osé ressortir une énième ancienne map "ré-actualisée" pour ce DLC (mais bon, il en reste 3 à venir, donc on est pas à l'abris)

N'empêche, 4 maps, 1 SEULE nouvelle arme et 1 seule zone pour le "nouveau" mode (décalque grossièrement maquillé du Mode Zombie de Treyarch), pour 15€... Et ça fait des années que c'est comme ça, et ça continue toujours de me faire halluciner...

#12 Keem Tran

Keem Tran

Rédacteur

• La Rédaction
  • 70 messages

Posté 31 janvier 2015 - 17:30

Keem?!? Keem de joypad???

Oui ? :cylon:

Au vue du rendu, j'aurais pensé que ce DLC n'aurait que 2 étoiles... Je trouve que 3,5 c'est beaucoup trop pour un foutage de gueule extrême. M'enfin, chacun est libre de noter comme il veut.

3.5/5 ? Ah bon ? Vraiment ?  :smart:

#13 Littlemana

Littlemana

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 54 messages

Posté 31 janvier 2015 - 18:24

C'est bien pour toi si ta les moyens financier de tester toi même tout les jeux qui sortent .

Laisse les prolos que nous sommes nous fier aux tests .

#14 LORD DARK FAB

LORD DARK FAB

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 220 messages

Posté 01 février 2015 - 03:56

Ne cracher pas sur COD car j'aime l'entreprise

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)