Aller au contenu

Photo

Lecture de sites

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 hillson

hillson

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 194 messages
  • Gamertaghillson
  • ID PSNhillson

Posté 20 février 2007 - 12:53

Voilà, juste pour vous signaler, en gros lêche boules (oué sur gamerama, on dit ça de moi, mais on dit aussi que je suis gay, que je suis un étron, un boulet... on dit beaucoup de choses sur gamerama. Je suis une star là bas, un peu comme Monique au coin de ma rue, c'est une star à sa façon), qu'un site de jeux vidéo, digitalgames.fr
parle de vous, mais avant que vous soyez vous...

Et pour rectifier le tir, ca va parler de vous en tant que vous dans la journée, quand j'aurai le temps, que j'aurai plus la flemme, le site bordélique à la Joypad '98 Style, le bleu en plus, Prézeau en moins (enfin, en moins, vu le flood qu'il nous pond, y'a que le lavement en moins finalement)...

Bref, bonne bourre...

#2 KAiWAi-Senpai

KAiWAi-Senpai

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 282 messages
  • Lieu:Liège - Belgique

Posté 20 février 2007 - 18:06

Ouééé, Digitalgames est trés trés sympa, j'y suis depuis le tout début (a l'époque où Damien bossait dessus) ... ca m'a fait gagner pas mal de concours et j'ai pu être prevenu a l'avance de l'ouverture de Gameblog !!

Par contre, faut vérifier l'adresse mail où on peut vous poster des news de temps en temps ...

#3 hillson

hillson

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 194 messages
  • Gamertaghillson
  • ID PSNhillson

Posté 20 février 2007 - 18:29

ah alors c'est grâce à moi que tu as découvert gameblog... Bon, euh, les gars de la team, on s'arrange comment pour les royalties ?

C'est quoi ce lien en question ? que j'en parle au chef et que je l'engueule ?

#4 KAiWAi-Senpai

KAiWAi-Senpai

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 282 messages
  • Lieu:Liège - Belgique

Posté 20 février 2007 - 20:41

:P
Sur DigitalGames :

Contacts
Pour tout contact, veuillez nous envoyer un mail ICI
Vous souhaitez rejoindre notre équipe, devenir rédacteur, contactez nous ICI
Vous avez des infos à nous transmettre, des news à communiquer, n'hésitez pas c'est ICI

En fait je m'emballe peut-être un peu vite mais disons que j'ai envoyé 2 petites news sympa dernièrement qui avaient, me semble-t-il, le potentiel pour être publiées ... mais je n'ai jamais recu de réponse. J'ai envoyé ca a l'adresse mail du 3eme lien et j'me demande si vous la consultez régulièrement ... !?

En même temps, pas de soucis, c'est pas bien grave !! ;)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)