Aller au contenu

Photo

Windows 10 : présentation de l'application Xbox en vidéo

• Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

#1 Jeremy Paquereau

Jeremy Paquereau

Vétéran

• La Rédaction
  • 3 537 messages

Posté 23 janvier 2015 - 22:36

Cette semaine, Microsoft présentant en grande pompe Windows 10 et quelques unes des nouveautés qu'apporte cette nouvelle version de l'OS. Celle qui nous intéresse aujourd'hui, c'est la mise à jour de… Voir la news : Windows 10 : présentation de l'application Xbox en vidéo

#2 tatoouuiiinnee

tatoouuiiinnee

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 386 messages

Posté 23 janvier 2015 - 22:36

sur le papier c'est cool faut voir en vrai j'aime bien cette unification pc/xbox sa favorisera encore plus les indé et les jeux seront encore plus nombreux

#3 Pssike

Pssike

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 428 messages

Posté 23 janvier 2015 - 23:12

Vraiment sympa. L'idée de streamer ma partie loins de chez moi (au boulot) c'est plutot cool.

#4 TOMHoTDoG

TOMHoTDoG

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 174 messages

Posté 24 janvier 2015 - 05:15

Je crois que les joueurs de XB1 pourront rejoindre des parties sur des joueurs PC et vice-versa.. ?

Euh si c'est le cas sa va être tordant de rire de voir la différence du skill sur un fps Pad vs Mouse... ça va crier au cheat partout lol!

Par contre un total respect celui qui dominera avec un pad un joueur avec une souris. Se sera hyper rare mais respect.

#5 DespoziKaire

DespoziKaire

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 365 messages
  • ID SteamDespoziKaire

Posté 24 janvier 2015 - 05:41

Tout les jeux ne seront pas cross plate forme, pour un FPS c'est juste inimaginable 

D'ailleurs si Cod me demande encore si je veux utiliser la manette quand je le lance sur pc je le désinstalle parce qu'il me rend fou.

C'est quand que Gabe Newell se laisse interviewer je veux le voir péter un cable lol

Sinon pour le moment je vois pas à quoi ça sert vu que dans mon entourage les gens sont censés et ne jouent pas Xbox One...

#6 TOMHoTDoG

TOMHoTDoG

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 174 messages

Posté 24 janvier 2015 - 06:18

Tout les jeux ne seront pas cross plate forme, pour un FPS c'est juste inimaginable 

C'est quand que Gabe Newell se laisse interviewer je veux le voir péter un cable lol

Sur un fps c'est juste inimaginable oui mais sérieux tout est possible à notre époque.. je parie rien du tout seulement qu'on y verra.. ils vont bien couillonner une ou deux fois sur ce genre de cross plate forme sur un jeu fps. Je veux voir ça de mes yeux.

Sinon pour Gabe... il avait pas déjà péter un cable pour Windows 8 ? ^^

Non mais lui il pourra en péter un autre, si il veut qu'on l'écoute maintenant qu'il se bouge aussi a faire un truc hein.. m'en fou pas mal depuis le temps sans rien. Tout les autres font des trucs sauf lui donc bon je vais pas pleurnicher pour Gabe Newell, il me gave maintenant lol.

#7 tatoouuiiinnee

tatoouuiiinnee

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 386 messages

Posté 24 janvier 2015 - 08:48

Je crois que les joueurs de XB1 pourront rejoindre des parties sur des joueurs PC et vice-versa.. ?

Euh si c'est le cas sa va être tordant de rire de voir la différence du skill sur un fps Pad vs Mouse... ça va crier au cheat partout lol!

Par contre un total respect celui qui dominera avec un pad un joueur avec une souris. Se sera hyper rare mais respect.

les 3/4 sur pc joue au pad donc bon sa changera rien au final

#8 TOMHoTDoG

TOMHoTDoG

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 174 messages

Posté 24 janvier 2015 - 09:03

les 3/4 sur pc joue au pad donc bon sa changera rien au final

Sur flight simulator et Formula one je veux bien mais le reste des jeux c'est pas les 3/4 des pcistes qui utilise constamment un pad. C'est du big troll d'affirmer ce que tu dit. C'est comme dire sur pc les joueurs de cod ou de cs go utilise un pad et sont limité qu'à 30 ips... Tiens sa aussi encore une différence qui ce fera plus que ressentir. Entre la souris et le nombre d'image par seconde ça va être poignant si l'une des deux plateforme peut rejoindre l'autre sur un BTF COD et tout le reste...

#9 Ceffron

Ceffron

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 385 messages

Posté 24 janvier 2015 - 10:59

De toute façon pour le moment c'est pour Fable Legends, mais on pourrais voir ça sur des jeux comme Diablo 3, Smite, ou d'autre jeux en fin de vie histoire repeuplé le live sur les vieux jeux. 

#10 GT_78120

GT_78120

Gameblog m'a tué...

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 057 messages

Posté 24 janvier 2015 - 11:22

En tout cas... hâte d'avoir W10 sur mon Nokia 735 ;) N'étant pas pourvu d'un "PC" mais d'un Mac, W10 pour PC me passe au dessus MAIS il faut reconnaitre que Windows fait vraiment un pas de géant depuis quelques année surtout depuis W8

#11 Nasma

Nasma

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 443 messages

Posté 24 janvier 2015 - 11:23

Sur un fps c'est juste inimaginable oui mais sérieux tout est possible à notre époque.. je parie rien du tout seulement qu'on y verra.. ils vont bien couillonner une ou deux fois sur ce genre de cross plate forme sur un jeu fps. Je veux voir ça de mes yeux.

C'est dingue a qu'elle point le passé est si vite oublié.

je dirais Halo 2 est shadowrun.

http://www.nofrag.co...7/mar/05/24714/

http://www.nofrag.co...7/mar/01/24663/

#12 Nazroft

Nazroft

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 378 messages

Posté 24 janvier 2015 - 11:55

J'ai hâte aussi :)

Si non pour en revenir au débat souris clavier/ Paddle .... il y a déjà des périphériques qui permettent de jouer clavier / souris sur la Xbox one

J'en ai un et c'est un régal pour les fps ;)

#13 aribacata

aribacata

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 966 messages

Posté 24 janvier 2015 - 12:47

D'ailleurs si Cod me demande encore si je veux utiliser la manette quand je le lance sur pc je le désinstalle parce qu'il me rend fou.

Sinon pour le moment je vois pas à quoi ça sert vu que dans mon entourage les gens sont censés et ne jouent pas Xbox One...

le petit troll qui fait du bien.

#14 philspencerisback

philspencerisback

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 472 messages

Posté 25 janvier 2015 - 00:35

On peut aussi jouer au clavier/souris sur One.

Ce qu'il faudrait faire, c'est de pouvoir séparer les joueurs avec pad et ceux avec la souris.

Ça gueulera tellement si ce n'est pas fait, qu'ils finiront par le faire via le feedback.

C'est une bonne nouvelle de pouvoir jouer avec les joueurs pc. De plus, si on a le stream des jeux PC vers One que du bonheur :)

#15 DespoziKaire

DespoziKaire

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 365 messages
  • ID SteamDespoziKaire

Posté 25 janvier 2015 - 04:32

Sinon pour Gabe... il avait pas déjà péter un cable pour Windows 8 ? ^^

Non mais lui il pourra en péter un autre, si il veut qu'on l'écoute maintenant qu'il se bouge aussi a faire un truc hein.. m'en fou pas mal depuis le temps sans rien. Tout les autres font des trucs sauf lui donc bon je vais pas pleurnicher pour Gabe Newell, il me gave maintenant lol.

Il est en train de voir sa fin

Avec sa technique de "préservation" qui n'arrive pas

En effet il a cas produire quelque chose 

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)