PS3 Slim : un disque dur de 250 Go ?Envisageable selon la FCC
Posté 19 août 2009 - 14:26
Voir la news
Posté 19 août 2009 - 14:28
On va finir par la trouver caille.....
250GO ?
pour lui mettre une tonne de MKV sous le capot......
d ailleurs une ptite mise a jour pour les MKV et le DTS serait bien senti......
+
Petite balle avec 'A' Seal of Quality
=
Doucet's School Never die!
Posté 19 août 2009 - 14:33
Kratos, le 19/08/2009, 15:31, dit :
Ils viennent juste de baisser.
Reve pas à mon avis la prochaine baisse de prix aura lieu au moment de la sortie de la ps4 par exemple, en gros dans 2 ans.
Posté 19 août 2009 - 14:36
Ouabde, le 19/08/2009, 15:31, dit :
Bah moi qui est installé un 320 go sur ma fat , il est déjà rempli de moitié avec mes divx hd ou non ( oui c'est le mal, les jeux installés et telechargés , la musique , demos etc.. ma ps3 est plus qu'une console de jeux mais une plate forme numérique .
Posté 19 août 2009 - 14:37
darkbobo, le 19/08/2009, 15:33, dit :
Mais bon c'est pas grave c'est Nintendo !
------------------------------------------------------------------Ma fille, Olivia, née le 17 Septembre 2009 à 13h11 !!!!!!
------------------------------------------------------------------
Topic : Gameblog Debian GNU/Linux : Aide | Street of Rage Remake 5.0 de sortie ! | Je suis un geek libre !
Posté 19 août 2009 - 14:39
darkbobo, le 19/08/2009, 15:33, dit :
Ils viennent juste de baisser.
Reve pas à mon avis la prochaine baisse de prix aura lieu au moment de la sortie de la ps4 par exemple, en gros dans 2 ans.
2 ans, franchement, je pense pas. Ou alors très grand maximum. Bon d'accord, début 2010 peut être pas. Mais je sens bien une baisse de prix en 2010. Si Gro$oft continuent leur politique de chèque only, je doute que Sony gardent leur PS3 aussi chère (parce que 300euro, oui, ça reste très cher).
Posté 19 août 2009 - 14:48
99% des acheteurs ne savent pas qu'on peut le changer, et sont dégoutés d'avoir un 40 Go alors qu'un modèle 120 Go va sortir. Ils ont l'impression de s'être fait avoir.
Ils ne comprennent rien chez SONY, c'est comme baisser la Fat au prix de la Slim, ils espèrent vraiment écouler les millions de consoles non vendues?
Posté 19 août 2009 - 14:50
Mikachu, le 19/08/2009, 15:28, dit :
On va finir par la trouver caille.....
250GO ?
pour lui mettre une tonne de MKV sous le capot......
d ailleurs une ptite mise a jour pour les MKV et le DTS serait bien senti......
J'approuve !
Non parce que convertir en MPG les MKV et en AC3 les pistes sons DTS de fichiers téléchargés le plus légalement du monde (
Posté 19 août 2009 - 15:02
Kratos, le 19/08/2009, 15:39, dit :
Baisse de prix en 2010? Impossible Sony n a pas les finances et encore moins les resultats financiers pour se permettre cela.
Deja que la slim arrive avec une baisse de prix, alors que sur la fat ils devaient perdre encore de l argent...
" Si Gro$oft continuent leur politique de chèque only" ... Gne? Faut que tu m expliques avec des exemples bien sur la raison pour laquelle tu avances cela au sujet de microsoft?
Me dis pas que tu repetes les legendes urbaines? Si sony a perdu la majorite des exclus de la "marque" playstation se n est pas en raison de fabuleux cheques magiques de microsoft (hormis pour les extensions de gta j en connais pas), mais en raison de vente bien en dessous des previsions et surtout peu ou pas rentable pour les editeurs.
Tu crois que les editeurs de jeux comme capcom, square, etc... peuvent se permetttre de zapper 25 M de console, et pour ainsi dire passer totalement à cote du premier marche qui est les us?
Bref pour en revenir à la, necessite ou pas, je ne crois pas que sony ait les reins assez solide pour se permettre une nouvelle baisse avant tres longtemps.
Pourquoi crois tu qu ils ont attendus aussi longtemps?
Posté 19 août 2009 - 15:05
darkbobo, le 19/08/2009, 16:02, dit :
Deja que la slim arrive avec une baisse de prix, alors que sur la fat ils devaient perdre encore de l argent...
" Si Gro$oft continuent leur politique de chèque only" ... Gne? Faut que tu m expliques avec des exemples bien sur la raison pour laquelle tu avances cela au sujet de microsoft?
Me dis pas que tu repetes les legendes urbaines? Si sony a perdu la majorite des exclus de la "marque" playstation se n est pas en raison de fabuleux cheques magiques de microsoft (hormis pour les extensions de gta j en connais pas), mais en raison de vente bien en dessous des previsions et surtout peu ou pas rentable pour les editeurs.
Tu crois que les editeurs de jeux comme capcom, square, etc... peuvent se permetttre de zapper 25 M de console, et pour ainsi dire passer totalement à cote du premier marche qui est les us?
Bref pour en revenir à la, necessite ou pas, je ne crois pas que sony ait les reins assez solide pour se permettre une nouvelle baisse avant tres longtemps.
Pourquoi crois tu qu ils ont attendus aussi longtemps?
Je pense plutôt qu'il parlait des offres de remboursement par période qu'on a eu pour la Xbox 360
Posté 19 août 2009 - 15:06
A un moment donné faut se decider et laisser au moins une offre se pereniser. Ca ne fait qu'embrouiller le grand public toutes ces nouvelles formules.
En 2 ans et demi, la PS3 a proposée déja 6 modeles differents de packs et un nouveau design ! Coté PSP, 4 modeles en 4 ans (PSP classique, Slim, 3000 et Go) !
Ca donne l'image d'un constructeur pas vraiment sur de soi et ayant une stratégie bien huilée. Mais plus à du bricolage et à de l'adaptation. Je parle meme pas de la disparition des vibrations pour les ré inclure finalement, de la disparition de la rétro PS2 pour peut etre un jour la remettre...
Posté 19 août 2009 - 15:46
Et +1 pour le mec qui réclame la compatibilité des mkv. Pour moi, c'est le gros point faible de la PS3 : elle ne lit pas tous les formats. Et c'est plus que chiant. J'attends ça bien plus que la rétro PS2 par exemple.

Mon blog qui sert à rien...
Posté 19 août 2009 - 16:28
Indy, le 19/08/2009, 16:06, dit :
A un moment donné faut se decider et laisser au moins une offre se pereniser. Ca ne fait qu'embrouiller le grand public toutes ces nouvelles formules.
En 2 ans et demi, la PS3 a proposée déja 6 modeles differents de packs et un nouveau design ! Coté PSP, 4 modeles en 4 ans (PSP classique, Slim, 3000 et Go) !
Ca donne l'image d'un constructeur pas vraiment sur de soi et ayant une stratégie bien huilée. Mais plus à du bricolage et à de l'adaptation. Je parle meme pas de la disparition des vibrations pour les ré inclure finalement, de la disparition de la rétro PS2 pour peut etre un jour la remettre...
Tu oublies un truc tres important que les constructeurs sont obliger de prendre en compte. Hormis les gamers et/ou utilisateurs avertis, voir meme des informaticiens, qui representent finalement qu une niche parmi les acheteurs potentiels de xbox360/ps3, la majorite des clients potentiels sont capable de te dire que si l une fait 250 GO et l autre 120, que la premiere est plus puissante car le dd est plus gros...
Le meme processus existe sur les ventes de pc.
Quand à la multitude de pack elle est due, je pense, à la grande variabilite des acheteurs à contrario d il y a 10 ans par exemple.
Est ce un souci? Bof oui et non, y a toujours un vendeur de la fnac, que dis je un expert pres à informer au mieux les clients en devenir... Ah non me dit on dans l oreillette...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)