Aller au contenu

Photo

GC 09 > New Super Mario Bros Wii en vidéo

• Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

#1 Julien Chièze

Julien Chièze

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 680 messages

Posté 19 août 2009 - 14:07

Prévu pour Noël 2009 sur Wii, New Super Mario Bros. Wii se dévoile un chouia plus avec cet extrait vidéo. C'est classique, on ne va pas se mentir... mais ça s'annonce aussi violemment fun. Comme d'habitude. Des Yoshis, des plates-formes, des sauts, des rouleaux qui tournent, des couleurs qui pètent, des pièces et des champignons... 
Savourez...

Voir la news

#2 Indyheaven

Indyheaven

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 96 messages

Posté 19 août 2009 - 14:08

J'ai pas très bien compris le principe de ce nouveau Mario. Il y a des niveaux normaux ? Il y a une aventure avec des boss ? Merci. :)

#3 Shiva

Shiva

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 159 messages
  • Lieu:Médite sur un Iceberg

Posté 19 août 2009 - 14:11

Croisons les doigts pour que cet opus soit vraiment bon,

à savoir riche en modes de jeu, en niveaux, en décors, en fun ...

Y'a plus qu'à attendre :unsure:

#4 DrunkenBastard

DrunkenBastard

Can has cheezburger

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 649 messages
  • Lieu:Sazilly City

Posté 19 août 2009 - 14:15

Vivement...
Spoiler
.

#5 The_Joy

The_Joy

Great Lord

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 373 messages
  • ID PSNThe_Joy
  • Code 3DS1375 7380 8748
  • ID Nintendo Networkx-Ace-x

Posté 19 août 2009 - 14:19

Je sens venir les soirées pizza de folie! :yahoo:

#6 darktiteuf

darktiteuf

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 10 messages
  • Lieu:Dijon
  • ID Steamdarktiteuf (DrSnake ig)

Posté 19 août 2009 - 14:22

Un mario, un luigi et deux champi-toads, j'ai pas suivi les dernières news, mais ça veut dire coop à 4 ?

#7 Taro Misaki

Taro Misaki

Je fais de la merde mais je le fais bien!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 877 messages
  • Lieu:Au fond a droite
  • ID PSNBinouzeMan
  • ID Nintendo NetworkBinouzeMan

Posté 19 août 2009 - 14:30

Ouais coop a quatre! Depuis le temps que je demande ca a plusieurs jeux, mon voeu est enfin exaucé!!!! Ahlala si seulement des jeux comme Ghostbuster et consorts pouvaient nous filer un mode coop a quatre.... Ca serait enorme!!!! C'est clairement ce qui manque sur trop de jeux aujourd'hui je trouve!

#8 Mangouste

Mangouste

Grand Ancien

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 9 146 messages
  • Lieu:Belgique
  • ID PSNLa_Mangouste
  • ID Nintendo NetworkLa_Mangouste

Posté 19 août 2009 - 14:32

Je sens venir les soirées pizza de folie! :yahoo:

Déjà prévu ici. Domino pizza n'est qu'à 15min de chez moi. :)

D'ailleurs, c'est déjà parfois le cas avec Wii Sports Resort. :P

#9 Tatou

Tatou

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 617 messages

Posté 19 août 2009 - 14:37

Ils font chier chez Nintendo, j'avais décidé de les boycotter un peu, mais il suffit qu'ils me sortent un Mario pour que je fonce l'acheter!

#10 jack.boss

jack.boss

Pilote Virtuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 586 messages
  • GamertagJack Boss 24H
  • ID PSNJack-Boss-24H

Posté 19 août 2009 - 14:37

Vivement...

Spoiler
.

Je veux bien être ton ami :geek:

:P

Bon plus sérieusement, les animations sont les mêmes que l'opus DS, ça fait moyen quand même...

#11 tasse

tasse

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 61 messages
  • Lieu:Mtl

Posté 19 août 2009 - 14:42

Jveux y jouer avec ma keupine, plus douée que moi pour finir l'opus DS!

#12 arnette1980

arnette1980

Mokkori !

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 756 messages

Posté 19 août 2009 - 15:04

Un jeu de plate-forme en 2D. :wub: J'espère que le mode solo aura aussi un réel intérêt... parce que j'ai que 2 Wiimotes.

#13 jadawin_2

jadawin_2

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 344 messages
  • Lieu:Gatineau/Ottawa

Posté 19 août 2009 - 15:55

Je viens de terminer l'opus DS et celui ci m'a l'air d'y ressembler pas mal.
J'espère qu'il y aura plus de nouveautés pour justifier un nouveau New super Mario bros.

#14 AwyGo

AwyGo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 117 messages
  • Lieu:Bordeaux
  • ID PSNAwyGo
  • Code Wii2495896508899323
  • ID Steamawygo

Posté 19 août 2009 - 16:13

...s'ils pouvaient nous faire un truc un bon gros poil de moustache plus corsé que la version pour dilettante qu'on a eu sur DS, ça serait pas un mal.
Parce que des promenades qui commencent à sérieusement être intéressante au dernier monde, c'est peut-être joli et relaxant, mais il y a Endless Ocean pour ça.... :huh:

#15 Juju21

Juju21

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 656 messages

Posté 19 août 2009 - 16:36

Le jeu DS est un incontournable de la machine. Je sens cette version wii bien sympatoche même s'il faut investir dans 4 duo nunchukes-wiimotes pour y jouer à 4.

#16 Samsamare

Samsamare

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 430 messages
  • Code 3DS3222 5982 5598
  • ID Nintendo Networksamsamare

Posté 19 août 2009 - 16:51

Le jeu DS est un incontournable de la machine. Je sens cette version wii bien sympatoche même s'il faut investir dans 4 duo nunchukes-wiimotes pour y jouer à 4.

Il se joue à la wiimote en position horizontale, donc pas nécessaire d'investir encore dans 3 autres nunchuks (quoi qu'à la longue, pour rentabiliser le tout, faudra bien finir par les compléter :P )

#17 FREDOM1989

FREDOM1989

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 269 messages
  • Code Wii4028589981781509

Posté 19 août 2009 - 20:26

Mieux vaut prendre des pads classique là ce sera jouable parce que wii mote à l'horizontale ça va être aussi jpuable que SSBB avec cet configuration :helptitanic: ...

#18 LesPaul89

LesPaul89

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 526 messages

Posté 19 août 2009 - 20:45

Le jeu peut être vraiment excellent s'il améliore le jeu de base (que de souvenirs de mon enfance :D) mais je peux pas m'empêcher de pensé au système PLAY, et ca m'énerve, quand je pense aux reportages diffusé sur Arte avec les deux gars qui parlé du manque interactivité, je me dis que la on peut pas allé plus loin, j'appelle un système "aquarium" , tu lance ton jeu, et tu laisse allumer quand les amis, arrivent ou quant t'a rien a foutre

Voila l'avenir du jeux vidéos pour Nintendo, y'a pas a dire ca c'est un joli avenir pour nous les gamers...... :wallbash:

#19 Yaka

Yaka

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 247 messages

Posté 19 août 2009 - 20:48

Mieux vaut prendre des pads classique là ce sera jouable parce que wii mote à l'horizontale ça va être aussi jpuable que SSBB avec cet configuration :helptitanic: ...

Smash bros : 8 types de coups + les sauts + parades + objets
New Mario bros : une touche de saut, une d'accélération (qui lance les boules de feu) et éventuellement la direction bas pour des sauts rodéos.

On peut ne pas aimer la Wiimote à l'horizontale, mais utiliser un exemple extrême pour illustrer ça, c'est autre chose.

#20 arnette1980

arnette1980

Mokkori !

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 756 messages

Posté 19 août 2009 - 22:13

La Wiimote à l'horizontale marchait très bien pour 2 autres jeux de plate-forme 2D : Super Paper Mario et Wario Land. Je vois pas pourquoi ça ne serait pas le cas pour ce Super Mario.

#21 Aenoth

Aenoth

Enfant de l'atome

• Membres Premium
  • 12 854 messages

Posté 19 août 2009 - 22:14

Ce qui n'a juste rien à voire :/

#22 FREDOM1989

FREDOM1989

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 269 messages
  • Code Wii4028589981781509

Posté 20 août 2009 - 00:03

Smash bros : 8 types de coups + les sauts + parades + objets
New Mario bros : une touche de saut, une d'accélération (qui lance les boules de feu) et éventuellement la direction bas pour des sauts rodéos.

On peut ne pas aimer la Wiimote à l'horizontale, mais utiliser un exemple extrême pour illustrer ça, c'est autre chose.

C'est pas faux...enfin perso je hais cet configuration pour quelque jeu que ce soit, on la tient mal, la croix est trop petite selon moi...

#23 Taro Misaki

Taro Misaki

Je fais de la merde mais je le fais bien!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 877 messages
  • Lieu:Au fond a droite
  • ID PSNBinouzeMan
  • ID Nintendo NetworkBinouzeMan

Posté 20 août 2009 - 00:07

C'est pas faux...enfin perso je hais cet configuration pour quelque jeu que ce soit, on la tient mal, la croix est trop petite selon moi...

C'est exactement la meme que la croix DSi et quasi la même (a 1 mm pret) que la croix de la PS3.... Et comme j'ai toujours préféré jouer a la croix plutot qu'au joystick, , ca me va! ^^

#24 Oldschool

Oldschool

Kevin slayer

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 544 messages
  • Lieu:Toulon

Posté 20 août 2009 - 01:01

J'ai toujours pensé que ce titre aurait dû rester sur DS mais cette vidéo vient de me prouver le contraire.

#25 Starworld

Starworld

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 600 messages

Posté 20 août 2009 - 01:10

Ce qui m'embête sur Wii c'est qu'on va devoir jongler avec les capotes du wii motion plus :thumbdown2: . Car l'ergonomie type Nes est juste brisé avec le énieme accesoire de big "N".

Bref ca va devenir irritant d'enchainer une tite partie de mario et de Wii sport.

PS: oui je sais le possesseur de la Wii a plusieurs wii mote et il suffit d'en laisser une sans WM+ :whistling: . mais bon j'aurai préféré une Wiimote 1.1 compacte.

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)