GC 09 > Uncharted 2 : la nouvelle vidéo et images !
Débuté par Pia, 19 aoû 2009 - 10:50
23 réponses à ce sujet
Posté 19 août 2009 - 10:50
Un court trailer de Uncharted 2 s'est dévoilée lors de la Games Com 09. On y aperçoit un Nathan Drake en bien mauvaise posture.Reverrait-il le grand film de sa vie ? Suspens... Pour les plus impatients, il y a en plus quelques screenshots à se mettre sous la dent, mais dans une MAJ qui ne saurait tarder, les tuyaux sont un peu bouchés en ce moment !
Exclusif à la PlayStation 3, Uncharted 2 est…
Voir la news
Exclusif à la PlayStation 3, Uncharted 2 est…
Voir la news
Posté 19 août 2009 - 11:10
Bon, baj, ça c'est fait. LE jeu d'aventure.
Par contre, la date du 23 octobre est confirmée désormais ? Je me souviens d'un démenti par Twitter de la part de Balestra, et j'ai pas trop suivi depuis. Je veux qu'il sorte le plus tôt possible moi
.
Par contre, la date du 23 octobre est confirmée désormais ? Je me souviens d'un démenti par Twitter de la part de Balestra, et j'ai pas trop suivi depuis. Je veux qu'il sorte le plus tôt possible moi
Posté 19 août 2009 - 11:22
Ce jeu a l'air d'en jeter comme pas possible, et dans tous les éléments. Techniquement, c'est du jamais vu sur console, le moteur graphique est juste hallucinant. Les cutscenes sont extrêmement bien réalisées, Drake possède énormément de ptites animations qui renforcent le réalisme etc etc. Naughty Dog, quel talent.
Je pense que Amy Hennig a apporté un vrai plus pour ND.
Posté 19 août 2009 - 11:41
Kratos, le 19/08/2009, 12:22, dit :
Ce jeu a l'air d'en jeter comme pas possible, et dans tous les éléments. Techniquement, c'est du jamais vu sur console, le moteur graphique est juste hallucinant. Les cutscenes sont extrêmement bien réalisées, Drake possède énormément de ptites animations qui renforcent le réalisme etc etc. Naughty Dog, quel talent.
Autant je trouve le jeu enorme et il va reussir à marquer de son empreinte cette gen (mais comme 4 ou 5 autres jeux sur ps3 ou sur xbox360) autant je trouve que certains exagerent bcp. Oui graphiquement, artistiquement il est tres bien concu autant ecrire cela me parait vraiment exagere, abuse...
"Techniquement, c'est du jamais vu sur console, le moteur graphique est juste hallucinant."
Faut pas exagerer...
Posté 19 août 2009 - 12:00
Quel trailer énorme, THE blockbuster et avec une musique qui déchire en plus
Sérieux on dirait un film, au fait fais pas le blasé darkbobo tout le monde est unanime pour dire que ça explose tout (pour faire court hein!)
Sérieux on dirait un film, au fait fais pas le blasé darkbobo tout le monde est unanime pour dire que ça explose tout (pour faire court hein!)
Posté 19 août 2009 - 12:50
trop beau trailer !
<<===My Name Is EARL parceque le KARMA lui ,il y CROIS ! XD
GAMER TAG : Neo Skyzo
ID psn : NeoSkyzo
Peace and Game
GAMER TAG : Neo Skyzo
ID psn : NeoSkyzo
Peace and Game
Posté 19 août 2009 - 12:52
tylerdurdenVII, le 19/08/2009, 13:50, dit :
trop beau trailer !
Le langage SMS est interdit sur ce site, c'est ecrit dans la FAQ que tu as signe a l'inscription, merci de faire un effort.
Posté 19 août 2009 - 12:56
GoW ou Uncharted, un shoot à la 3è personne avec système de couverture.
J'aime beaucoup GoW, mais l'univers d'Uncharted me met carrément plus en appétit. Grosse armure, gros flingue, monstres de sous la terre et lanzor ?
Moi je dis fusil d'assaut, t-shirt sale à moitié rentré (à moitié sorti) et escalade.
J'aime beaucoup GoW, mais l'univers d'Uncharted me met carrément plus en appétit. Grosse armure, gros flingue, monstres de sous la terre et lanzor ?
Moi je dis fusil d'assaut, t-shirt sale à moitié rentré (à moitié sorti) et escalade.
Posté 19 août 2009 - 13:25
upselo, le 19/08/2009, 12:10, dit :
Bon, baj, ça c'est fait. LE jeu d'aventure.
Dans un autre style ne pas non plus oublier les Ratchet. D'ailleur, le dernier opus risque d'envoyer du boudin, mais alors du genre severe qui ne prend pas avec le dos de la louche
Non vraiment, niveau action aventure, il va y avoir de quoi se régaler pour la période a venir
Posté 19 août 2009 - 15:20
Uncharted ça reste pour moi l'une des meilleures expériences du jeu video et j'ai commencé depuis la Master System II...
Quelle claque j'ai pris sur le 1...c'est bien la première fois que je peux refaire un jeu autant de fois que je veux sans m'en lassé.
Arf et cette musique, elle déboite. Je touche pas aux vidéos pour pas me spoiler, mais l'écoute de la partie musicale c'est juste du bonheur, c'est fou comme Greg Edmonson est sous employé à Hollywood, rien que les compo d'Uncharted et de Firefly quoi...
Quelle claque j'ai pris sur le 1...c'est bien la première fois que je peux refaire un jeu autant de fois que je veux sans m'en lassé.
Arf et cette musique, elle déboite. Je touche pas aux vidéos pour pas me spoiler, mais l'écoute de la partie musicale c'est juste du bonheur, c'est fou comme Greg Edmonson est sous employé à Hollywood, rien que les compo d'Uncharted et de Firefly quoi...
Guignol ma passion
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)