Les comics et plus particulièrement le catalogue de l'éditeur Marvel débarquent en décembre sur le Playstation Store ! Ira Rubenstein, vice président exécutif de Marvel, est apparu à la conférence Sony de la GamesCom 09, arborant fièrement une veste de Wolverine. Chez Marvel nous sommes très excités par cette approche nouvelle et innovante du contenu du comic book. Nous mettons notre catalogue à…
Voir la news
Page 1 sur 1
GC 09 > Des comics Marvel disponibles sur PS3 et PSP ! Les superhéros s'emportent désormais partout...
Posté 19 août 2009 - 08:21
Moi je dis que ça peut être pas mal, moi ça m'intéresse, après faut voir le prix, mais si c'est 7€ par mois et comics illimités, c'est vraiment pas cher par rapport au papier, mais je doute que ce soit ça...
Le topic des news Vita, in-dis-pen-sable

MisterP, le 19 décembre 2010 - 13:28, dit :
Zyp, le seul être au monde qui arrive à faire une boucle infinie dans un post de forum.
Posté 19 août 2009 - 08:28
Si le système de lecture s'apparente à celui des bandes dessinées sur Iphone, le rendu final peut être très convaincant.
Posté 19 août 2009 - 08:44
Posté 19 août 2009 - 09:28
Rhaa, c'est Marvel et pas DC, pas de Batman, pas trop déçue Pia?
And the castles made of sand
Fall in the sea
Eventually.
Fall in the sea
Eventually.
Posté 19 août 2009 - 10:33
Kain2097, le 19/08/2009, 11:27, dit :
Il y aura d'autres choses par la suite. Vu qu'un jeu online sur DC doit sortir sur PS3 je doute qu'on y échappe.
y'a d'autres studios aussi dont images je crois et des indépendants aussi d'annoncés...
Le topic des news Vita, in-dis-pen-sable

MisterP, le 19 décembre 2010 - 13:28, dit :
Zyp, le seul être au monde qui arrive à faire une boucle infinie dans un post de forum.
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Retour en haut