GC 09 > PS3 Slim : les photos officielles !
Débuté par Trazom, 18 aoû 2009 - 20:25
123 réponses à ce sujet
Posté 18 août 2009 - 20:25
Après les nombreuses rumeurs liées à la sortie de la "nouvelle" PS3, Kaz Hirai, patron de Sony Computer, a annoncé lors de la conférence du constructeur à la GamesCom, l'arrivée d'une toute nouvelle version de sa console de salon, baptisée PS3 Slim. Nous vous la dévoilons ici sous tous les angles, ainsi que des comparatifs face à sa grande sœur la fat PlayStation 3.
Pour tout savoir (prix, date…
Voir la news
Pour tout savoir (prix, date…
Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.
Posté 18 août 2009 - 20:29
Les boutons d'allumage ne semble plus etre tactiles. (zoomé si besoin)

Il semblerait bien que l'alim soit identique à celle de la PSTwo, a savoir avec un boitier

Il semblerait bien que l'alim soit identique à celle de la PSTwo, a savoir avec un boitier
"Directive I Activated."
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
Posté 18 août 2009 - 20:32
elle est quand même sacrément plus mince
Posté 18 août 2009 - 20:34
Zyp, le 18/08/2009, 21:32, dit :
elle est quand même sacrément plus mince 
Elle fait aussi moins multimédia, design moderne, révolutionnaire et bankable (
Enfin c'est l'impression qu'elle me donne
"Directive I Activated."
Posté 18 août 2009 - 20:36
bouyakaman, le 18/08/2009, 21:33, dit :
Il manque : "je la trouve horriblement laide, elle ressemble à un tuner TNT bas de gamme à 40 €".
Les Brestois sont d'une clairvoyance hors du commun
Vivement que j'y revienne pour tenter de m'en imprégner!
"Directive I Activated."
Posté 18 août 2009 - 20:42
Elle est pas mal du tout! Il semble que c'est bien celle qu'on avait vu à taiwan il ya quelques semaines. Sony est une des entreprises leader en terme de design, et soigne toujours la carrosserie de ses produits.
Bon ben ça y est, c'est l'heure d'acheter une playstation 3! Je vais enfin pouvoir jouer à Wipeout, Littlle big planet, flower et pixeljunk!
Désormais la wii à 250 est vraiment hors de prix
Bon ben ça y est, c'est l'heure d'acheter une playstation 3! Je vais enfin pouvoir jouer à Wipeout, Littlle big planet, flower et pixeljunk!
Désormais la wii à 250 est vraiment hors de prix
Skaar, le 18/08/2009, 21:36, dit :
Bah merde... le fake montré il y a quelques jours avais quand même largement plus de gueule confused.gif
It's simple, we kill the batman
Posté 18 août 2009 - 20:55
Personnellement, je ne la trouve pas si hideuse !
Bon, ok, on est loin du "cachet" de la grande soeur, mais j'atend de voir "en vrai" parce que si ca se trouve, elle fera autant playmobil que la x boite.
Fin bref, de dépit, voté n°2, mais j'aurais dit "je ne la trouve pas spécialement canon, mais je n'ai pas de PS3, donc why not ?"
Bon, ok, on est loin du "cachet" de la grande soeur, mais j'atend de voir "en vrai" parce que si ca se trouve, elle fera autant playmobil que la x boite.
Fin bref, de dépit, voté n°2, mais j'aurais dit "je ne la trouve pas spécialement canon, mais je n'ai pas de PS3, donc why not ?"
Posté 18 août 2009 - 20:56
Yinyin, le 18/08/2009, 21:53, dit :
Meme les jaquettes de jeux PS3 vont avoir droit a un nouveau design : http://www.everyeye....no-design_59576
En effet Sony a décider d'abandonner définitivement la Police d'écriture de "Playstation 3" (tirée de Spiderman 3) et ce aussi bien sur les jaquettes, que su la console.
Enfin il semble en rester un morceau sur le boitier en haut à droite
En soit ce n'est que peu gênant. Du moment qu'ils ne fassent pas comme pour la PS2. Passez du boitier Noir au boitier Bleu (toujours eu du mal avec cette couleur de boitier), un choix fait pour se démarquer du GameCube et faire comme la XBOX et ses boitiers verts.
"Directive I Activated."
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)