Aller au contenu

GC 09 > Les Minis se téléchargent sur PSPUne nouvelle gamme de mini-jeux à prix minis !

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

TOCqué

• La Rédaction
  • 6279 messages

Posté 18 août 2009 - 19:57

Lors de la conférence Sony, que vous avez visiblement suivi avec assiduité, furent révélés une nouvelle gamme de jeux baptisée les "Minis" et disponible sur PSP. Kézako ? Eh bien, comme vous l'a dit JulienC, il s'agit de petits jeux dédiés à la PSP, à télécharger, et proposés à des prix minis. Sans autre détail les concernant, pour le moment... même si cela rappelle forcément l'AppStore d'Apple.…

Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.

Publicité

#2 sebchoq

sebchoq

Rétrojoueur

• Membres Premium
  • 1798 messages
  • Lieu:France

Posté 18 août 2009 - 20:09

dans le lot il y en aura forcément quelques uns de valables ...
et puis les petits indépendants vont pouvoir se lancer dans l'aventure ...
joueur depuis 1982 ...

#3 wild

wild

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 303 messages
  • ID PSN:Resdulac

Posté 18 août 2009 - 20:12

Fieldrunners est un jeux déjà dispo sur l'appstore depuis un bail, donc j'imagine que oui, Sony veut allez sur le terrain d'apple.

A savoir si Sony ce gourre pas de public, c'est une autre histoire...

#4 masterYooda

masterYooda

Vitalic fan since 2004 !

• Membres
  • PipPipPip
  • 737 messages
  • Lieu:Toulouse - Carry-le-Rouet

Posté 18 août 2009 - 20:19

Ce que j'ai du mal à comprendre surtout, c'est pourquoi Sony continue à mettre en avant la PSP (old version, UMD inside). Ils veulent garder les 2 versions, complémentaires plutôt que tout miser sur la Go ? Pas confiance dans le succès de la Go ? Juste une version d'essai pour tester la réaction du marché face à une console dématérialisée ? (et donc un test pour la PSP2 : avec ou sans Memorystick pour les jeux).

On dirait en tout cas qu'ils veulent cantonner la Go aux jeux casuaux (PSN + Minis), et garder l'ancienne version pour les jeux plus conséquents (où l'UMD a encore sa place pour ceux qui ne veulent / peuvent pas télécharger des Go sur le store).
Mon space blog: Space the Beyond

#5 Decs

Decs

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 107 messages

Posté 18 août 2009 - 20:21

Je vois déjà les comparatifs des jeux Iphone/PSP pour montré qui a plus grosse...

#6 sebchoq

sebchoq

Rétrojoueur

• Membres Premium
  • 1798 messages
  • Lieu:France

Posté 18 août 2009 - 20:34

Voir le messagemasterYooda, le 18/08/2009, 21:19, dit :

Ce que j'ai du mal à comprendre surtout, c'est pourquoi Sony continue à mettre en avant la PSP (old version, UMD inside). Ils veulent garder les 2 versions, complémentaires plutôt que tout miser sur la Go ? Pas confiance dans le succès de la Go ? Juste une version d'essai pour tester la réaction du marché face à une console dématérialisée ? (et donc un test pour la PSP2 : avec ou sans Memorystick pour les jeux).

On dirait en tout cas qu'ils veulent cantonner la Go aux jeux casuaux (PSN + Minis), et garder l'ancienne version pour les jeux plus conséquents (où l'UMD a encore sa place pour ceux qui ne veulent / peuvent pas télécharger des Go sur le store).

c'est surtout qu'il faut assuré un minimum de suivi pour les 50 millions de PSP owners ;)
joueur depuis 1982 ...

#7 Spidersonic

Spidersonic

(╯°□°)╯︵ ┻━┻

• Membres
  • PipPipPip
  • 531 messages
  • Gamertag:Man 633
  • ID Steam:Spidersonic

Posté 18 août 2009 - 20:58

L'idée est sympa, reste à voir ce qu'il vont proposer, même si en bon fan de concepts un peu cons, Minigore me fait déjà envie... ^_^

#8 xerthes

xerthes

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1188 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSN:xerthes

Posté 18 août 2009 - 21:05

Je fais souvent des trajet en métro et ces mini jeux sont une aubaine pour mais est ce qu'il seront testé par les journaleux?

#9 mems

mems

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 105 messages
  • Gamertag:memskun

Posté 18 août 2009 - 21:20

pourquoi pas, tout dépend de ce qu'il proposeron et surtout à quel prix.

#10 StephKo

StephKo

Vétéran

• Premium Soutien
  • 740 messages

Posté 18 août 2009 - 22:17

Je sent qu'on va voire débarqué en masse des jeux façon "Simple series" comme à l'époque de la
PS2... Enfin je veux dire en plus des adaptations de jeux Iphone.

Mais finalement ce genre de jeux était déjà possible, cette annonce c'est juste une mise en avant de ce genre de jeux par SONY. Le truc le plus étonnant c'est quand même que bien que l'infrastructure soit déjà prête ils ont dégainé après Nintendo et sa DSi pour ça...

#11 Imix

Imix

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1064 messages

Posté 18 août 2009 - 22:22

L'idée est sympatoche.
Reste à connaître le prix desdits Minis. Si ça taquine le 5€, je pense que ça va ruer dans les brancards.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)