GC 09 > Mass Effect 2 nouveau trailer et informationsNouveaux lieux et nouvelle race !
Débuté par Pia, 18 aoû 2009 - 18:23
13 réponses à ce sujet
Posté 18 août 2009 - 18:23
La conférence EA de la GamesCom09 a été l'occasion pour Bioware de nous faire découvrir un nouveau trailer Mass Effect 2 (prévu sur Xbox 360 et PC en 2010) d'une durée d'1min30 ! Attention, quelques grosses nouveautés suivent...
Rappel : Des êtres humains disparaissent dans tous les recoins de la galaxie et c'est à Shepard d'enquêter
Mass Effect 2 sera jouable durant le GamesCon,…
Voir la news
Rappel : Des êtres humains disparaissent dans tous les recoins de la galaxie et c'est à Shepard d'enquêter
Mass Effect 2 sera jouable durant le GamesCon,…
Voir la news
Posté 18 août 2009 - 18:50
A chaque fois je me dis: "non, je ne regarderai pas le trailer, je ne lirai pas la news, je veux garder un max de surprises". Et à chaque fois je craque.
2010 est encore loin...
2010 est encore loin...

Surprise!!! "Les codeurs créent des choses à partir de rien. On est comme Dieu. Mais en geek." ©Zelphir
Posté 18 août 2009 - 19:18
Je sais que ce n'est pas interessant ...Mais l'animation du krogans m'a fait penser a ce héros bien connu.

C'est balo.

C'est balo.
Posté 18 août 2009 - 20:06
afterburner, le 18/08/2009, 19:35, dit :
Excellent trailer, putain ca donne envie!!! La musique vient de Battlestar Galactica nan? C'est très ressemblant...
J'ai pensé pareil
Je suis impatient, c'est un truc de dingue. Surement un des jeux que j'attends le plus!
Posté 18 août 2009 - 21:38
zhibou, le 18/08/2009, 21:16, dit :
donc le krogan n'est pas wrex (
). mais reste t'il des coéquipier du premier dans cet opus?
de toute façon NEED!
de toute façon NEED!
En théorie aucun. L'equipage est normalement entièrement nouveau. Par contre on croisera certainement nos anciens coéquipiers (
Spoiler
).Sinon NEED, encore et toujours.
C'etait un tapis qui donnait toute sa cohérence à la pièce.
Est-ce que c'est ta copie lary ?
Ils nous envoient un doigt en s'imaginant qu'on va se chier dessus d'peur, c'est à se tordre !
Est-ce que c'est ta copie lary ?
Ils nous envoient un doigt en s'imaginant qu'on va se chier dessus d'peur, c'est à se tordre !
Posté 19 août 2009 - 07:43
Citation
Rappel : les décisions prises dans le premier épisode influeront sur cette nouvelle aventure.
j'avais cru comprendre que les personnages du 1 ne pourront pas être repris dans le 2 ???
sinon la seule grosse nouveauté qui peut me faire acheter le jeu au prix fort c'est l'I.A. !!! parce dans le 1 c'était vraiment une catastrophe et c'est vraiment du gâchis par rapport au reste du jeu...
Posté 19 août 2009 - 12:23
resistenz76, le 19/08/2009, 08:43, dit :
j'avais cru comprendre que les personnages du 1 ne pourront pas être repris dans le 2 ???
sinon la seule grosse nouveauté qui peut me faire acheter le jeu au prix fort c'est l'I.A. !!! parce dans le 1 c'était vraiment une catastrophe et c'est vraiment du gâchis par rapport au reste du jeu...
Je pense plutôt au choix
Spoiler
et si tu a choisi non
Spoiler
. Mais c'est la seule décision importante dont je me souvienne ...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)