Aller au contenu

Photo

Autre bonne nouvelle de Capcom

• Veuillez vous connecter pour répondre
31 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 5 022 messages

Posté 11 avril 2007 - 10:02

C'est désormais super officiel, confirmé dans le dernier numéro de Famitsu et tout : fort de son succès, Dead Rising deviendra bientôt une série... Le deuxième opus, qu'on nommera pour l'instant Dead Rising 2, en toute sobriété, débarquera donc bien sur Xbox 360 ! Pour le reste, on ne sait absolument rien sur le gameplay, on n'a pas d'images à vous montrer, rien ! Même pas une date de…

Voir la news

#2 Ninjaneko

Ninjaneko

tronçonneur des lilas, et porschiste décérébré

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 301 messages
  • Lieu:Puteaux le jour, le Vésinet la nuit
  • Gamertagninjaneko1977

Posté 11 avril 2007 - 10:04

l'un des meilleurs jeux de la 360 va avoir une suite, j'espère qu'elle renouvellera le jeu et que ce ne soit pas un copier/coller avec une surface de jeu plus grande...

très, très bonne nouvelle !

#3 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages
  • Lieu:unknow

Posté 11 avril 2007 - 10:05

Bon jeu auquel j'ai pas adéré cependant :s Quoiqu'il en soit ça fait quand même un nouveau jeu pour la 360 attendu et un de moins (puisque ça reste une exclu 360) pour la PS3 :huh: Par moment je pige pas, DMC4 devient multi, mais pas les jeux 360 Capcom...

#4 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 11 avril 2007 - 10:10

Bon jeu auquel j'ai pas adéré cependant :s Quoiqu'il en soit ça fait quand même un nouveau jeu pour la 360 attendu et un de moins (puisque ça reste une exclu 360) pour la PS3 :huh: Par moment je pige pas, DMC4 devient multi, mais pas les jeux 360 Capcom...

pareil :blink: :huh:

#5 pastec

pastec

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 60 messages
  • Lieu:Melon
  • ID PSNpastec

Posté 11 avril 2007 - 10:26

pareil :blink: :huh:

Je pense que ça à voir avec les sousous dans la popoche !! :)

#6 ChrisJohn

ChrisJohn

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 15 messages

Posté 11 avril 2007 - 10:46

La suite d'un des meilleurs jeux de la Xbox 360 ! Youpie ! En espérant l'ajout par exemple d'un mode coop...Enfin une vraie suite et non un truc bâclé à la va vite.

#7 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 11 avril 2007 - 10:59

Je sens surtout soit l'exclu temporaire, soit pas d'exclu du tout. On en saura plus très bientôt.

#8 Splinter

Splinter

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 82 messages
  • Lieu:Paris

Posté 11 avril 2007 - 11:37

J'ai pas aimé le 1, j'ai préféré la démo au jeu final...

#9 Monkey.D.Luffy

Monkey.D.Luffy

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 58 messages

Posté 11 avril 2007 - 12:24

Je sens surtout soit l'exclu temporaire, soit pas d'exclu du tout. On en saura plus très bientôt.

je suis pas d'accord l'exclu est pour l'instant maintenanu microsoft a mis l'argent sur la table apperement et la 360 aura un peut etre nouveau hit dans son park de jeu.

#10 WishMast3r

WishMast3r

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 837 messages

Posté 11 avril 2007 - 12:25

je suis pas d'accord l'exclu est pour l'instant maintenanu microsoft a mis l'argent sur la table apperement et la 360 aura un peut etre nouveau hit dans son park de jeu.

De plus les jeux Capcom sur 360 se vendent très très bien, y'a pas vraiment de problèmes de ventes qui pourraient amener au multi-supports (à la manière de RE4)...

#11 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 11 avril 2007 - 12:27

N'empêche que je sens bien l'exclu temporaire ou pas d'exclu du tout. Je peux me tromper hein, mais je le sens bien.

#12 GloP

GloP

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 590 messages
  • Lieu:DTC

Posté 11 avril 2007 - 12:31

Huhu :) un autre nom pour "bien le sentir" a ce niveau la c'est "la methode coué". Des fois ca marche :)

#13 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 11 avril 2007 - 12:36

Huhu :) un autre nom pour "bien le sentir" a ce niveau la c'est "la methode coué". Des fois ca marche :)

Oui, elle est beaucoup utilisé par les joueurs Xbox 360 qui "sentent bien" MGS4 et FF XIII être portés sur leur console. :P

#14 WishMast3r

WishMast3r

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 837 messages

Posté 11 avril 2007 - 12:38

Oui, elle est beaucoup utilisé par les joueurs Xbox 360 qui "sentent bien" MGS4 et FF XIII être portés sur leur console. :P

Sauf qu'au vu des diverses exclus perdues de Sony et les déclarations de Microsoft ils ont de bonnes raisons de bien le sentir...

#15 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 11 avril 2007 - 12:39

Sauf qu'au vu des diverses exclus perdues de Sony et les déclarations de Microsoft ils ont de bonnes raisons de bien le sentir...

Et au vu de la politique multi-plateformes de Capcom, on a autant de raison de bien sentir Dead Rising 2 (et Lost Planet 2) sur PS3.

#16 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 11 avril 2007 - 12:39

Pour MSG4 rien ne permet d'en parler.....

Par contre pour FFXIII on sait tres bien que le trio sony,microsoft square et en discution pour regler cette affaire....tout comme on sait que le moteur du jeu a été developpé conjointement pour les 2 consoles au cas ou....

#17 Clem

Clem

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 951 messages

Posté 11 avril 2007 - 12:50

Je n'aurais qu'un seul mot: WOUHOU !

#18 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 11 avril 2007 - 13:10

C'est désormais super officiel, confirmé dans le dernier numéro de Famitsu et tout : fort de son succès, Dead Rising deviendra bientôt une série... Le deuxième opus, qu'on nommera pour l'instant Dead Rising 2, en toute sobriété, débarquera donc bien sur Xbox 360 ! Pour le reste, on ne sait absolument rien sur le gameplay, on n'a pas d'images à vous montrer, rien ! Même pas une date de…

Voir la news

Au fait, vous pouvez nous donner la page de Famitsu dans laquelle l'annonce de Dead Rising 2 se trouve ? Parce qu'on lit ici ou là qu'il n'y a rien dans le nouveau Famitsu. Comme vous devez certainement l'avoir entre les mains...

#19 zarghatt

zarghatt

Dynamite de l'histoire des combattants

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 546 messages
  • Lieu:Wonderland Plaza

Posté 11 avril 2007 - 13:19

Oh la bonne nouvelle...

Dead Rising est simplement pour moi avec RE4 et Baten Kaitos le meilleur jeu de ces 4-5 dernières années, l'annonce d'une suite est une motherfuckin' bonne nouvelle.

#20 Exodus

Exodus

Le vent soufflant dans la brise !

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 814 messages

Posté 11 avril 2007 - 14:58

Ouais entre ce que vous savez très bien et la réalité, il y a un monde :o :lol:

#21 Kabukiman

Kabukiman

Forum à la mentalité douteuse ...

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 742 messages
  • Lieu:DTC de tourcoing
  • Gamertagkabukiman62
  • Code Wii8398047546433428

Posté 11 avril 2007 - 16:15

Dans une ville dévastée pour la suite, svouplait, mr capcom :wub:

Quand à l'exclu, rien à battre, tant qu'il sort ça me suffit ^^

#22 aragorn morten

aragorn morten

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 784 messages
  • Lieu:3 mail des corses appt.61 meaux 77100
  • ID PSNhikojimo

Posté 11 avril 2007 - 17:53

Au fait, vous pouvez nous donner la page de Famitsu dans laquelle l'annonce de Dead Rising 2 se trouve ? Parce qu'on lit ici ou là qu'il n'y a rien dans le nouveau Famitsu. Comme vous devez certainement l'avoir entre les mains...

Qu'est qu'il t'arrive? Encore jaloux qu'une annonce sur un jeux exclusivement sur la 360 et non sur la PS3?!!!

J'ai pas aimé le 1, j'ai préféré la démo au jeu final...

Par contre, c'etait tout le contraire, j'ai pas du tout aime la demo mais par contre, aux niveaux du jeu, c'est une bombe!!!

#23 sama

sama

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 67 messages

Posté 11 avril 2007 - 18:29

" C'est désormais super officiel, confirmé dans le dernier numéro de Famitsu"
ou pas.
Faut verifié vos news les gars car apparement c'est pas du tout dans le famitsu lol..
vu sur neogaf . c'est marrant quand neogaf se trompe tous les sites fr aussi ;>

#24 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 11 avril 2007 - 19:47

Qu'est qu'il t'arrive? Encore jaloux qu'une annonce sur un jeux exclusivement sur la 360 et non sur la PS3?!!!

Hihi.

Marrant, tu as du rater mes messages précédents. ;)

Faut verifié vos news les gars car apparement c'est pas du tout dans le famitsu lol..
vu sur neogaf . c'est marrant quand neogaf se trompe tous les sites fr aussi ;>

Voilà, c'est précisément pour ça que je demande sur quelle page du magazine (que Gameblog a certainement entre les mains, c'est pas le genre de la maison de faire une news sans avoir vérifié la source de visu) se trouve la confirmation de l'exclusivité Xbox 360...voire même l'annonce du jeu.

#25 aragorn morten

aragorn morten

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 784 messages
  • ID PSNhikojimo

Posté 11 avril 2007 - 20:48

Hihi.

Marrant, tu as du rater mes messages précédents. ;)

Voilà, c'est précisément pour ça que je demande sur quelle page du magazine (que Gameblog a certainement entre les mains, c'est pas le genre de la maison de faire une news sans avoir vérifié la source de visu) se trouve la confirmation de l'exclusivité Xbox 360...voire même l'annonce du jeu.

Je te presente mes excuses ,alors, autant pour moi ;)

#26 Panou

Panou

Insomniac Gamer

• Bannis
  • PipPipPipPipPip
  • 14 625 messages
  • Lieu:Ici ---> •
  • GamertagPanou
  • ID PSNPanou
  • Code Wii1613978124930780
  • ID SteamPanouGB

Posté 11 avril 2007 - 22:28

De toute façon, officiel ou pas, on sait très bien qu'une suite est déjà en préparation, pas la peine de nous faire languir pour rien.

Et pour les exclus, ayant toutes les consoles et n'étant pas particulièrement pro-mettez le constructeur de votre choix, je m'en tamponne un peu la coquille .. mais objectivement, j'aurais tendance à dire que Dead Rising et Lost Planet ne resteront pas des exclus 360 ad vitam aeternam.

Les exclus qu'a "perdues" Sony seront obligatoirement remplacées par d'autres annonces, au moins autant fracassantes (rappelons tout de même que Sony est à la tête de plus de studios First et Second Party, que Microsoft et Nintendo réunis (dont énormément de très très bons studios).. donc niveau exclus, la PS3 n'aura absolument pas à rougir face à la concurrente de chez Bigro$oft).. et Microsoft ne pourra pas indéfiniment récupérer des licences sans jamais en perdre (ce qui rentre d'un côté ressortira forcément de l'autre... non, ce n'est pas sale).

Bref, on s'en branle. Dead Rising 2, ça va défoncer sec !

Moi j'verrais bien un contexte à la "28 jours plus tard", ou comme au début de "L'armée des morts" (genre le héros s'endort alors que tout va bien, et à son réveil c'est l'bordel dans toute la ville), dans une très grande ville. Comme le premier est un hommage flagrant à toute la partie du supermarché de "L'armée des morts", il pourrait s'avérer sympathique de s'inspirer de la première moitié dudit film pour développer le second opus.

#27 kamoon

kamoon

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 130 messages
  • Lieu:Entre ocean et méditérranée dans la ville rose, Tolosa
  • Gamertagkamoon
  • ID PSNkamoon

Posté 12 avril 2007 - 04:09

Dans une ville dévastée pour la suite, svouplait, mr capcom :wub:

Quand à l'exclu, rien à battre, tant qu'il sort ça me suffit ^^

Mais c'est clair
Spoiler
et ensuite passer par la ville B)

#28 zarghatt

zarghatt

Dynamite de l'histoire des combattants

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 546 messages
  • Lieu:Wonderland Plaza

Posté 12 avril 2007 - 11:05

Mais c'est clair

Spoiler
et ensuite passer par la ville B)

Ou peut-etre que ce sera une suite à la Stub the Zombie, ou notre cher photographe aura pour but de lever une armée et éradiquer l'espèce humaine.
(ou non)

#29 WishMast3r

WishMast3r

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 837 messages

Posté 12 avril 2007 - 12:16

Comme le premier est un hommage flagrant à toute la partie du supermarché de "L'armée des morts", il pourrait s'avérer sympathique de s'inspirer de la première moitié dudit film pour développer le second opus.

J'aurais plutôt dit un remake à Dawn of The Dead alias Zombie de Romero, dont L'Armée des morts est le remake ;)
Bien d'accord avec toi pour le reste, une ambiance apocalyptique pareille (avec des véhicules svp !) dans une ville gigantesque ça pourrait vraiment le faire !

#30 aragorn morten

aragorn morten

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 784 messages
  • ID PSNhikojimo

Posté 12 avril 2007 - 20:22

Mauvaise nouvelle, apparemment, ce n'est qu'un rumeur concernant l'annonce de Dead Rising2; voyez plutot:
http://www.xbox-mag....ent__12999.html
Donc, wait & see !! :unsure:

#31 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 12 avril 2007 - 20:39

Mauvaise nouvelle, apparemment, ce n'est qu'un rumeur concernant l'annonce de Dead Rising2; voyez plutot:
http://www.xbox-mag....ent__12999.html
Donc, wait & see !! :unsure:

On le dit depuis hier qu'il n'y avait rien d'officiel dans Famitsu. Mais personne n'a pris la peine de corriger quoi que ce soit...

#32 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 16 avril 2007 - 14:27

Bien, je me permet de faire remonter cette news pour confirmer que rien n'a encore été annoncé concernant Lost Planet 2 :

En plus de dévoiler les premières images de Lost Planet sur PC, Capcom a profité de son Gamers Day pour nous apporter quelques précisions sur le futur de la série. Alors que la version PC de Lost Planet débarquera dès le mois de juin en Amérique du Nord, Jack Symon, directeur Marketing de Capcom, déclare qu'il ne serait pas impossible de voir débarquer Lost Planet sur PlayStation 3 et cela en raison de la nouvelle politique multi plate-forme de la firme. De plus, succès du premier épisode aidant, une suite à Lost Planet pourrait être annoncée dans les prochains mois. 'Nous sommes vraiment fiers de disposer d'une nouvelle franchise, et il y aura de nouvelles choses sur Lost Planet, c'est certain'. Enfin, tout comme sur Xbox 360, la version PC de Lost Planet proposera du contenu à télécharger sur le Web.

http://www.jeux-fran...se-precise.html

Je ne sais pas d'où est parti la rumeur que Gameblog a relayé (NeoGaf ?), mais elle est totalement infondée. Même si on sait tous que LP2 sortira un jour, évidemment.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)