Podcast N°8 : retour sur la semaine
Débuté par La Rédaction, 11 avr 2007 - 10:01
42 réponses à ce sujet
Posté 11 avril 2007 - 10:01
Après être revenus sur certains de nos meilleurs souvenirs de gamers au sein du joyeux bordel qu'était le Podcast N°7, nous tentons cette semaine une autre formule : un retour sur l'actualité du moment. A plus ou moins une semaine autour, quoi. Pour revenir sur les annonces importantes du moment comme la Xbox 360 Elite, les jeux PC qui cartonnent à cette période de l'année, et les attentes qu'on…
Voir le podcast
Voir le podcast
Posté 11 avril 2007 - 10:20
Bravo pour le podcast toujours tres bon.
Pour revenir sur Resident Evil Humbrella, le jeu semble découpé en 2 parties un partie ou l'on revisite les vieux lieux et une inédite.
Le gameplay peut etre different selon les parties surtout que le gameplay "classique" est testé sur RE4 Wii.
La partie sur rail est peut etre plus un bonus type mercenaries. Il test des choses.
Beaucoup de speculations.
Mais je ne suis pas d'accord quand vous dites que comme les Wii se vendent il faut vite sortir des jeux. C'est très vrai pour beaucoup d'éditeurs tiers mais ce Resident Evil a été annoncé il y a assez et pas a la va vite de dernière minute.
Pour revenir sur Resident Evil Humbrella, le jeu semble découpé en 2 parties un partie ou l'on revisite les vieux lieux et une inédite.
Le gameplay peut etre different selon les parties surtout que le gameplay "classique" est testé sur RE4 Wii.
La partie sur rail est peut etre plus un bonus type mercenaries. Il test des choses.
Beaucoup de speculations.
Mais je ne suis pas d'accord quand vous dites que comme les Wii se vendent il faut vite sortir des jeux. C'est très vrai pour beaucoup d'éditeurs tiers mais ce Resident Evil a été annoncé il y a assez et pas a la va vite de dernière minute.
Verso, joueur depuis 1985.
Posté 11 avril 2007 - 10:37
Un podcast classique en somme. Un essai, en espérant que le prochain parlera un peu plus de l'actu du "mois passé".
Parce que ce mois ci a aussi été : refus de portage sur PS3 de lost planet et dead rising, DMC en multiplateforme, entre autre hein.
Enfin voilà quoi.
Parce que ce mois ci a aussi été : refus de portage sur PS3 de lost planet et dead rising, DMC en multiplateforme, entre autre hein.
Enfin voilà quoi.
Posté 11 avril 2007 - 10:38
Bien sympa ce podcast, ça permet de tout remettre à plat niveau grosses annonces
Posté 11 avril 2007 - 10:42
Ryuuku, le 11/04/2007, 11:37, dit :
Un podcast classique en somme. Un essai, en espérant que le prochain parlera un peu plus de l'actu du "mois passé".
Enfin voilà quoi.
Enfin voilà quoi.
Oui, mais en même temps, on a déjà évoqué ces trucs là sur d'autres podcasts...
Posté 11 avril 2007 - 10:54
Hum le coup du virage à "360 °"... A méditer 3 secondes
Posté 11 avril 2007 - 12:09
Excellent podcast, continué comme ca!!!!
Sinon je vois pas ce que vous reproché de a RE UC, certe ce n'est pas un RE comme on les connais, mais bon les railgun sont tout des jeux qui ont vocation à être légion sur Wii. Et puis rien n'empêche avec la destruction de décor d'offrir une multitude de parcours différent a chaque partie (croise les doigt pour que ce soit le cas).
En tout cas c'est un jeu que j'attends avec impatience ^^
Sinon je vois pas ce que vous reproché de a RE UC, certe ce n'est pas un RE comme on les connais, mais bon les railgun sont tout des jeux qui ont vocation à être légion sur Wii. Et puis rien n'empêche avec la destruction de décor d'offrir une multitude de parcours différent a chaque partie (croise les doigt pour que ce soit le cas).
En tout cas c'est un jeu que j'attends avec impatience ^^
Posté 11 avril 2007 - 12:09
Je ne comprends pas la haine contre les FMV de C&C3.
LE BON VIEUX TEMPS, LES MECS !
LE BON VIEUX TEMPS, LES MECS !
Posté 11 avril 2007 - 12:11
yuji naka ou pas, je me méfie des dernières productions Sega (surtout les suites ou remakes des grosses licenses maison) qui se sont avérées bien souvent décevantes ... et c'est peu dire ...
comme rahan, j'attends ce GTA IV avec pas mal de curiosité (j'ai pas du tout aimé GTA san andreas) ... un jeu plus 'adulte' (mur si vous préférez) serais le bienvenue ...
comme rahan, j'attends ce GTA IV avec pas mal de curiosité (j'ai pas du tout aimé GTA san andreas) ... un jeu plus 'adulte' (mur si vous préférez) serais le bienvenue ...
joueur depuis 1982 ...
Posté 11 avril 2007 - 13:34
Excellents ces podcasts, avec les strips je trouve que c'est vraiment ce qui donne une touche particulière à Gameblog.
Seul bug dans le podcast de cette semaine, la partie sur Nights parce qu'a priori Yuji Naka n'a rien à voir avec le projet. Espérons que le résultat ne soit pas dans la veine de ce que Sega a fait dernièrement avec ses franchises phares, mais y'a peu d'espoirs. En tout cas c'est cool que ce nouveau Nights fasse l'unanimité dans la rédac' de Gameblog
Seul bug dans le podcast de cette semaine, la partie sur Nights parce qu'a priori Yuji Naka n'a rien à voir avec le projet. Espérons que le résultat ne soit pas dans la veine de ce que Sega a fait dernièrement avec ses franchises phares, mais y'a peu d'espoirs. En tout cas c'est cool que ce nouveau Nights fasse l'unanimité dans la rédac' de Gameblog
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)