Aller au contenu

Photo

Destiny : une fuite révélant les plans de 2015 ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
27 réponses à ce sujet

#1 Plume

Plume

Soutien léger

• La Rédaction
  • 3 168 messages

Posté 02 janvier 2015 - 15:14

Une photo tirée de ce qui pourrait être une présentation réalisée par Bungie aurait fuité. Elle révèle en détails le contenu des prochains DLC à l'attention du FPS édité par Activision.

À lire…Voir la news : Destiny : une fuite révélant les plans de 2015 ?

#2 Glados

Glados

Le vrai Tenno ne meurs pas, il transcende ses echecs

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 300 messages
  • Lieu:Quelque part dans le Néant
  • GamertagNekosama60
  • ID PSNGladosparadoX

Posté 02 janvier 2015 - 15:52

bref une belle confirmation que c était un jeu en kit et qu on à payé 60€ pour avoir la Beta complète et sans limite de temps :/ (sérieux le coup des deux type d arme en plus pour compléter le peu de type différent dans le contenu de base ça révèle beaucoup de déception pour moi)

#3 BarryWhite

BarryWhite

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 327 messages

Posté 02 janvier 2015 - 16:08

Un jeu qui fait polémique... par l'arnaque des prix des extensions verrouillés et de leur contenu limitée pour 20 boules... une bêta en somme qui ne demande qu'à se compléter en ouvrant les cadenas... un jeu cadenassé pour l'année 2015... une anomalie dans le monde du jeu vidéo... où l'argent règne plus que le reste. Même pas un système d'abonnement annuelle pour alléger la facture ! Bref, je condamne ce genre d'entreprise dans le jeu vidéo... qui ternit encore + le tableau. C'est bien triste tout ça !

#4 Ballista

Ballista

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 000 messages

Posté 02 janvier 2015 - 16:16

Un jeu qui fait polémique... par l'arnaque des prix des extensions verrouillés et de leur contenu limitée pour 20 boules... une bêta en somme qui ne demande qu'à se compléter en ouvrant les cadenas... un jeu cadenassé pour l'année 2015... une anomalie dans le monde du jeu vidéo... où l'argent règne plus que le reste. Même pas un système d'abonnement annuelle pour alléger la facture ! Bref, je condamne ce genre d'entreprise dans le jeu vidéo... qui ternit encore + le tableau. C'est bien triste tout ça !

Merci Bungie, merci activision.

Les ventes colossales de call of ne suffisent pas à combler la soiffe de flouse de notre chère éditeur. Ils nous pondent maintenant un jeu en kit.

Le plus triste dans tous ça, c'est que les gens vont achetés les dlc. Ce qui va donc pousser les autres éditeurs/developpeurs à faire pareil... De plus en plus sont dans le meme systeme d'ailleurs de nos jours.

Certains vont me dire "mais t'es pas obligé d'acheté", réponse typique. Réfléchissez 2 secondes avant d'écrire ça ...

Bref, je que trouve destiny est un bon jeu mais je trouve également que le fist fucking prend le l'ampleur chez activision.

Désolé pour certain de mes propos.

#5 pcymog

pcymog

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 156 messages

Posté 02 janvier 2015 - 16:43

Je réserve la quatrième place pour dire "faites quelque chose pour les pubs sonores bon sens !"
Même FB permet de désactiver la lecture automatique des vidéos, déjà qu'on doit maintenant se taper 15m de pubs closer pour accéder a la section commentaire mais la bonjours la discrétion sans parler de la conso' Data en 3G à chaque vidéo.

#6 Yvahee Iro

Yvahee Iro

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 871 messages
  • Lieu:Braine-l'Alleud - Belgique
  • GamertagDarth Cloud
  • ID PSNYvahee
  • ID SteamYvahee
  • Code 3DS0963 0755 6438
  • ID Nintendo NetworkYvahee

Posté 02 janvier 2015 - 16:48

Pfff c'est compris dans le season pass tout ça ?

Parce que j'ai déja du mal à lacher 35€ pour ce qui est proposer maintenant (c'est à dire deux maigre DLC à 20€ pièces).

Quand je pense que j'ai eu SSB pour le même prix ça fait mal.

Après j'adore le jeu, mais le vendre en kit comme ça, je ne peux pas cautionner, tant pis. Et j'aurais voulu aussi des nouvelles planètes.

#7 Chronos Faith

Chronos Faith

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 122 messages
  • GamertagChronos Faith
  • ID PSNAquaRoxas

Posté 02 janvier 2015 - 17:08

La même interrogation que mon voisin du dessus. Est-ce que tout est compris dans le season pass ? Car ca va commencer à faire cher le tout si c'est pas compris dedans ^^"

A quand l'annonce d'une version "Destiny Complete Edition" ou d'un support comprenant les extensions à prix attractifs ? 

#8 Ballista

Ballista

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 000 messages

Posté 02 janvier 2015 - 17:24

La même interrogation que mon voisin du dessus. Est-ce que tout est compris dans le season pass ? Car ca va commencer à faire cher le tout si c'est pas compris dedans ^^"
A quand l'annonce d'une version "Destiny Complete Edition" ou d'un support comprenant les extensions à prix attractifs ? 

Dans 1 an ou 2

#9 BarryWhite

BarryWhite

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 327 messages

Posté 02 janvier 2015 - 17:25

Ils ont intérêt s'ils ne veulent pas perdre des joueurs potentiels... pour l'instant, cela reste une fuite... et on attend la  confirmation de la part d'Activision. 

#10 Gatchaman

Gatchaman

You're not Alexander !?

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 473 messages
  • Lieu:Parigot
  • ID PSNUnicellulaireman
  • ID SteamOnecellking

Posté 02 janvier 2015 - 17:40

House of Wolves apparemment prévu pour mars est inclus dans le pass mais je pense que tout les autres ne le sont pas.. ça sent le "second seson pass" à plein nez. C'est bête parce que Destiny est objectivement un bon jeu.

Mais j'ai été choqué par la fin en queue de poisson qui survient là ou l'on devrait être au ties ou à la moitié du jeu.

On sent clairement que le contenu a été amputé (sans ménagement).

Alors bon même si je préfères l'avoir gratuit je n'ai rien contre payer du contenu de qualité. Mais les prix des extensions et leurs apports rachitiques à un contenu déjà bien maigre font que même si je le voulais je ne peux plus vraiment défendre le jeu.

C'est bien dommage...

#11 kaizer5

kaizer5

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 159 messages
  • Lieu:petite mer
  • ID Steamscredz_1312

Posté 02 janvier 2015 - 18:10

mon plaisir coupable ce jeu...

je suis partagé entre le plaisir de découvrir de nouveaux environnements, armes, ennemis, pouvoirs,..

et le fait de devoir payer encore et encore...

#12 yogalak

yogalak

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 103 messages
  • Lieu:Gard

Posté 02 janvier 2015 - 18:11

Destiny est intrinsèquement un bon jeu.

Jouable, beau, musiques superbes, etc... Il a en plus le mérite de ne pas obliger à s'abonner mensuellement pour jouer.

Malheureusement les DLC sont clairement des arnaques. Jouer 20H ou plus sur le jeu de base pour 60 € OK ça passe. Mais devoir ajouter 2-3 missions, 1 raid et qq armes pour un DLC à 20 € !!!!

Et bien sûr le scénario -qui ne semble pas encore exceptionnel- avance de 1% sur l'ensemble ? Mouais, ça me refroidit sévère.

Et s'il ne s'agissait que d'une fuite organisée afin de 'jauger' l'attente du DLC avant d'effectuer un volte-face et le garnir un peu plus en voyant la grogne monter ?

Comment ça je suis naïf ?

#13 saiyandj

saiyandj

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 277 messages
  • Gamertagsaiyandj14
  • ID PSNsaiyandj
  • ID Steamsaiyandj
  • ID Nintendo Networksaiyandj

Posté 02 janvier 2015 - 18:27

Jouable, beau, musiques superbes, etc... Il a en plus le mérite de ne pas obliger à s'abonner mensuellement pour jouer.

Malheureusement les DLC sont clairement des arnaques. Jouer 20H ou plus sur le jeu de base pour 60 € OK ça passe. Mais devoir ajouter 2-3 missions, 1 raid et qq armes pour un DLC à 20 € !!!!

Et bien sûr le scénario -qui ne semble pas encore exceptionnel- avance de 1% sur l'ensemble ? Mouais, ça me refroidit sévère.

Et s'il ne s'agissait que d'une fuite organisée afin de 'jauger' l'attente du DLC avant d'effectuer un volte-face et le garnir un peu plus en voyant la grogne monter ?

c'est un peu exagéré : j'ai acheté le jeu avec la ps4 blanche pour 420€ + 35€ le season pass(avec un livre d'une valeur de 15€ offert sur l'univers de destiny) et j'en suis déjà à plus de 600h de jeu.... donc pour moi ce jeu n'est pas de l'arnaque .

#14 Nazman

Nazman

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 659 messages

Posté 02 janvier 2015 - 19:05

J'ai pu m'y essayer pendant les vacances et pendant quelques heures.

Assurément un très beau jeu, un bel univers accrocheur, un gameplay qui n'invente rien mais efficace, et un vide intersidérale.

Un bel univers, de beaux environnement et on vous balance là-dedans sans but réel si ce n'est errer à la recherche de combats pour tromper l'ennui qui gagne vite, un aspect communautaire en retard de 10 ans. Ce gâchis, il y'avait tellement mieux à faire. Dommage.

#15 DOM65

DOM65

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 024 messages
  • Lieu:sud de la France

Posté 02 janvier 2015 - 19:31

Ils n'abandonnent pas le jeu et vont continuer à proposer du contenu jusqu'en 2016 au moins, c'est bien :)

#16 TheAirRaidSiren

TheAirRaidSiren

Vétéran

• Membres Premium
  • 1 931 messages

Posté 02 janvier 2015 - 20:51

20H si tu joues en solo mais c'est pas vraiment le but.J'ose pas regarder mais je dois en être à 400-500h...

#17 azur38

azur38

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 596 messages

Posté 02 janvier 2015 - 21:07

Comme Bungie ont vendu leur cul ça fait peur. 

#18 gibson25

gibson25

Vétéran

• Membres Premium
  • 2 069 messages

Posté 02 janvier 2015 - 22:44

Quand on sait que le jeu + le premium coûtent 100€ à eux deux !

Je pense que le gros Dlc Comet coûtera dans les 30/35€ (le prix du premium) + encore deux autres Dlc's qui seront surement dans la même lignée que Les Ténèbres souterraines et House Of Wolves .

En gros, on se tape pour l'instant 100e de base (avec premium) + 30/35€ pour Comet + un deuxième premium qui coûtera surement le même prix que le premium actuel. :metal:

J'achèterais mais ça fait chère ! J'espère que Bungie va vite changer ses habitudes actuelles et nous fournir du gros contenu car avec 3 ou 4 missions scénarisées + 1 Raid + 1 ou 2 Assaut par Dlc, on a vite fait le tour.

Quand vont-ils comprendre qu'ils doivent nous faire des missions/assauts/raids avec + d'aléatoire. Pas juste nous faire 3 niveaux en ligne droite (comme le raid de Cropta) et puis basta.

Pour un jeu de ce genre, je ne comprends pas qu'ils fassent tous leurs niveaux scriptés quasiment à 100%. C'est dingue !

#19 Spooky54

Spooky54

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 209 messages
  • ID PSNagentspooky
  • ID Steamagentspooky
  • Code 3DS1607 2310 8006
  • ID Nintendo NetworkPimousS

Posté 02 janvier 2015 - 23:13

Quand vont-ils comprendre qu'ils doivent nous faire des missions/assauts/raids avec + d'aléatoire. Pas juste nous faire 3 niveaux en ligne droite (comme le raid de Cropta) et puis basta.

Quand les gens arrêteront d'acheter. ;) 

#20 Guest_BennJ_*

Guest_BennJ_*
  • Invités

Posté 02 janvier 2015 - 23:14

20H si tu joues en solo mais c'est pas vraiment le but.J'ose pas regarder mais je dois en être à 400-500h...

c'est un peu exagéré : j'ai acheté le jeu avec la ps4 blanche pour 420€ + 35€ le season pass(avec un livre d'une valeur de 15€ offert sur l'univers de destiny) et j'en suis déjà à plus de 600h de jeu.... donc pour moi ce jeu n'est pas de l'arnaque .

J'en suis à 80h de jeu et je suis gavé, je trouve que j'en ai fais grave le tour. Vous faites quoi pour arriver à 400 ou 600h de jeu ? Que du PvP ?

#21 gibson25

gibson25

Vétéran

• Membres Premium
  • 2 069 messages

Posté 03 janvier 2015 - 00:00

Quand les gens arrêteront d'acheter. ;)

Ouai... Un peu simpliste quand même.

#22 androg

androg

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 37 messages

Posté 03 janvier 2015 - 01:01

J'en suis à 80h de jeu et je suis gavé, je trouve que j'en ai fais grave le tour. Vous faites quoi pour arriver à 400 ou 600h de jeu ? Que du PvP ?

en 80h je pense pas que tu as fait le tour il te manque beaucoup de chose a voir sinon bah on farm le raid nuit noire contrat et tout sa sur 2 ou 3 perso pour passer 32 en + il y a le hard mode qui arrive en janvier donc on n'est loin d'avoir fini

et pour revenir sur le dlc c'est clair et net comet = 70 boule et void, forge of godes = 35 boule

et j'en suis quasi sur parce que comet a quasiment le même contenu que se qu'on avait au depart

au depart on avait 19 mission 5 assaut 1 raid la comet nous propose 12 mission 4 assaut 1 raid

#23 Guest_BennJ_*

Guest_BennJ_*
  • Invités

Posté 03 janvier 2015 - 02:06

Ben une fois que tu as fais l'histoire principale, tous les assauts, et le raid il te reste quoi à faire franchement ? Monter tous les personnages pour refaire encore les mêmes assauts et le même raid ? En fait c'est ca ce jeu, toujours faire les mêmes trucs juste pour monter ton perso de niveau pour avoir des meilleurs équipements. Ben désolé mais au bout d'un moment ca gave.

Et vu le prix du DLC non merci ca sera sans moi.

#24 karbal

karbal

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 279 messages
  • ID PSNkarbal

Posté 03 janvier 2015 - 03:10

En fait le jeu ils le terminent quand?

#25 Tr4sh

Tr4sh

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 486 messages

Posté 03 janvier 2015 - 10:00

Ben une fois que tu as fais l'histoire principale, tous les assauts, et le raid il te reste quoi à faire franchement ? Monter tous les personnages pour refaire encore les mêmes assauts et le même raid ? En fait c'est ca ce jeu, toujours faire les mêmes trucs juste pour monter ton perso de niveau pour avoir des meilleurs équipements. Ben désolé mais au bout d'un moment ca gave.

Et vu le prix du DLC non merci ca sera sans moi.

Tu es censé faire le raid en facile et difficile et améliorer suffisamment ton équipement pour pouvoir être capable de faire le raid suivant, et ainsi de suite :)

Un peu comme un MMO classique en fin de compte où tu répètes très souvent les mêmes instances, sauf qu'ici au lieu d'un abonnement mensuel de 10-12 tu payes 20 tous les trois mois dans le DLC. Après c'est sûr qu'il faut accrocher à l'univers et ne pas être réfractaire à cette façon de consommer du jeu vidéo ;)

#26 androg

androg

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 37 messages

Posté 03 janvier 2015 - 11:50

Oui exactement se jeu et un mmo faut forme forme et encore forme

#27 yogalak

yogalak

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 103 messages
  • Lieu:Gard

Posté 03 janvier 2015 - 13:25

C'est vrai : 20 H min c'est pour le solo. Mais je ne fais quasiment que du solo !!!!

J'adore l'univers, la trame se suit simplement, et je retrouve des sensations très Halo-esques que j'adore.

Mais je ne suis pas fan de multi en ligne. J'en fais un peu, mais c'est très rare (pourtant à 39 ans et + de 30 ans de JV, je connais et j'ai essayé Counter strike, WoW, Guild Wars etc...).

Vraisemblablement ça n'est pas mon truc, même si Destiny est parfait pour moi : Pas un MMO, multi très bien intégré, je croirais presque ne pas jouer en multi si je faisais pas gaffe.

Je prendrais peut-être les DLC plus tard, avec une réduc

#28 Tr4sh

Tr4sh

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 486 messages

Posté 03 janvier 2015 - 15:09

C'est vrai : 20 H min c'est pour le solo. Mais je ne fais quasiment que du solo !!!!

C'est vrai qu'il faut au moins apprécier le jeu en coopération, bien que l'absence de matchmaking sur certains événements peut etre un frein :)

Après, avec ce type de fonctionnalité, ce serait la fête aux kikoos qui s'inscrivent et se barre à la première difficulté ou si ça dure plus d'une heure, car le raid demande quand même d'être bien concentré et coordonnés ! Personnellement, c'est peut être ce que j'ai préféré pour l'instant dans ce jeu (avec la DA) :)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)