GC 09 > Première vidéo à l'intérieur du salon !
Débuté par Trazom, 18 aoû 2009 - 14:58
15 réponses à ce sujet
Posté 18 août 2009 - 14:58
Avant le début des hostilités, voici la toute première vidéo prise à la GamesCom de Cologne. Vous y découvrirez des allées encore vides, et des stands qui se montent petit à petit. La vidéo envoyée sur Youtube par un certain "crecente" dévoile entre autre un coin PlayStation plutôt fort bien fourni. Et avec une petite "surprise" à 1min25 en haut à gauche... vous avez vu ?
Bref,…
Voir la news
Bref,…
Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.
Posté 18 août 2009 - 15:11
merci aussi
je n'arrivais pas à voir
je n'arrivais pas à voir
Posté 18 août 2009 - 15:12
Ok donc c'est pas vraiment une surprise on savait que GT5 allait être jouable!
Petite question à Trazom : Tu joues à tous les jeu de course ou seulement sur consoles? Parce que je t'ai entendu dire plusieurs fois dans les podcasts que GT était très loin devant les concurrents. Et je n'arrive pas à comprendre en quoi?
^Même la sensation de conduite laisse à désirer dans GT5P!
Petite question à Trazom : Tu joues à tous les jeu de course ou seulement sur consoles? Parce que je t'ai entendu dire plusieurs fois dans les podcasts que GT était très loin devant les concurrents. Et je n'arrive pas à comprendre en quoi?
^Même la sensation de conduite laisse à désirer dans GT5P!
Posté 18 août 2009 - 15:26
Oui c'est bien gran turismo 5 jouable, on aperçoit des volants devant des écrans plats et il me semble que ces volants sont les logitech driving force gt
Posté 18 août 2009 - 15:48
y0y0fr, le 18/08/2009, 16:38, dit :
Avec des bornes équipé de volant ? 
Merde j'avais pas vu...
Faut dire qu'avec l'âge, la vue baisse et en plus le mec qui filme à bord d'un jet ski, c'est pas pratique aussi....
Ce qui hante un homme n'est pas ce qu'on lui a ordonné de faire, c'est ce qu'il a fait sans qu'on le lui ordonne.
Posté 18 août 2009 - 15:49
Gilgalaad, le 18/08/2009, 16:48, dit :
Merde j'avais pas vu...
Faut dire qu'avec l'âge, la vue baisse et en plus le mec qui filme à bord d'un jet ski, c'est pas pratique aussi....
En meme temps je dis ça j'en sais rien, je n'ai pas acces aux vidéo depuis mon boulot. Je ne fait que relater ce qui a été dis plus haut
Posté 18 août 2009 - 17:04
c'est vrai que ça ne ressemble vraiment pas a des bornes gran turismo PSP mais sur une borne j'ai clairement lu gran turismo tout court sans le 5 mais ça c'était devant les bornes, au premier plan disons, mais en tout cas GT5 jouable se serait de la balle vu que le jeu n'est pas trop attendu c'est ça qu'est bien!!
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)