GC 09 > Gran Turismo 5 jouable à la GamesCom !
Débuté par Trazom, 18 aoû 2009 - 14:16
16 réponses à ce sujet
Posté 18 août 2009 - 14:16
A en croire le site PS3-Sense, un site de jeux vidéo néerlandais dédié à la... PS3, vous l'aurez sans doute remarqué, eh bien Gran Turismo 5 sur PS3 serait tout simplement jouable lors de cette GamesCom 2009 !
Une vraie révolution en soi, tant le dernier jeu de course de Kazunori Yamauchi est attendu. C'est une fois encore le magazine Famitsu qui dévoile la chose dans sa dernière édition.…
Voir la news
Une vraie révolution en soi, tant le dernier jeu de course de Kazunori Yamauchi est attendu. C'est une fois encore le magazine Famitsu qui dévoile la chose dans sa dernière édition.…
Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.
Posté 18 août 2009 - 14:18
Trazom, le 18/08/2009, 15:16, dit :
A en croire le site PS3-Sense, un site de jeux vidéo néerlandais dédié à la... PS3, vous l'aurez sans doute remarqué, eh bien Gran Turismo 5 sur PS3 serait tout simplement jouable lors de cette GamesCom 2009 !
Voir la news
Voir la news
Oh pitaing...
Vite vite, plus d'info sur la bete s'il vous plait
Posté 18 août 2009 - 14:41
2009, année de la PS3?
Plus sérieusement, entre les grosses exclues annoncées et la baisse de prix, la PS3 est armée pour la fin de l'année. Maintenant, attendons de voir comment vont réagir MS et Nintendo pour faire face.
Rajoutons à cela le marché nomade (avec la PSP Go Vs DSi) et on peut dire que ce Noël 2009 va être complètement fouuuu! J'ai hâte d'y être pour voir l'affrontement dantesque qui va avoir lieu! Il va y avoir plus de sang que dans un God of War!
Plus sérieusement, entre les grosses exclues annoncées et la baisse de prix, la PS3 est armée pour la fin de l'année. Maintenant, attendons de voir comment vont réagir MS et Nintendo pour faire face.
Rajoutons à cela le marché nomade (avec la PSP Go Vs DSi) et on peut dire que ce Noël 2009 va être complètement fouuuu! J'ai hâte d'y être pour voir l'affrontement dantesque qui va avoir lieu! Il va y avoir plus de sang que dans un God of War!
Posté 18 août 2009 - 14:44
C'est dans ces moments-là que je vous envie le plus!
Posté 18 août 2009 - 14:47
Posté 18 août 2009 - 15:08
y0y0fr, le 18/08/2009, 15:47, dit :
Le gameplay est au petit oignon dans GT 5 prologue. Mais peu etre voulait tu parler de l'IA ?
Sinon cool pour ceux qu'ils l'attendent encore, perso ce sera Forza 3 et j'espère qu'il sera jouable également
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)