La DualShock 3 Silver arrive en septembre
Débuté par Trazom, 18 aoû 2009 - 14:04
14 réponses à ce sujet
Posté 18 août 2009 - 14:04
Nos heureux confrères de Kotaku, et néanmoins amis de 15 ans, ont mis leurs mains velues sur une nouvelle couleur de manette DualShock 3. Le Satin Silver pour les intimes. Brian Crecente, RDC du site, et qui est né, je vous le rappelle, le même jour que moi, a pu admirer cette magnifique finition nacrée, qui doit coûter bonbon à Sony.
Le hic, c'est que la manette en question ne devrait être…
Voir la news
Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.
Posté 18 août 2009 - 14:15
Gatchaman, le 18/08/2009, 14:08, dit :
moi j'aimerais surtout une baisse du prix de la manette.. parce que c'est pas donné et que je risque de bientôt moins jouer à UFC juste à cause de l'usure!
(je suis sûr que THQ a passé un accord avec les constructeurs pour nous faire racheter des manettes)
(je suis sûr que THQ a passé un accord avec les constructeurs pour nous faire racheter des manettes)
d'ailleurs a ce sujet, je pensais demonter 2 manettes (qui marchent toujours, mais dont le stick droit ne reviens plus au milieu) et passer le stick gauche de la première a la place du stick droit de la seconde.
quelqu'un a t' il déjà effectué cette opération ?
sinon, il reste toujours l'option adaptateur ps2 avec une bonne vieille rallonge, et les manettes se trouvent d'occaz partout pour peau de balle.
je vous tiens au courant , et si cela marche, je ferais un tuto avec photos
Posté 18 août 2009 - 14:22
Enfin, la voilà !!!
La manette Silver! Ca ne sera pas du plus bel effet avec ma PS3 noire, mais l'essentielest dans lactel c'est de pouvoir jouer.
La manette Silver! Ca ne sera pas du plus bel effet avec ma PS3 noire, mais l'essentiel
I won't go down in the history, but I will go down in your sister !
Parce qu'être étudiant c'est pas toujours facile
Parce qu'être étudiant c'est pas toujours facile
Posté 18 août 2009 - 14:55
songoku, le 18/08/2009, 15:20, dit :
Rassurez moi, ce ne sont pas des manettes officielles que vous avez cassé? Parcequ'elles me semblent assez robustes les DualShock 3....
Ben, les premières manettes de la PS3, celles sorties avec la console en mars 2007, étaient défaillantes en tout cas le stick gauche montrait des signes de faiblesse après une centaine d'heure de jeu...
Posté 18 août 2009 - 15:10
Posté 18 août 2009 - 15:57
Je n'ai rien à redire sur mes DualShock 1 et 2, mais la 3, les gâchettes grincent depuis son achat, pas vous ? :-(
[edit]
C'est fréquent que les emballages Sony aux USA soient écris en anglais et en français ?
[edit]
Trazom, le 18/08/2009, 15:04, dit :
Posté 18 août 2009 - 16:29
Hur, le 18/08/2009, 16:06, dit :
Ca fait un petit moment que je l ai acheté dans un magasin à Geneve pour 90.- et oui c est le prix d'un jeux!!! Mais que faut-il pas faire pour se la péter.. 
90 euros pour un jeu? Je croyais que ça dépassait jamais les 70 euros.
Vous êtes en Belgique (ou habitez pas loin)? Alors venez faire un tour sur le topic Gameblog Belgium !
Posté 19 août 2009 - 01:36
Timekeeper, le 18/08/2009, 16:57, dit :
C'est fréquent que les emballages Sony aux USA soient écris en anglais et en français ? 
Ca m'etonne pas plus que ca. Les produits sony, je ne sais pas mais on trouve plein de produits electroniques avec emballage et notice en francais. Le reflex numerique que j'ai offert a mon pere avait une notice en francais, ca l'a bien aide vu son niveau d'anglais. Merci le quebec
Posté 19 août 2009 - 07:38
Timekeeper, le 18/08/2009, 16:57, dit :
Je n'ai rien à redire sur mes DualShock 1 et 2, mais la 3, les gâchettes grincent depuis son achat, pas vous ? :-(
Va falloir que je la graisse tellement ça couine !
Sinon, va encore falloir passer par l'import pour en récupérer une (ou pas) !!
Le temps que ça arrive en France…
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)