Aller au contenu

1 Contre 100 : le carton sur Xbox LiveCombien de téléchargements jusqu'à présent ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
16 réponses à ce sujet

#1 JulienC

JulienC

Télévangéliste

• La Rédaction
  • 4884 messages

Posté 18 août 2009 - 13:30

Depuis son lancement le 12 juillet dernier, 1 Contre 100 réalise un joli parcours. Microsoft est ainsi empli de joie d'annoncer aujourd'hui que le titre a été téléchargé 2,5 millions de fois. Du coup la phase de bêta se trouve prolongée chez nous jusqu'au 13 septembre prochain et reste donc totalement gratuit d'ici là. 
Qu'adviendra-t-il après ? Quels nouveaux lots seront mis en jeu ?…

Voir la news

Publicité

#2 KakouF

KakouF

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 48 messages
  • Lieu:Macon
  • Gamertag:KakouF
  • ID PSN:KakouF

Posté 18 août 2009 - 13:32

Voir le messageJulienC, le 18/08/2009, 14:30, dit :

Depuis son lancement le 12 juillet dernier, 1 Contre 100 réalise un joli parcours. Microsoft est ainsi empli de joie d'annoncer aujourd'hui que le titre a été téléchargé 2,5 millions de fois. Du coup la phase de bêta se trouve prolongée chez nous jusqu'au 13 septembre prochain et reste donc totalement gratuit d'ici là.
Qu'adviendra-t-il après ? Quels nouveaux lots seront mis en jeu ?…

Voir la news

Apres ? Et bien tout simplement 100 points Microsoft pour participer a 1 partie ^^ (mode boulet OFF)
PANPAN QQ TEAM...

#3 Zelphir

Zelphir

Je suis pas égoïste, c'est les autres qui pensent pas à moi

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12415 messages
  • Lieu:Paris
  • Gamertag:ze1phir
  • ID PSN:zelphir
  • ID Steam:zelphir

Posté 18 août 2009 - 13:38

Je pense pas continuer d'y jouer une fois la beta finie si la participation devient payante. En un mois, je n'ai pas réussi une seule fois à me retrouver dans le mur :(.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...

Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

#4 Fibus

Fibus

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 274 messages
  • Gamertag:Fibus
  • ID PSN:Fiibus
  • ID Steam:fibus68

Posté 18 août 2009 - 13:40

S'il est bel et bien gratuit pour les membres gold j'irais y faire un tour de temps en temps. Bon le fait de toujours se retrouver dans le public m'a un peu gavé au bout de quelque dizaines de manches quand même^^
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#5 Ronan_Berthelot

Ronan_Berthelot

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 468 messages

Posté 18 août 2009 - 13:43

J'adore ce jeu, je fais beaucoup de sessions en semaine, et j'ai été selectionné 3x dans le mur ces 3 dernières semaines (gains : 2 jeux XBLA + 160 MS Points, et je me suis vautré dimanche à la toute première question :D )
Image IPB

#6 Spongebob

Spongebob

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1089 messages

Posté 18 août 2009 - 13:48

Voir le messageRonan_Berthelot, le 18/08/2009, 14:43, dit :

J'adore ce jeu, je fais beaucoup de sessions en semaine, et j'ai été selectionné 3x dans le mur ces 3 dernières semaines (gains : 2 jeux XBLA + 160 MS Points, et je me suis vautré dimanche à la toute première question :D )
Moi aussi j'ai été trois fois dans le mur mais je n'ai réussi à gagner qu'un jeu (l'excellent Puzzle Quest) et 160 MP.

Maintenant que j'ai trouvé le "truc" pour être sélectionné dans le mur je joue tous les dimanches soir.
Image IPB

#7 GATX05

GATX05

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 358 messages
  • Lieu:Dunkerque
  • Code 3DS:0516 7307 0347

Posté 18 août 2009 - 13:52

Voir le messageSpongebob, le 18/08/2009, 14:48, dit :

Moi aussi j'ai été trois fois dans le mur mais je n'ai réussi à gagner qu'un jeu (l'excellent Puzzle Quest) et 160 MP.

Maintenant que j'ai trouvé le "truc" pour être sélectionné dans le mur je joue tous les dimanches soir.

Et s'est quoi ce "truc" ?
Image IPB

Je vous défis sur SSF IV 3D ! : 0516 - 7307 - 0347

#8 MegaLuigi

MegaLuigi

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 88 messages
  • Gamertag:Mega Luigi
  • ID Steam:MegaLuigi

Posté 18 août 2009 - 13:53

Voir le messageSpongebob, le 18/08/2009, 14:48, dit :

Y'a pas de trucs particuliers, il suffit juste de participer dans la semaine, et/ou répondre vite dans la semaine, et/ou répondre juste dans la semaine.

Et il ne faut pas avoir le message de faible bande passante, sinon c'est foutu pour se retrouver dans le mur.

#9 sseb22

sseb22

Otôsan

• Premium Soutien
  • 1666 messages

Posté 18 août 2009 - 14:00

Quelqu'un peut-il m'expliquer le principe de 1vs100 ?
Ma "carrière" de joueur: 25 ans de jeu, 108 pages, 1 blog -> Section iPhone (23/23) en ligne <-
Image IPB

#10 PaupietteFR

PaupietteFR

Meat Bondage.

• Membres
  • PipPipPip
  • 554 messages
  • Lieu:MAE - Le Bourget
  • Gamertag:Paupiette FR
  • ID PSN:Paupiette_FR
  • ID Steam:PaupietteFR

Posté 18 août 2009 - 14:01

Mouais, son intérêt reste relatif à mes yeux. Je ne vois pas le côté innovant du truc (et encore moins festif).
Pixel-Gamer.fr. | JeuxPedia. Fraîchement arrivé
<naruto> et pk je pe pas etre op ???!!!!!!?? :((((
<@Kakawet> pour la même raison qu'on ne donne pas de mitrailleuse à un singe

#11 Spongebob

Spongebob

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1089 messages

Posté 18 août 2009 - 14:02

Voir le messageGATX05, le 18/08/2009, 14:52, dit :

Et s'est quoi ce "truc" ?
Je répond trés rapidement (cadenas doré) et juste pendant une manche complète et je suis quasiment sur d'être dans le mur lors de la manche suivante.

Et je ne joue presque jamais en semaine.
Image IPB

#12 Ektoll

Ektoll

Indé-Pensant!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2085 messages
  • Lieu:strasbourg
  • Gamertag:ektoll

Posté 18 août 2009 - 14:08

Voir le messagesseb22, le 18/08/2009, 15:00, dit :

Quelqu'un peut-il m'expliquer le principe de 1vs100 ?

Il y a plein d'infos sur le forum du jeu. ;)

Voir le messagePaupietteFR, le 18/08/2009, 15:01, dit :

Mouais, son intérêt reste relatif à mes yeux. Je ne vois pas le côté innovant du truc (et encore moins festif).

Franchement, en groupe d'amis, c'est bien marrant. Quand tu es sélectionné dans le mur, la tension monte sensiblement!

#13 Grifter

Grifter

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 831 messages
  • Lieu:Bayonne
  • Gamertag:Grifter XIII
  • ID PSN:Grifter_13

Posté 18 août 2009 - 15:23

Voir le messageSpongebob, le 18/08/2009, 15:02, dit :

Je répond trés rapidement (cadenas doré) et juste pendant une manche complète et je suis quasiment sur d'être dans le mur lors de la manche suivante.

Et je ne joue presque jamais en semaine.

Pareille et je n'ai jamais étais sélectionné pour aller dans le mur........................donc bon ya pas vraiment de truc juste être cocu ou avoir le cul bordé de nouilles quoi (comment ça je suis frustré ?? ^^)
Image IPB

#14 JudasInvisible

JudasInvisible

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 150 messages
  • Lieu:Toulouse
  • Gamertag:judas invisible

Posté 18 août 2009 - 15:36

Selectionné 3 fois dans le mur j'ai gagné deux jeux ("age of booty" et "carcassonne") et 400 ms points.

Je crois effectivement qu'une bonne connection internet peut aider, la rapidité dans les réponses aussi. Par ailleurs le processus de sélection est expliqué dans le réglement officiel du jeu sur le site de Microsoft, et c'est super compliqué !
Image IPB

#15 Grifter

Grifter

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 831 messages
  • Lieu:Bayonne
  • Gamertag:Grifter XIII
  • ID PSN:Grifter_13

Posté 18 août 2009 - 15:51

Par contre je comprend pas un truc !

1 vs 100 n'est pas censé rester gratuit malgré la fin de la bêta pour les "gold member" ??
La pub était justement la pour assurer la gratuité !!

JulienC a t-il voulu rendre ça new plus racoleuse ou sait-il des choses dont on ignore tout ??

Tant de questions sans réponses........................
Image IPB

#16 Elarbol

Elarbol

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 96 messages
  • Gamertag:El Arbol
  • ID PSN:VengeanceFR

Posté 18 août 2009 - 16:13

Ouais espérons que ce soit au moins gratuit pour les membres gold. Sinon, moi j'aime bien ce jeu, de temps en temps. Mais je ne suis jamais sélectionné dans le mur le dimanche, ça me gave.

#17 Aladfal

Aladfal

Soupe au lait ? Non ! Super soupe au lait !

• Membres
  • PipPipPip
  • 2514 messages
  • Lieu:Nancy
  • Gamertag:Aladfal

Posté 18 août 2009 - 16:41

Perso, j'ai joué tous les soirs des premières semaines sans jamais atterrir dans le mur le dimanche venu. Je ne joue dorénavant plus que durant la session live...et ça fait deux semaines d'affilée que je suis sélectionné (première fois, candidat déconnecté à la question 2 et seconde fois, le candidat s'en va avec ses 5000 points...croyez bien que je fus tristesse et amertume).

Sinon, comme plein de monde ici, si ça devient payant pour les comptes gold, sans moi.
Pour faire une prison efficace : chauffez-la, mettez-y des coussins et de la musique...et surtout : laissez la porte grande ouverte. (Boulet, le 14/01/2009)

Comme disait Desproges : on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. Le souci sur le net, c'est qu'on est toujours avec n'importe qui... (Fumble, le 07/03/2011)

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)