Kurayami : le nouveau Suda 51
Débuté par Trazom, 18 aoû 2009 - 13:01
33 réponses à ce sujet
Posté 18 août 2009 - 13:23
Je peux postuler en tant que journaliste gameblog ? Si il faut juste recopier toutes les news de N4G.com et les traduire, c'est pas bien compliquer...dernier numéro de edge ??? edge 2006 alors...car les fameux screen de gamekyo datent de 2006, la news est vieille comme pas possible...donc surement obsolète...
Posté 18 août 2009 - 13:24
[quote name='gatsuforever' date='18/08/2009, 14:16' post='676637']<br />Un vent frais dans ce désert ou ne cesse de soufler cette vague de fps et de tomb raider like
Monsieur vous parlez vrai, vous parlez juste!!!!!
pourvu qu il ait la trempe de killer 7
je suis super decu par no more heroes qui est juste decalé.....et pas barre!
Monsieur vous parlez vrai, vous parlez juste!!!!!
On peut raisonnablement affirmer que le Gers Défonce!!!!!!
+
Petite balle avec 'A' Seal of Quality
=
Doucet's School Never die!
+
Petite balle avec 'A' Seal of Quality
=
Doucet's School Never die!
Posté 18 août 2009 - 13:29
Kafka ? ça me rappelle ma première L, en Littérature, quand j'ai étudié ce bouquin chiantissime qu'était Le Procès. Et en plus, le film d'Orson Welles était du même acabit.
Le jeu peut s'avérer intéressant, effectivement.
Le jeu peut s'avérer intéressant, effectivement.
Posté 18 août 2009 - 13:33
Si cela s'avère véridique et est confirmé ce soir, alors c'est un excellente, mais alors EXCELLENTISSIME nouvelle. Après avoir fait Killer7, on ne peut qu'attendre un jeu new gen de Suda51, et voir tout ce que ce taré a dans la tête. Vive les jeux d'auteurs. A mort les FPS & shooters à foison.
Posté 18 août 2009 - 13:39
Mikachu, le 18/08/2009, 14:24, dit :
Exactement pareil ! Finalement No More Heroes c'est qu'un trip avec des personnages hyper typé et débile qui blablatent pour ne rien dire. Killer 7 ça avait carrément plus de gueule, yavait une vraie recherche derrière, un vrai coté flippant !
Et Kafka powa, j'ai adoré le Procès et la Metamorphose, vraiment le genre de truc qui fait flipper. l'incompréhension, la perte de soi dans la société, c'est ce genre de peur que je veux voir utilisée, des vraies peurs, et pas du simple gore débile comme dans n'importe quel film d'horreur. Silent Hill est ce qui se fait de plus proche dans le domaine.
Posté 18 août 2009 - 13:40
Kakao1201, le 18/08/2009, 12:38, dit :
L'ajout en douce du 2ème lien par Traz 
Pas du tout en douce
C'est juste que le site en question ressort le titre, avec soit-disant de nouvelles infos.
Arrêtez de flipper tout le temps, je vous jure, ce n'est que du jeu vidéo hein.
Vous êtes lourds les mecs.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)