Alan Wake est fini !
Débuté par JulienC, 18 aoû 2009 - 11:34
52 réponses à ce sujet
Posté 18 août 2009 - 11:34
C'est l'histoire d'un jeu qui n'avait pas entendu le réveil sonner et qui du coup prenait son temps. Ce titre c'est Alan Wake, jeu d'aventure horrifique attendu sur Xbox 360 pour le printemps 2010. Sauf qu'aujourd'hui nous apprenons de la bouche de Matias Myllyrinne (Managing Director chez Remedy) que le jeu est... fini !
Tout est fini, nous sommes en train de l'affiner.
Eh bien... 6 mois…
Voir la news
Tout est fini, nous sommes en train de l'affiner.
Eh bien... 6 mois…
Voir la news
Posté 18 août 2009 - 11:38
Un développeur qui prend le temps de finir ses jeux, c'est tellement rare de nos jours... Merci Microsoft de ne pas presser la sortie !
Posté 18 août 2009 - 11:46
J'en avais parlé justement sur le topic du jeu
De la dernière vidéo que l'on a pu voir, le jeu tourne super bien et est très réussi graphiquement.
En 6 mois, on risque de voir encore de bonnes choses, ils sont assez méticuleux chez Remedy. Ils vont fignoler les graphismes, corriger les bugs et peut être se décider à lancer la version PC, sait on jamais !
De la dernière vidéo que l'on a pu voir, le jeu tourne super bien et est très réussi graphiquement.
En 6 mois, on risque de voir encore de bonnes choses, ils sont assez méticuleux chez Remedy. Ils vont fignoler les graphismes, corriger les bugs et peut être se décider à lancer la version PC, sait on jamais !
J-Découverte, une autre façon de découvrir la musique japonaise.
Posté 18 août 2009 - 11:47
TinyToony, le 18/08/2009, 12:45, dit :
En voilà une nouvelle qu'elle est bonne. Prenez votre temps, on est pas pressé.
Au vu de cette vidéo, si, je suis pressé!
Posté 18 août 2009 - 11:50
Citation
qui n'avait pas entendu le réveil sonné
sonner
C'est marrant, c'est typiquement le titre qui m'intéressait au début, puis qui m'a démotivé. En espérant que ce sera au final typiquement le titre qui m'intéressait au début, puis qui m'a démotivé, puis qui m'aura redonné envie.
"Panau is a blank cheque ; the grappling hook is your pen"
Edge 230, à propos de Just Cause 2.
Edge 230, à propos de Just Cause 2.
Posté 18 août 2009 - 11:53
c'est pas plutôt pour une histoire d'année fiscale qu'ils le sortent l'année prochaine ?
en tout cas si ca permet d'avoir un jeu bien fignoler, oui on va pas se plaindre... mais cette politique de calcule des sorties est quand même dérangeante je trouve (mais bon c'est toujours la crise.. alors cette fois on laisse couler)
en tout cas si ca permet d'avoir un jeu bien fignoler, oui on va pas se plaindre... mais cette politique de calcule des sorties est quand même dérangeante je trouve (mais bon c'est toujours la crise.. alors cette fois on laisse couler)
Posté 18 août 2009 - 12:00
Posté 18 août 2009 - 12:00
J-Découverte, une autre façon de découvrir la musique japonaise.
Posté 18 août 2009 - 12:06
Posté 18 août 2009 - 12:18
Ektoll, le 18/08/2009, 12:47, dit :
Au vu de cette vidéo, si, je suis pressé!
Je suis un peu déçu par le côté RE4 (vague d'ennemis armés de haches, etc.) et les joutes qui ont l'air un peu "frustrantes". Mais l'ambiance est proprement hallucinante. Ça tient superbement la route et l'endroit où se passe l'histoire est vraiment sympa, voire même dépaysant.
Posté 18 août 2009 - 12:31
C'est bizarre, moi j'ai été déçu par l'orientation du titre. Je m'attendait à un truc moins action.

Tuntun te parle : le blog d'un gars.(dernier article : Bit Trip News : Gaijin Games nous prépare le bouquet final !!)
Posté 18 août 2009 - 12:36
tuntun, le 18/08/2009, 13:31, dit :
C'est bizarre, moi j'ai été déçu par l'orientation du titre. Je m'attendait à un truc moins action.
Oui mais justement ce qu'on a vu à l'E3 ne serait pas representatif de l'ensemble du jeu. Il aurait des phases suivant le cycle jour/nuit. Plus orienté action la nuit et plus orienté exploration et enquête pendant la journée.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)