Aller au contenu

Photo

Uncharted 4 : l'artiste Tzeng dévoile des visuels HD de Nathan Drake

• Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

Dieu vivant et ouf malade

• La Rédaction
  • 9 113 messages

Posté 22 décembre 2014 - 15:47

Le lead character artist chez Naughty Dog, qui travaille notamment sur un certain Uncharted 4, le très talentueux Frank Tzeng, vient de présenter es travaux sur Nathan Drake, mais cette fois en HD.…Voir la news : Uncharted 4 : l'artiste Tzeng dévoile des visuels HD de Nathan Drake

#2 oliveroidubocal

oliveroidubocal

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 205 messages

Posté 22 décembre 2014 - 15:54

Euh ... c'est moi ou c'est juste magnifique !!!! Certains plans, ont croirait une vraie photo !!!! 

#3 Wuzfei

Wuzfei

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 532 messages

Posté 22 décembre 2014 - 15:59

Va falloir calmer le fanboyisme exacerbé de certains redacs. Je veux bien qu'on soit passionné pour une franchise mais la c'est clairement exagéré.

D'autant plus que dans la video de gameplay, on est très loin d'avoir le méme résultat que sur ces images photoshopés.

#4 Malvik2

Malvik2

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 522 messages

Posté 22 décembre 2014 - 16:03

Désolé du HD mais y'a pas un soucis avec l'app iOS Gameblog? On dirait qu'elle réagit comme une web-app...
Ca le fait aussi chez vous?

#5 boetie

boetie

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 51 messages

Posté 22 décembre 2014 - 16:07

on sent le joker pécunier de sony parce que c'est pas avec bloodborne mod ps3 et the order mod gow qte qui donnerait des vertiges a ryse qu on va justifier l'achat de la ps4 en 2015 ^^

#6 manudeleu

manudeleu

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 686 messages
  • ID Steammanudeleu

Posté 22 décembre 2014 - 16:09

on sent le joker pécunier de sony parce que c'est pas avec bloodborne mod ps3 et the order mod gow qte qui donnerait des vertiges a ryse qu on va justifier l'achat de la ps4 en 2015 ^^

Oh putain tu vas avoir des pb toi

#7 Hlegris

Hlegris

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 82 messages
  • Lieu:Senlis

Posté 22 décembre 2014 - 16:16

C est tes bien fait.

Ca me rappel les artworks de Donkey Kong Country et Killer Instinct sur super nes.

C était bien fait aussi.

Je n'ai vu aucun messages positif de ta part ?! Tu aime les jeux vidéo ou ta présence sur Gameglog ne sert qu'a critiquer ou tu me moquer de chaque postes ? Cordialement ;)

#8 yoji24

yoji24

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 29 messages

Posté 22 décembre 2014 - 16:23

Quesque c est magnifique . On comprend pourquoi c est le meilleur studio de jeux vidéo du monde . Faire une telle qualité . Ps4 va écrasé la concurrence et c est déjà fait en se moments
Quesque c est magnifique . On comprend pourquoi c est le meilleur studio de jeux vidéo du monde . Faire une telle qualité . Ps4 va écrasé la concurrence et c est déjà fait en se moments

#9 bomi62

bomi62

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 543 messages
  • GamertagBomi62
  • ID PSNBomi62
  • ID Nintendo NetworkBomi62

Posté 22 décembre 2014 - 16:27

Vivement les photos des chaussures !!!

#10 gebkyl

gebkyl

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 176 messages

Posté 22 décembre 2014 - 16:29

C'est magnifique y'a rien à dire la dessus mais....pourquoi est ce que plus le visuel de Nathan gagne en détail et moins je le reconnais? C'est le syndrome Lara Croft ? Y'a pourtant moyen de faire du bon boulot et de garder une cohérence dans le visage comme le fait Konami avec Snake non? A moins que le but soit de tendre peu à peu vers l'acteur ( encore inconnu du grand public  non?) du film Uncharted afin  qu'il y ai justement une cohérence entre le film et le jeu...

#11 Gat

Gat

FF VII Best Game Ever

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 632 messages
  • Lieu:Calais
  • GamertagGatsenberg
  • ID PSNGat_69
  • ID SteamGat_69
  • ID Nintendo NetworkGatounet_69

Posté 22 décembre 2014 - 16:33

Parce que Ryse justifiait l'achat de la One ?

Désolé du HD mais y'a pas un soucis avec l'app iOS Gameblog? On dirait qu'elle réagit comme une web-app...
Ca le fait aussi chez vous?

Idem...

Je n'ai vu aucun messages positif de ta part ?! Tu aime les jeux vidéo ou ta présence sur Gameglog ne sert qu'a critiquer ou tu me moquer de chaque postes ? Cordialement ;)

Ce mec a un grave problème. Je dis ça sans aucune ironie.

Vivement les photos des chaussures !!!

J'espère que Nathan portera des Nike. Je vois déjà le titre de la news sur GB : "Nathan Drake zappe Adidas."

#12 doulene

doulene

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 081 messages
  • Gamertagdoulene1981
  • ID PSNdoulene1981

Posté 22 décembre 2014 - 17:15

Ce mec a un grave problème. Je dis ça sans aucune ironie.

:thumbup:

#13 yris0812

yris0812

Légende

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 455 messages

Posté 22 décembre 2014 - 17:54

Sérieusement il y a encore des gens qui doutent du savoir faire de Naughty Dog... On ne changera pas les éternelle insatisfait. Et pour ceux qui disent qu'on est loin du rendu in game, je leur répondrai evidement si ils ont ete voir le gameplay YouTube.
Même mes potes Pciste ont ete sur le cul quand ils ont vus ça. Tout en sachant que le jeu est en pré Alpha.

#14 Gat

Gat

FF VII Best Game Ever

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 632 messages
  • GamertagGatsenberg
  • ID PSNGat_69
  • ID SteamGat_69

Posté 22 décembre 2014 - 18:11

Bah tu devrais peut être

Ouais mais non. Je me mets juste à ton niveau. Sans rancune. ;)

#15 Karuga

Karuga

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 502 messages

Posté 22 décembre 2014 - 18:24

D'autant plus que dans la video de gameplay, on est très loin d'avoir le méme résultat que sur ces images photoshopés.

D'autant plus que le jeu montré lors de la PSX était une pré alpha

Ouais mais non. Je me mets juste à ton niveau. Sans rancune. ;)

T'es fou de descendre aussi bas ?? 

#16 Gat

Gat

FF VII Best Game Ever

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 632 messages
  • GamertagGatsenberg
  • ID PSNGat_69
  • ID SteamGat_69

Posté 22 décembre 2014 - 18:26

D'autant plus que le jeu montré lors de la PSX était une pré alpha

T'es fou de descendre aussi bas ?? 

Toujours combattre le mal par le mal. Toujours. B)

#17 Ballista

Ballista

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 105 messages

Posté 22 décembre 2014 - 19:13

Moi il me fait rire.

À chaque news sur la ps4, c'est la meme chose, c'est tellement affligeant que ça en devient drole.

On pronostic sur ce qu'il va écrire ...

#18 ikki komori

ikki komori

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 539 messages
  • ID PSNGingeRbread_357

Posté 22 décembre 2014 - 19:19

j'ai hâte de voir le duel du nouveau Tomb Raider vs Uncharted 4

#19 Donnie Jeep

Donnie Jeep

Gamer nonchalant

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 746 messages

Posté 22 décembre 2014 - 19:27

Moi il me fait rire.

À chaque news sur la ps4, c'est la meme chose, c'est tellement affligeant que ça en devient drole.

On pronostic sur ce qu'il va écrire ...

C'est vrai qu'on pourrait faire une grille de bingo sur les interventions de Mr Orange. Ça serait un bon jeu ça. Gameplay simple et sans downgrade. :genre:

#20 hayabusa

hayabusa

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 317 messages

Posté 22 décembre 2014 - 19:39

j'espere que mister tzeng va aussi bossé sur last of us 2 parceque perso uncharted c pas mon truc .

#21 Ballista

Ballista

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 105 messages

Posté 22 décembre 2014 - 19:42

C'est vrai qu'on pourrait faire une grille de bingo sur les interventions de Mr Orange. Ça serait un bon jeu ça. Gameplay simple et sans downgrade. :genre:

Hahaha bien vue.

#22 Pros3

Pros3

Pad man éclectique

• Membres Premium
  • 1 617 messages

Posté 22 décembre 2014 - 19:47

Je ne sais vraiment pas si ils pourront arriver à ce genre de texture au final, mais bon....si ils arrivent à faire 75% de ce qu'ils nous montrent ces derniers temps ça va méchamment claquer oO''

J'attends Uncharted pour seulement deux choses...un superbe final et des graphismes à la hauteur de l'attente de celui-ci.

Je vous fais entièrement confiance messieurs ;)

#23 BarryWhite

BarryWhite

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 327 messages

Posté 22 décembre 2014 - 23:07

C'est juste la maquette définitive, contrairement à l'in-game qui est loin du résultat de l'E3, ou le trailer a un shader très prononcé et fini sur Nathan, avec les effets de contraste et de lumière qui sublime l'ensemble.

La démo du gameplay... montre un pré-alpha... les contrastes ne sont pas déposé, et Nathan manque encore de détail prédéfini (même si le modèle de base est utilisé).

Par exemple les cheveux ne sont pas encore travaillé... comme sur la maquette. 

Ils doivent encore peaufiner l'ensemble, pour s'approcher au mieux du travail de Tzeng... qui met la barre très haut.

Le défi pour les dogs, c'est de s'en approcher au plus près des détails en version In-game. Ils ont encore du boulot à ce niveau-là, je pense.

On verra lors de leur prochaine vidéo, si le résultat est probant !

#24 Petit-Pied

Petit-Pied

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 220 messages

Posté 23 décembre 2014 - 05:36

Dans le prochain Tomb Raider, il risque de pleuvoir, faire nuit ou neiger pendant tout le jeux, bonne astuce pour ne pas faire pâle figure face à Uncharted 4.

#25 Rambo1981

Rambo1981

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 867 messages
  • ID PSNferrycorner

Posté 23 décembre 2014 - 10:56

c'est très beau,j’espère juste qu'on aura d'autre lieu que la foret,,ou un village dedans par ex ... et que celle ci soit plus vivante car jusqu’à présent elle a l'air artificielle.

pas d'animaux,manque de couleur (ou sont les fleurs, les serpents,mygales et autres...).

au sinon vivement!!!!!! :metal:   

#26 Donnie Jeep

Donnie Jeep

Gamer nonchalant

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 746 messages

Posté 23 décembre 2014 - 11:03

Dans le prochain Tomb Raider, il risque de pleuvoir, faire nuit ou neiger pendant tout le jeux, bonne astuce pour ne pas faire pâle figure face à Uncharted 4.

Pourquoi il ferait pâle figure ? Sincèrement je suis un big fan d'Uncharted et de ND (c'est pour leur jeux et ceux de Quantic Dream que je suis chez Sony au lieu de MS). Mais le reboot de Tomb Raider était déjà très beau et n'avait rien à envier à The Last of Us (un peu en dessous graphiquement mais rien de flagrant d'autant qu'il avait une super direction artistique). Donc je fais confiance à Crystal Dynamics pour le prochain.

Même si je ne le jouerai sur PC qu'en 2016 au plus tôt. ^_^

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)