Aller au contenu

MAG repoussé !Encore un titre qui glisse jusqu'en 2010...

• Veuillez vous connecter pour répondre
20 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 3662 messages

Posté 17 août 2009 - 14:08

Alors que certains signes nous avaient déjà mis la puce à l'oreille, Sony Computer Entertainment le confirme désormais officiellement : MAG, son fameux jeu d'action "massivement" multijoueurs (jusqu'à 256 en même temps !) développé par Zipper Interactive, fait partie de ces nombreux jeux prévus pour la fin 2009, qui débouleront finalement début 2010... On a même une date précise pour les…

Voir la news
Image IPB

Publicité

#2 soyphrenn

soyphrenn

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 618 messages
  • Lieu:Bruxelles
  • Gamertag:soyphrenn

Posté 17 août 2009 - 14:16

A cette allure là, certains éditeurs devraient penser à ravancer leur jeu pour le 4ème trimestre 2009 histoire d'éviter une surabondance de titres début 2010... :whistling:

Image IPB

#3 benbass

benbass

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4715 messages
  • Gamertag:Lynthild
  • ID PSN:Benbass0
  • ID Steam:benbass4

Posté 17 août 2009 - 14:29

Voir le messagesoyphrenn, le 17/08/2009, 15:16, dit :

A cette allure là, certains éditeurs devraient penser à ravancer leur jeu pour le 4ème trimestre 2009 histoire d'éviter une surabondance de titres début 2010... :whistling:

:thumbdown2:
Il vaut mieux sortir son jeu 6 mois plutard qu'un mois trop tot. :)

Bon Gameblog. 2010 , l'année de la PS3 ! C'est sûr cette fois ! xD
Guild Wars 2 ... Soon

#4 darkbobo

darkbobo

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 292 messages

Posté 17 août 2009 - 14:31

Voir le messagesoyphrenn, le 17/08/2009, 15:16, dit :

Clair, et dans le meme temps on peut se dire qu uncharted2 va finir par se sentir bien seul sur ps3...
De plus eviter le rush de noel quand le titre est d importance comme un gta ou un halo par exemple se n est pas grave, mais pour des titres limites confidentiels je trouve un peu etrange de prendre le risque de faire un bide de grande ampleur en loupant totalement les fetes de fin d annee et la frenesie d achat qui lui est associe...

Je sens que sony va se planter sur noel encore, et nintendo/microsoft faire le plein de vente...

#5 soyphrenn

soyphrenn

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 618 messages
  • Lieu:Bruxelles
  • Gamertag:soyphrenn

Posté 17 août 2009 - 14:38

Voir le messagebenbass, le 17/08/2009, 15:29, dit :

:thumbdown2:
Il vaut mieux sortir son jeu 6 mois plutard qu'un mois trop tot. :)
Sauf que certains titres ont été repoussés uniquement pour éviter la surabondance de titres à l'approche de Noël
et donc éviter d'être noyé dans la masse
et donc d'avoir de faible vente...

Image IPB

#6 Yodan972

Yodan972

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 464 messages
  • Lieu:Pas loin de Panam
  • Gamertag:yodan972
  • ID PSN:yodan972
  • ID Steam:yodan972

Posté 17 août 2009 - 14:41

Les éditeurs ont pas tout compris le polish c'est bien, eviter l'engorgement de noel c'est bien, mais si c'est pour avoir un 2eme noël en Février/Mars merci les gars : good job. Le début 2010 en termes de sortie c'est abusé
"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"
70% Xbox360 + 10% PS3 + 20% PSP + 5% DS +10% PC + 5% Mobile gaming = 120% Gamer

#7 y0y0fr

y0y0fr

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 285 messages
  • Lieu:courdimanche
  • Gamertag:yosono
  • ID PSN:yosono

Posté 17 août 2009 - 14:44

Bon, je ne suis que peu affecté car je n'attendais pas spécialement MAG mais ça commence a en fairepas mal des jeux qui sont repoussé début 2010. Au début, je trouvais ça cool mais a ce rythme la nous n'aurons plus qu'uncharted 2 et forza 3 pour cette fin d'année :helptitanic:
Image IPBImage IPB

#8 Kratos

Kratos

I'm just a video game character, I'm not real

• Membres
  • PipPipPip
  • 1237 messages
  • Lieu:Ancient Greece

Posté 17 août 2009 - 14:46

Voir le messagedarkbobo, le 17/08/2009, 15:31, dit :

Clair, et dans le meme temps on peut se dire qu uncharted2 va finir par se sentir bien seul sur ps3...
De plus eviter le rush de noel quand le titre est d importance comme un gta ou un halo par exemple se n est pas grave, mais pour des titres limites confidentiels je trouve un peu etrange de prendre le risque de faire un bide de grande ampleur en loupant totalement les fetes de fin d annee et la frenesie d achat qui lui est associe...

Je sens que sony va se planter sur noel encore, et nintendo/microsoft faire le plein de vente...

Sauf si Sony font un coup de maître en sortant GT5 en période de fêtes de fin d'année 2009, et là, tout tombe sous le sens.

En revanche, je suis d'accord avec cette exagération, cette surabondance faite pour l'année 2010, le début en l'occurrence. Il y a clairement TROP de jeux intéressants en début d'année: l'effet ne sera que repoussé. Entre Red Dead Redemption, MafiaII, Heavy Rain, (GT5?), GOWIII, Bioshock 2, Splinter Cell, Dante's Inferno, et j'en oublie surement...

#9 Mithrandir

Mithrandir

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1067 messages
  • Gamertag:MagiteKnight
  • ID PSN:Garcian

Posté 17 août 2009 - 14:48

Voir le messageYodan972, le 17/08/2009, 15:41, dit :

Les éditeurs ont pas tout compris le polish c'est bien, eviter l'engorgement de noel c'est bien, mais si c'est pour avoir un 2eme noël en Février/Mars merci les gars : good job. Le début 2010 en termes de sortie c'est abusé

Je pense que c'est un peu exagéré, pour l'instant ya beaucoup de jeux dont on à pas de dates, c'est possible qu'ils arrivent à s'étaler jusqu'à mi 2010, sans compter que certains seront surement encore retardés.

#10 Ratcroc

Ratcroc

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 327 messages
  • Lieu:Lyon
  • ID PSN:RatCroc

Posté 17 août 2009 - 15:00

il reste encore de quoi faire fin 2009 je trouve:
Rien que sur ps3 : uncharted 2, call of duty, brutel legend , ratchet and clank, eye pet , assassin's creed 2, tekken 6, dragon ball raging blast, ninja gaiden sigma 2, les habituels fifa , pes , need for speed...

Perso, y'a déjà 6 titres prévus pour cette fin d'année dont j'attends beaucoup, et je ne compte pas les sorties ds et psp qui me fond de l'œil aussi....

Le premier trimestre risque également d'être très charger entre les god of war, dante ,bioshok 2 et autres mais il me semble indispensable de dispatcher un peu. ça fera deux noël, moi ça me dérange pas...

#11 Asaliah

Asaliah

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 876 messages
  • Lieu:Singapore
  • Gamertag:AsaIiah
  • ID PSN:AsaIiah
  • Code Wii:Jleconnaispas
  • ID Steam:Asaliah

Posté 17 août 2009 - 15:37

Mieux vaut tard et bon que tôt et nase.
"Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort, ou handicapé si vous avez pas d'bol". Nizetreztche.

#12 Kain2097

Kain2097

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2369 messages

Posté 17 août 2009 - 15:40

MAG je le sens pas. Mais alors pas du tout...

#13 Herlock

Herlock

Demon's Souls

• Membres
  • PipPipPip
  • 3119 messages
  • Lieu:Durham County

Posté 17 août 2009 - 15:40

Voir le messageAsaliah, le 17/08/2009, 16:37, dit :

Mieux vaut tard et bon que tôt et nase.

Surtout que la bêta privée vient juste de commencer.
Image IPB

#14 gatsuforever

gatsuforever

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 680 messages
  • Lieu:Le royaume de Midland
  • ID PSN:gatsuforever

Posté 17 août 2009 - 15:47

Voir le messageKratos, le 17/08/2009, 15:46, dit :

En revanche, je suis d'accord avec cette exagération, cette surabondance faite pour l'année 2010, le début en l'occurrence. Il y a clairement TROP de jeux intéressants en début d'année: l'effet ne sera que repoussé. Entre Red Dead Redemption, MafiaII, Heavy Rain, (GT5?), GOWIII, Bioshock 2, Splinter Cell, Dante's Inferno, et j'en oublie surement...

Tu m'a donné mal au coeur avec ta liste, je commence a me rendre compte qu'il va falloir que je fasse de grosse économie pour début 2010 :D

Jusqu'a 256 joueurs sur MAG , ils sont optimistes chez Sony, mise à part Killzone 2 la plupart des serveurs pour les autres jeux sont limite vide... (le pire je crois que c'est street fighter IV ou il faut attendre presque 10minutes pour trouver un joueur)
[url=http://eu.playstation.com/psn/profile/gatsuforever/] Image IPB [/url]

#15 Mbs

Mbs

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 68 messages
  • Lieu:Bristol
  • ID PSN:Mbs_HrL

Posté 17 août 2009 - 15:58

Voir le messagegatsuforever, le 17/08/2009, 15:47, dit :

Tu m'a donné mal au coeur avec ta liste, je commence a me rendre compte qu'il va falloir que je fasse de grosse économie pour début 2010 :D

Jusqu'a 256 joueurs sur MAG , ils sont optimistes chez Sony, mise à part Killzone 2 la plupart des serveurs pour les autres jeux sont limite vide... (le pire je crois que c'est street fighter IV ou il faut attendre presque 10minutes pour trouver un joueur)

Le fait est qu'ils comptent aussi sur le boost des ventes de PS3 en cette fin d'annee (auquel je crois, et ceci n'est pas une invitation au troll, soyez-en rassures :rolleyes: )
Pour ce qui est des serveurs, je ne saurais pas dire, personnellement je joue a Cod4 et Metal gear Online, et les serveurs sont plutot tres bien occupes en regle generale. Ca n'atteint pas des sommets, mais je trouve ca tres honnete.
En tout cas, mon portefeuille crie famine aussi quand je vois la liste de Kratos... Pauvres de nous!

#16 Tatou

Tatou

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1860 messages
  • Lieu:Région parisienne
  • Gamertag:TuffTatino
  • ID PSN:TuffTatino
  • Code Wii:Pas besoin!

Posté 17 août 2009 - 16:03

Voir le messagegatsuforever, le 17/08/2009, 16:47, dit :

Même sur KillZone 2, y'a personne sur les serveurs. La dernière fois que j'ai voulu y jouer, 4 parties trouvées, et seulement en WarZone, les autres modes aucun. Pas terrible tout ça!

En soirée ça va un peu mieux, mais c'est franchement pas folichon.

#17 Herlock

Herlock

Demon's Souls

• Membres
  • PipPipPip
  • 3119 messages
  • Lieu:Durham County

Posté 17 août 2009 - 16:22

Voir le messagegatsuforever, le 17/08/2009, 16:47, dit :

Le jeu le plus jouer sur PS3 avec une grosse communauté c'est Socom :hypocrite:
http://www.joystiq.c...ance-2-says-so/
Image IPB

#18 Pedrof

Pedrof

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2798 messages

Posté 17 août 2009 - 16:24

Voir le messageHerlock, le 17/08/2009, 17:22, dit :

Le jeu le plus jouer sur PS3 avec une grosse communauté c'est Socom :hypocrite:
http://www.joystiq.c...ance-2-says-so/

Mais celui-là bien sûr les journalistes français ont préféré le descendre/l'ignorer, et ceci très injustement.

Socom c'est juste le seul jeu online sur PS3 où les joueurs parlent. C'est aussi un très bon TPS tactique qui se pose à contre-courant de la tendance avec ses parties d'une demi-heure, en 5 manches gagnantes et sans renaissances. Je pense d'ailleurs que c'est l'une des raisons pour laquelle les joueurs sont si bavards: à Socom, on se pose quand on y joue. On en a au minimum pour vingt bonnes minutes de jeu, qui sont loin de n'être que du gunfight: on explore, on campe et parfois il y a un éclat de violence mais ça ne dure jamais très longtemps (une rafale tue). C'est un trip posé, immersif, social et diablement fun.

#19 Hush

Hush

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 78 messages

Posté 17 août 2009 - 18:34

J'aime bien socom perso. Pourtant ce n'est pas mon style de jeu habituel. Les maps sont super bien foutues, du coup c'est vraiment tactique, et à socom si tu ne communique pas tu meurs de toute façon.
Le jeu a des défauts aussi, mais effectivement il y a une communauté de joueurs importante dessus.

Désolé pour le HS mais en même temps MAG je ne connais pas... :/

#20 Mangouste

Mangouste

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3458 messages
  • Lieu:Belgique
  • ID PSN:La_Mangouste
  • Code Wii:3428170733653781

Posté 17 août 2009 - 19:03

Vu la piètre vidéo montrée à l'E3, ce n'est pas si mal s'ils le repoussent de quelques mois. Au moins, ça leur permettra de fignoler le jeu, car ce qu'ils en ont montré n'était vraiment pas terrible. :unsure:

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)