MAG repoussé !Encore un titre qui glisse jusqu'en 2010...
Posté 17 août 2009 - 14:08
Voir la news
Posté 17 août 2009 - 14:29
soyphrenn, le 17/08/2009, 15:16, dit :
Il vaut mieux sortir son jeu 6 mois plutard qu'un mois trop tot.
Bon Gameblog. 2010 , l'année de la PS3 ! C'est sûr cette fois ! xD
Posté 17 août 2009 - 14:31
soyphrenn, le 17/08/2009, 15:16, dit :
Clair, et dans le meme temps on peut se dire qu uncharted2 va finir par se sentir bien seul sur ps3...
De plus eviter le rush de noel quand le titre est d importance comme un gta ou un halo par exemple se n est pas grave, mais pour des titres limites confidentiels je trouve un peu etrange de prendre le risque de faire un bide de grande ampleur en loupant totalement les fetes de fin d annee et la frenesie d achat qui lui est associe...
Je sens que sony va se planter sur noel encore, et nintendo/microsoft faire le plein de vente...
Posté 17 août 2009 - 14:38
benbass, le 17/08/2009, 15:29, dit :
Il vaut mieux sortir son jeu 6 mois plutard qu'un mois trop tot.
et donc éviter d'être noyé dans la masse
et donc d'avoir de faible vente...

Posté 17 août 2009 - 14:41
70% Xbox360 + 10% PS3 + 20% PSP + 5% DS +10% PC + 5% Mobile gaming = 120% Gamer
Posté 17 août 2009 - 14:46
darkbobo, le 17/08/2009, 15:31, dit :
De plus eviter le rush de noel quand le titre est d importance comme un gta ou un halo par exemple se n est pas grave, mais pour des titres limites confidentiels je trouve un peu etrange de prendre le risque de faire un bide de grande ampleur en loupant totalement les fetes de fin d annee et la frenesie d achat qui lui est associe...
Je sens que sony va se planter sur noel encore, et nintendo/microsoft faire le plein de vente...
Sauf si Sony font un coup de maître en sortant GT5 en période de fêtes de fin d'année 2009, et là, tout tombe sous le sens.
En revanche, je suis d'accord avec cette exagération, cette surabondance faite pour l'année 2010, le début en l'occurrence. Il y a clairement TROP de jeux intéressants en début d'année: l'effet ne sera que repoussé. Entre Red Dead Redemption, MafiaII, Heavy Rain, (GT5?), GOWIII, Bioshock 2, Splinter Cell, Dante's Inferno, et j'en oublie surement...
Posté 17 août 2009 - 14:48
Yodan972, le 17/08/2009, 15:41, dit :
Je pense que c'est un peu exagéré, pour l'instant ya beaucoup de jeux dont on à pas de dates, c'est possible qu'ils arrivent à s'étaler jusqu'à mi 2010, sans compter que certains seront surement encore retardés.
Posté 17 août 2009 - 15:00
Rien que sur ps3 : uncharted 2, call of duty, brutel legend , ratchet and clank, eye pet , assassin's creed 2, tekken 6, dragon ball raging blast, ninja gaiden sigma 2, les habituels fifa , pes , need for speed...
Perso, y'a déjà 6 titres prévus pour cette fin d'année dont j'attends beaucoup, et je ne compte pas les sorties ds et psp qui me fond de l'œil aussi....
Le premier trimestre risque également d'être très charger entre les god of war, dante ,bioshok 2 et autres mais il me semble indispensable de dispatcher un peu. ça fera deux noël, moi ça me dérange pas...
Posté 17 août 2009 - 15:47
Kratos, le 17/08/2009, 15:46, dit :
Tu m'a donné mal au coeur avec ta liste, je commence a me rendre compte qu'il va falloir que je fasse de grosse économie pour début 2010
Jusqu'a 256 joueurs sur MAG , ils sont optimistes chez Sony, mise à part Killzone 2 la plupart des serveurs pour les autres jeux sont limite vide... (le pire je crois que c'est street fighter IV ou il faut attendre presque 10minutes pour trouver un joueur)
[/url]
Posté 17 août 2009 - 15:58
gatsuforever, le 17/08/2009, 15:47, dit :
Jusqu'a 256 joueurs sur MAG , ils sont optimistes chez Sony, mise à part Killzone 2 la plupart des serveurs pour les autres jeux sont limite vide... (le pire je crois que c'est street fighter IV ou il faut attendre presque 10minutes pour trouver un joueur)
Le fait est qu'ils comptent aussi sur le boost des ventes de PS3 en cette fin d'annee (auquel je crois, et ceci n'est pas une invitation au troll, soyez-en rassures
Pour ce qui est des serveurs, je ne saurais pas dire, personnellement je joue a Cod4 et Metal gear Online, et les serveurs sont plutot tres bien occupes en regle generale. Ca n'atteint pas des sommets, mais je trouve ca tres honnete.
En tout cas, mon portefeuille crie famine aussi quand je vois la liste de Kratos... Pauvres de nous!
Posté 17 août 2009 - 16:03
gatsuforever, le 17/08/2009, 16:47, dit :
Même sur KillZone 2, y'a personne sur les serveurs. La dernière fois que j'ai voulu y jouer, 4 parties trouvées, et seulement en WarZone, les autres modes aucun. Pas terrible tout ça!
En soirée ça va un peu mieux, mais c'est franchement pas folichon.
Posté 17 août 2009 - 16:22
gatsuforever, le 17/08/2009, 16:47, dit :
Le jeu le plus jouer sur PS3 avec une grosse communauté c'est Socom
http://www.joystiq.c...ance-2-says-so/
Posté 17 août 2009 - 16:24
Herlock, le 17/08/2009, 17:22, dit :
http://www.joystiq.c...ance-2-says-so/
Mais celui-là bien sûr les journalistes français ont préféré le descendre/l'ignorer, et ceci très injustement.
Socom c'est juste le seul jeu online sur PS3 où les joueurs parlent. C'est aussi un très bon TPS tactique qui se pose à contre-courant de la tendance avec ses parties d'une demi-heure, en 5 manches gagnantes et sans renaissances. Je pense d'ailleurs que c'est l'une des raisons pour laquelle les joueurs sont si bavards: à Socom, on se pose quand on y joue. On en a au minimum pour vingt bonnes minutes de jeu, qui sont loin de n'être que du gunfight: on explore, on campe et parfois il y a un éclat de violence mais ça ne dure jamais très longtemps (une rafale tue). C'est un trip posé, immersif, social et diablement fun.
Posté 17 août 2009 - 18:34
Le jeu a des défauts aussi, mais effectivement il y a une communauté de joueurs importante dessus.
Désolé pour le HS mais en même temps MAG je ne connais pas...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)