Europe : 9 millions de Xbox 360La seule console qui progresse chez nous ?
Posté 17 août 2009 - 12:31
Mieux, explique Lewis, la console serait la seule des trois machines de salon concurrentes à avoir progressé durant l'année 2009,…
Voir la news
Posté 17 août 2009 - 12:40
Posté 17 août 2009 - 12:47
c'est de bonne guerre sony aussi faisait de même avec la ps1 et 2.
en plus les fabricants cite vonlontier plus facilement les nombre de consoles distribuées plutôt que vendu.
le point positif pour cro c'est que qd la consol est hs (3ans) il est possible maintenant d'en racheter une pour bien moin cher qu'a l'origine. chez moi j'ai une ps3 60g hs en ylod je peux te dire que tu maudit plus sony qui est incapable de te refiler la même machine que cro.
il est loin le temps ou les consoles n'avaient pas de ventilo et ne chauffaient pas
Posté 17 août 2009 - 12:51
Grifter, le 17/08/2009, 13:40, dit :
Style la PS3 ne tombe jamais en rade ??!! (oui je connais la reponse et c'est oui elle tombe en rade)
Au moins le sav de Crosoft est a des années lumière de Sony
Sans être de mauvaise foi la xbox n'est pas vraiment un modèle de fiabilité. Je pense que c'est rendre service à MS de leur balancer ça à la tête tout le temps (on a eue l'extension de garantie et qui sait peut être que la prochaine console sera Über fiable ! voire même silencieuse
En tout cas ils ont bien joué leur coup c'est une bonne console (techniquement elle a pas à trop rougir face à la PS3 et ses abdos en cell) avec un catalogue riche et souvent de qualité et des exclus qui ont de la personnalité. J'espère qu'ils continueront comme ça je croise le doigts pour que le virage natal ne dérape pas vers du n'importe quoi...
70% Xbox360 + 10% PS3 + 20% PSP + 5% DS +10% PC + 5% Mobile gaming = 120% Gamer
Posté 17 août 2009 - 12:53
Ayant une xbox360, et une ps3 (les deux de premiere gen), je pense vraiment que microsoft merite son succes et à reussi son pari. D une faire mieux que la xbox et de deux (et surtout) passer devant sony en part de marche.
Le pari est plus que reussi, les titres sont la, les ventes aussi, donc rien à dire à mon sens. Avec cette gen la vraie et seule erreur à mon sens de la part de microsoft est de s etre plante autant sur la fiabilite...
Aller je vous laisse que le fight commence
Posté 17 août 2009 - 13:02
darkbobo, le 17/08/2009, 13:53, dit :
Ayant une xbox360, et une ps3 (les deux de premiere gen), je pense vraiment que microsoft merite son succes et à reussi son pari. D une faire mieux que la xbox et de deux (et surtout) passer devant sony en part de marche.
Le pari est plus que reussi, les titres sont la, les ventes aussi, donc rien à dire à mon sens. Avec cette gen la vraie et seule erreur à mon sens de la part de microsoft est de s etre plante autant sur la fiabilite...
T'as raison
Succès mérité pour sa deuxième console. Je trouve personnellement que ni sony ni MS n'ont fait réèlement du bon boulo pour cette gen.
Autant microsoft avec son hardware très limite et Sony qui c'est juste beaucoup battu pour enterrer le HD-DVD (pour au final se faire ratrapper par la dématérialisation)...
Vivement la prochaine Gen ! Qui risque d'être d'autant plus intéressante !
Posté 17 août 2009 - 13:03
darkbobo, le 17/08/2009, 13:53, dit :
Non, ce n'est pas nécessaire.
En ce qui concerne la news, je pense que le marché anglais est pour beaucoup dans le succès de la 360 en Europe, il faut voir le nombre de pubs pour la xbox à la TV ou à la radio anglaise...
Posté 17 août 2009 - 13:05
Je réagi au sujet des consoles en rade... ça arrive à toutes les machines à mon avis.
Actuellement j'ai une Xbox 360, une PS3 et une Wii :
-Ma Xbox 360 a eu un problème de rod (le sav a réagi assez vite mais manque de bol elle a été perdue pendant le transport). J'avais acheté la bécane à l'occasion de la sortie d'Halo 3. Depuis j'ai 0 problèmes, donc j'en suis plutôt satisfait.
-Ma PS3 (40 Go) a eu des problèmes aussi. Je l'ai faite changé 3 fois en une semaine par le revendeur car elle faisait un bruit de ventilateur constant et juste infernal. La quatrième a été la bonne. Depuis je n'ai plus eu de problèmes non plus et ma machine est enfin silencieuse quelle que soit l'utilisation que j'en fait..
-Ma Wii m'a posé problème à la sortie de Smash Bros Brawl. Impossible de lire le disque, visiblement il s'agissait d'un problème de lentille. Je n'ai pas réussi à obtenir satisfaction de la part du sav Nintendo. J'ai fini par vendre ma console (l'acheteur a bien sur été informé) à quelqu'un de patient.
Et j'ai eu des soucis avec toutes les consoles CD que j'ai eue sauf la Saturn... la GC, la Dreamcast (j'en ai acheté 3 dont une d'occase), la Xbox, la PS2... la PS1.
Je ne me souvient pas d'avoir eu un problème quelconque avec les console à cartouche mais certains on du en avoir.
Bref, je raconte ma vie (oui c'est mon premier post) mais ce qui est important n'est pas de savoir si telle ou telle console crashe plus qu'une autre parce qu'elles ont plus ou moins toutes des problèmes, je reconnais que c'est très agaçant quand ça arrive mais bon. Au final ce qui importe c'est le plaisir que procurent les jeux.
Posté 17 août 2009 - 13:06
Hush, le 17/08/2009, 14:05, dit :
Je réagi au sujet des consoles en rade... ça arrive à toutes les machines à mon avis.
Actuellement j'ai une Xbox 360, une PS3 et une Wii :
-Ma Xbox 360 a eu un problème de rod (le sav a réagi assez vite mais manque de bol elle a été perdue pendant le transport). J'avais acheté la bécane à l'occasion de la sortie d'Halo 3. Depuis j'ai 0 problèmes, donc j'en suis plutôt satisfait.
-Ma PS3 (40 Go) a eu des problèmes aussi. Je l'ai faite changé 3 fois en une semaine par le revendeur car elle faisait un bruit de ventilateur constant et juste infernal. La quatrième a été la bonne. Depuis je n'ai plus eu de problèmes non plus et ma machine est enfin silencieuse quelle que soit l'utilisation que j'en fait..
-Ma Wii m'a posé problème à la sortie de Smash Bros Brawl. Impossible de lire le disque, visiblement il s'agissait d'un problème de lentille. Je n'ai pas réussi à obtenir satisfaction de la part du sav Nintendo. J'ai fini par vendre ma console (l'acheteur a bien sur été informé) à quelqu'un de patient.
Et j'ai eu des soucis avec toutes les consoles CD que j'ai eue sauf la Saturn... la GC, la Dreamcast (j'en ai acheté 3 dont une d'occase), la Xbox, la PS2... la PS1.
Je ne me souvient pas d'avoir eu un problème quelconque avec les console à cartouche mais certains on du en avoir.
Bref, je raconte ma vie (oui c'est mon premier post) mais ce qui est important n'est pas de savoir si telle ou telle console crashe plus qu'une autre parce qu'elles ont plus ou moins toutes des problèmes, je reconnais que c'est très agaçant quand ça arrive mais bon. Au final ce qui importe c'est le plaisir que procurent les jeux.
Enfin de belles paroles ! Et bienvenue !
Posté 17 août 2009 - 13:07
Ektoll, le 17/08/2009, 14:03, dit :
En ce qui concerne la news, je pense que le marché anglais est pour beaucoup dans le succès de la 360 en Europe, il faut voir le nombre de pubs pour la xbox à la TV ou à la radio anglaise...
En tout cas en france les pubs pour la xbox360 ne sont pas legion, hormis certaines periodes et encore je trouve que c est assez peu finalement. A contrario la wi est une machine à pub, un pur produit marketing...
Posté 17 août 2009 - 13:12
Ektoll, le 17/08/2009, 14:03, dit :
Entierrement d' accord avec toi. Je le disais déjà dans un forum que la comm de M$ en Europe ( continantale ) était quand même limitée et je ne parle même pas des evenements, des offres et services sur le live dont les anglais et les statois ont droit. Je ne parle même pas des belges et des espagnols qui sont à la ramasse.
Bref, ils ne mettent pas assez leur points positifs en avant... et partout
Posté 17 août 2009 - 13:16
monitor2, le 17/08/2009, 14:08, dit :
Et ? parceque pour toutes les autres générations de machine on prennait en compte les écarts de sortie ?
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)