Aller au contenu

Photo

Le pack Super Smash Bros. Wii U en vente aujourd'hui en France

• Veuillez vous connecter pour répondre
32 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

Dieu vivant et ouf malade

• La Rédaction
  • 9 111 messages

Posté 19 décembre 2014 - 16:06

Comme prévu, ou presque, Nintendo vient d'annoncer l'arrivée ce jour, et en quantité limitée selon le constructeur, d'un pack Super Smash Bros. Wii U avec la console et le jeu en version boîte.

À…Voir la news : Le pack Super Smash Bros. Wii U en vente aujourd'hui en France

#2 JamesCr

JamesCr

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 235 messages
  • Lieu:Planète Terre dans un cumulonimbus
  • ID PSNJames_Croft

Posté 19 décembre 2014 - 16:06

8go c'est peu :/

Dommage

#3 Nirtug

Nirtug

Grand Ancien

• Premium Soutien
  • 6 162 messages

Posté 19 décembre 2014 - 16:24

Dommage

Déjà dit mais je comprends pas en quoi. Soit on veut faire du jeu démat (parce qu'on a qu'une Wii U ou autre raison tout aussi valable) et 32 ne suffisent pas non plus, soit on est 100% physique et s'il y a des retours comme quoi les 8Go ne suffisent pas... Je suis preneur. Pas de question piège ou je ne sais quoi. Je veux vraiment comprendre le pourquoi du comment de cet argument réccurent.

#4 Pikachoux_bzh

Pikachoux_bzh

Vétéran

• Membres Premium
  • 3 734 messages

Posté 19 décembre 2014 - 16:25

Bonne initiative ce pack.... Mais 8 Go en 2014/15.... Et tu es quasiment obligé de repasser à la caisse pour une clé USB, c'est ballot.

Je parle en connaissance, j'ai ce modèle. Et avec Zombie U, pikmin 3 d'installés et 2/3 démos, c'était même pas la peine....

#5 Olff

Olff

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 388 messages

Posté 19 décembre 2014 - 16:27

Nous avons contacté Nintendo France pour la confirmation (ou non) de ce prix public et sommes dans la tente de leur réponse.

Il est fait pas trop froid dans la tente ? :D

Pour rappel Nintendo ne tient plus de conférence à l'e3, et Kazumii a décerné un prix où ce bundle pointe ;)

Perso j'aurais aimé avoir un bundle comme ça, pour avoir la console blanche et voir les stick jaunir sous mes pouces :) Ca donne un coté tanné vintage à la gomme pas pr me déplaire :)

Pis voilà il va à l'essentiel, le seul "manque"(à mon goût) c'est le socle de recharge très utile à l'usage.

#6 sorento

sorento

Soldat du Blade

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 634 messages
  • Lieu:Sur Mira
  • ID Steamsorentofr
  • ID Nintendo Networksorento

Posté 19 décembre 2014 - 16:31

Dommage

si tu prend que du physique pour commencer ca suffi largement puis dans quelques mois tu ajoute un disque externe a 40€ *ca fait un achat en plusieurs fois*

reste a ne pas craquer sur des jeux eshop entre temps

#7 Pikachoux_bzh

Pikachoux_bzh

Vétéran

• Membres Premium
  • 3 734 messages

Posté 19 décembre 2014 - 16:34

Déjà dit mais je comprends pas en quoi. Soit on veut faire du jeu démat (parce qu'on a qu'une Wii U ou autre raison tout aussi valable) et 32 ne suffisent pas non plus, soit on est 100% physique et s'il y a des retours comme quoi les 8Go ne suffisent pas... Je suis preneur. Pas de question piège où je ne sais quoi. Je veux vraiment comprendre le pourquoi du comment de cet argument réccurent.

Déjà car tu déjà de plus en plus de DLC comme ceux de MK 8 ou de Hyrule Warrior, et là c'est forcément du dématérialisé.

Le fait d'avoir un eShop signifie que Nintendo a intégré que l'on puisse acheter du démat, et là je te rejoins, même 32 Go c'est trop juste.

Et faire un pack avec juste 8 go, au vu des faibles prix de la mémoire, c'est fait un peu radin de leur part.

#8 Nirtug

Nirtug

Grand Ancien

• Premium Soutien
  • 6 162 messages

Posté 19 décembre 2014 - 16:44

Déjà car tu déjà de plus en plus de DLC comme ceux pour MK 8 et ou Hyrule Warrior, et là c'est forcément du dématérialisé.
Le fait d'avoir un eShop signifie que Nintendo a intégré que l'on puisse acheter du démat, et là je te rejoins, même 32 Go c'est trop juste.

Et faire un pack avec juste 8 go, au vu des faibles prix de la mémoire, c'est fait un peu radin de leur part.

Tu veux dire que les DLC suffisent à remplir les 8Go ? Si c'est le cas merci, tu réponds à ma question. J'ai toujours adjoins un disque externe à ma Wii U et ne me suis jamais posé la question du stockage. Et honnêtement j'ai toujours vu les 8Go comme un faux problème mais là tu m'éclaires. Je n'avais pas pensé à ce cas de figure.

#9 sorento

sorento

Soldat du Blade

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 634 messages
  • Lieu:Sur Mira
  • ID Steamsorentofr
  • ID Nintendo Networksorento

Posté 19 décembre 2014 - 16:48

Maintenant qu'il est sorti.....tu peux te confirmer le prix tout seul

surtout c'est au max un prix conseillé (pas le prix réel) , il est interdit d'imposer un prix en france, traz souhaite mettre Nintendo dans l'illégalité?

#10 air-dex

air-dex

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 369 messages
  • GamertagAirdex One
  • ID Steamair_dex
  • ID Nintendo NetworkAirdex_One

Posté 19 décembre 2014 - 17:20

Tu le sens mon recyclage de Wii U 8 Go pour écouler les stocks d'invendus en 2012 ? Décidément entre ça et les premières montres connectées vendues à très grandes échelle, ce Noël sent le recyclage à plein nez.

@Nirtug : la Wii U 8 Go n'est une option que si tu fais du 100% jeux en boîte. Quand je dis 100 % c'est 100% et pas 99,9 %. Sur les 8 Go de la console il y en aurait déjà 3 qui seraient pris par l'OS de la console. Il ne resterait donc que 5 Go au joueur. De quoi stocker ses sauvegardes, mais pas de jeux dématérialisés. Un petit jeu dématérialisé mesure plusieurs gigas à lui tout seul. De mémoire Child of Light et The Wind Waker HD doivent faire dans les 2-3 Go chacun, et ce sont de petits jeux. D'autres jeux de l'eShop vont bien au delà, entre 5 et 10 Go. Je ne te parle même pas des versions dématérialisées des jeux boîte qui sont encore plus grosses, entre 15 et 20 Go. Bien sûr on oubliera les DLCs et les màjs de jeu qui prennent de la place eux aussi.

Une Wii U 8 Go sans stockage externe limite donc le joueur aux jeux boite. Or ceux-ci deviennent une denrée rare sur Wii U. Il n'y a guère plus que les gros jeux comme SSB et les éditions collector qui sortent en version boîte. Les autres (par exemple les jeux indés comme Ittle Dew et Shovel Knight ainsi que les petits jeux de grosses boites comme Child of Light d'Ubisoft) ne sortent exclusivement qu'en dématérialisé sur l'eShop et la Wii U Basic ne permet pas d'y jouer sans recourir à un support externe. Idem avec les DLC. Par exemple un DLC d'Hyrule Warriors pèse 1 à 2 Go (de mémoire). Impensable de mettre ça sur une Wii U Basic sans recourir à une clé USB ou un HDD externe. Pour finir il y a aussi les màjs de jeux. Elles sont relativement légères donc ça pourrait passer, surtout si on n'a pas trop de jeux.

Pour résumer une Wii U 8 Go Basic limite sérieusement l'expérience utilisateur et ne peut donc être envisagée par quelqu'un qui entend profiter un minimum de son acquisition. Impossible d'en profiter un minimum sans devoir investir quelques dizaines d'euros supplémentaires dans un dispositif de stockage externe. À ce prix là autant prendre une Wii U Premium 32 Go. Si c'est avoir une Wii U juste pour les parties multijoueurs derrière MK8, SSB ou encore Just Dance (ne les oublions pas même si des fois on aimerait bien) après les repas de famille et pendant les soirées entre potes, une Wii U Basic pourrait suffire à la limite SI on achète exclusivement les jeux en boîte ET qu'on n'achète pas les DLCs ET qu'on ne fait pas le suivi de sa console (màjs). Mais ça s'arrête là.

Ou alors l'acheteur de Wii U 8 Go a déjà un bon plan pour un stockage externe (vieux HDD, promo sur un HDD...) et prendre une Wii U 8 Go leur reviendrait alors moins cher que pour une 32 Go si on inclut le prix du stockage externe. Mais ceci est un autre cas de figure.

@Pikachoux_bzh : tu es gentil en parlant de clé USB. J'ai une 32 Go et j'ai déjà investi dans un disque dur externe après m'être contenté d'une simple clé USB.. Bon il faut dire aussi que j'ai acheté certains jeux boîte en dématérialisé donc cela n'aide pas. Un jeu boîte en dématérialisé peut passer avec une clé USB, mais pas 4. ^^

#11 BREDOSTYLE

BREDOSTYLE

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 340 messages
  • GamertagCONDOLINI

Posté 19 décembre 2014 - 17:40

Justement 8go ou 32go tu va vite voir la limite du hdd si tu fait du démat, voila quoi avec une xbox 360 4go pareil ,il ne faut pas oublier que pour 229€ vous avez une console de jeu sans connexion payante, après le stockage je suppose quand 2014 beaucoup de personne possède une clé usb ou un dd externe alors bon.

#12 Nirtug

Nirtug

Grand Ancien

• Premium Soutien
  • 6 162 messages

Posté 19 décembre 2014 - 17:47

Justement 8go ou 32go tu va vite voir la limite du hdd si tu fait du démat, voila quoi avec une xbox 360 4go pareil ,il ne faut pas oublier que pour 229 vous avez une console de jeu sans connexion payante, après le stockage je suppose quand 2014 beaucoup de personne possède une clé usb ou un dd externe alors bon.

Et bien il me semble aussi. 8 ou 32 --> Même combat :)

#13 Pikachoux_bzh

Pikachoux_bzh

Vétéran

• Membres Premium
  • 3 734 messages

Posté 19 décembre 2014 - 18:20

Au contraire, c'est futé. Tu lui mets n'importe quel stockage usb , en fonction de tes besoins/moyens, et c'est bon.

Stockage que tu peux réutiliser comme tu veux apres…C'est magique.

Bof, quand j'achète une console, ce n'est pas pour racheter du stockage au bout de 2 jeux..... Ca fait un peu service minimum avec une console en kit.

@Pikachoux_bzh : tu es gentil en parlant de clé USB. J'ai une 32 Go et j'ai déjà investi dans un disque dur externe après m'être contenté d'une simple clé USB.. Bon il faut dire aussi que j'ai acheté certains jeux boîte en dématérialisé donc cela n'aide pas. Un jeu boîte en dématérialisé peut passer avec une clé USB, mais pas 4. ^^

Pour ma part, une clé 32 Go me convient pour l'instant, mais je ne suis un grand consommateur de démat ^^!

#14 air-dex

air-dex

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 369 messages
  • GamertagAirdex One
  • ID Steamair_dex

Posté 19 décembre 2014 - 18:54

Pour ma part, une clé 32 Go me convient pour l'instant, mais je ne suis un grand consommateur de démat ^^!

Moi aussi je ne suis pas un grand consommateur de démat' sur U. J'achète rarement sur l'eShop, mais c'est du 15 à 20 Go à chaque fois (AC III, les 2 Bayo et SSB).

#15 Olff

Olff

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 388 messages

Posté 19 décembre 2014 - 19:10

Si c'etait une 128Go, on lirait "ca fait chier de payer pr tant de memoire, j'achete tous mes jeux en boites...". :D

Sinon y'a un concours de sottises ?
Entre celui qui nous ecouler les stocks d'un modele qui n'etait plus produit... Celui qui nous parle d'installer les jeux... Et celui qui invente des tailles de jeux eshop :D

230balles la console et un goty 2014. Ca discute :)

#16 NeySane

NeySane

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 226 messages

Posté 19 décembre 2014 - 19:21

il me botte bien ce pack ...

#17 NeySane

NeySane

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 226 messages

Posté 19 décembre 2014 - 19:23

daccord avec le stockage si c'est pour acheter un dd externe pour chaque console ca revient cher... J'ai une one il me faut un dd externe, si je prends le wii u il m'en faudrait et pareil pour la ps4 que je compte me prendre lannée prochaine je suis un grand consommateur de demat et ca me fait chier ... cest pas esthetique aussi si tu veux poser tes consoles dans le salon proprement

#18 Link3307

Link3307

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 595 messages

Posté 19 décembre 2014 - 19:40

Cette technique pour vider les stock d'invendu des wii u version 8giga.

Sachant que seulement 4giga réel sont dispo , car ya 4giga réservé au système d'exploitation, après avoir installé super smash tu pourra plus jouer à aucun autre jeu car disque dur full.

Quel bande de plouc nintendo sérieu, j'ai jamais aimé leur politique d'avare vivement qu'ils fassent faillite. A part la snes ils ont fait que de la merde niveau choix technique ensuite car leur avarice étaient plus forte que la raison.

Pourquoi installé SMB ? si tu l'as en version physique, il y a pas d'installation a faire :)

#19 PlatinumGamer

PlatinumGamer

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 200 messages

Posté 19 décembre 2014 - 19:44

Pour la Wiiu pas de DD propriétaire. Si je telecharge du demat je me prend un disque externe ou une clés usb. Rien avoir avec la one et la Ps4 avec ses patch à 40go et jeux à installer sur son disque dur.

Une console avec jeu en ligne gratos, te laissant le choix de brancher n'importe quel disque externe (le consommateur fait sa soupe ) + l'un des meilleurs jeu de combat sur le marché pour 220 euros et sa chiale... mon dieu

#20 superjex

superjex

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 222 messages
  • Gamertagsuperjex

Posté 19 décembre 2014 - 20:07

Le pack est annoncé à 214,99 € au lieu de 229,99 € sur le site de cultura.com

#21 Airthinking

Airthinking

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 889 messages

Posté 19 décembre 2014 - 20:46

Ayé achetée! (Cultura)Les jeux démat sont toujours liés à la machine et pas au compte? Si c'est le cas je prendrai que des jeux boîte parce que ça c'est scandaleux

#22 Gariel

Gariel

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 206 messages

Posté 19 décembre 2014 - 20:47

Attention, a Micromania, il est en "rupture de stock" si vous ne prenez pas l'assurance...

#23 Airthinking

Airthinking

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 889 messages

Posté 19 décembre 2014 - 21:06

Attention, a Micromania, il est en "rupture de stock" si vous ne prenez pas l'assurance...

Euh...c'est légal ça? J'appelle ça du racket moi😠(ou de la vente forcée)

#24 Gariel

Gariel

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 206 messages

Posté 19 décembre 2014 - 21:31

Euh...c'est légal ça? J'appelle ça du racket moi(ou de la vente forcée)

Nan mais comment le prouver ? Le mec m'a tchatché pendant 5 min pour me vendre sa fucking assurance. 1 seconde après mon non définitif, il me dit qu'en fait il n'y en a plus..
M'enfin.. Micromania n'en a plus pour longtemps..

#25 Airthinking

Airthinking

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 889 messages

Posté 19 décembre 2014 - 22:09

Nan mais comment le prouver ? Le mec m'a tchatché pendant 5 min pour me vendre sa fucking assurance. 1 seconde après mon non définitif, il me dit qu'en fait il n'y en a plus..
M'enfin.. Micromania n'en a plus pour longtemps..

Quel enfoiré! T'as pas un Cultura pas loin? (tu économises 15 en plus)

#26 Link3307

Link3307

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 595 messages

Posté 19 décembre 2014 - 22:10

Ayé achetée! (Cultura)Les jeux démat sont toujours liés à la machine et pas au compte? Si c'est le cas je prendrai que des jeux boîte parce que ça c'est scandaleux

Les jeux sont lié a ton compte nintendo network normalement ^^

#27 Gambass

Gambass

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 51 messages

Posté 19 décembre 2014 - 22:14

Les jeux sont lié a ton compte nintendo network normalement ^^

Ils sont liés aux deux en fait.

#28 Airthinking

Airthinking

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 889 messages

Posté 19 décembre 2014 - 22:22

OK merci à vous 2👍👍bonne nouvelle 😀J'essaie de créer l'id network mais ça me dit de faire la Maj je dois patienter un peu je suppose
ah ben faut trouver le bouton j'attendais comme un con lol

#29 botteur

botteur

Random Péon.

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 863 messages
  • Lieu:Belgique (Namur).
  • ID PSNbotteur

Posté 19 décembre 2014 - 22:53

On peut m'expliquer ce que ce pack a de collector ? Vu que tout ce qu'il y a dedans est en version classique...

#30 Terremer

Terremer

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 66 messages

Posté 19 décembre 2014 - 23:17

Wii U + Skylanders Trap Team à 206€ sur Cdiscount

http://www.cdiscount...766.html#mpos=3

#31 air-dex

air-dex

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 369 messages
  • GamertagAirdex One
  • ID Steamair_dex

Posté 20 décembre 2014 - 00:21

Et celui qui invente des tailles de jeux eshop :D

Celui qui soi-disant invente les tailles de jeux eShop t'invite à allumer ta Wii U, à aller sur l'eShop et à regarder les fiches des jeux pour que tu puisses toi-même constater leur taille. Après avoir constaté que j'ai raison tu pourras retourner jouer à Nintendo Land, à partir du disque de jeu puisque visiblement tu n'as aucune notion de la taille d'un jeu eShop.

Cordialement,

air-dex

#32 Olff

Olff

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 388 messages

Posté 20 décembre 2014 - 11:19

On peut m'expliquer ce que ce pack a de collector ? Vu que tout ce qu'il y a dedans est en version classique...

Il est juste dispo sur une période limitée je crois.

Celui qui soi-disant invente les tailles de jeux eShop t'invite à allumer ta Wii U, à aller sur l'eShop et à regarder les fiches des jeux pour que tu puisses toi-même constater leur taille. Après avoir constaté que j'ai raison tu pourras retourner jouer à Nintendo Land, à partir du disque de jeu puisque visiblement tu n'as aucune notion de la taille d'un jeu eShop.

Cordialement,

air-dex

:)

la Wii U 8 Go n'est une option que si tu fais du 100% jeux en boîte. Quand je dis 100 % c'est 100% et pas 99,9 %. Sur les 8 Go de la console il y en aurait déjà 3 qui seraient pris par l'OS de la console. Il ne resterait donc que 5 Go au joueur. De quoi stocker ses sauvegardes, mais pas de jeux dématérialisés. Un petit jeu dématérialisé mesure plusieurs gigas à lui tout seul. De mémoire Child of Light et The Wind Waker HD doivent faire dans les 2-3 Go chacun, et ce sont de petits jeux. D'autres jeux de l'eShop vont bien au delà, entre 5 et 10 Go. Je ne te parle même pas des versions dématérialisées des jeux boîte qui sont encore plus grosses, entre 15 et 20 Go. Bien sûr on oubliera les DLCs et les màjs de jeu qui prennent de la place eux aussi.

Nano Assault Neo ? 80Mo. Pikmin3, Mario Chat, Nintendo Land, Mario Kart 8 ? 3-4-5 Go, donc non la plupart des jeux boites ne sont pas à 15, 20Go comme Bayo2, W101...

Je retrourne sur NL :)

#33 majoras

majoras

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 418 messages

Posté 20 décembre 2014 - 18:36

Cette technique pour vider les stock d'invendu des wii u version 8giga.

Sachant que seulement 4giga réel sont dispo , car ya 4giga réservé au système d'exploitation, après avoir installé super smash tu pourra plus jouer à aucun autre jeu car disque dur full.

Quel bande de plouc nintendo sérieu, j'ai jamais aimé leur politique d'avare vivement qu'ils fassent faillite. A part la snes ils ont fait que de la merde niveau choix technique ensuite car leur avarice étaient plus forte que la raison.

J'ai la wii U basic, je joue à ZombieU / hyruleWarrior / Windwaker / Pikmin3 / Donkeykong / 3dWorld / Mariokart / wonderfull / Smash bros. Je possède le DLC de mario kart, et j'ai quelques autres choses d'installés. J'ai jamais rien supprimer, et je n'ai aucun problème de place, alors à part si t'achète tout en dématerialisé, je vois pas où est le problème..

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)