Aller au contenu

Photo

La suite de Lords of the Fallen en chantier

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 Plume

Plume

Soutien léger

• La Rédaction
  • 4 183 messages

Posté 17 décembre 2014 - 15:22

Le producteur exécutif du "Dark Souls venu de Pologne" a confirmé à deux reprises que le travail avait bel et bien commencé.

À voir aussi : Dark Souls II annoncé sur PS4 et Xbox One pour l'année…Voir la news : La suite de Lords of the Fallen en chantier

#2 marisu

marisu

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 205 messages
  • GamertagMarisu
  • ID PSNMarisu93

Posté 17 décembre 2014 - 15:23

Je suis en train de la faire actuellement. Une suite, je suis pour.

#3 Allensan

Allensan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 431 messages

Posté 17 décembre 2014 - 15:37

Il manque plein de chose dans le premier.

le est au final super court et il y a plein de truc mal exploité

L'histoire est non seulement mal raconté ( comme DkS2) mais elle est pourris en plus ( A contrario de DkS2 très riche en lore)

J'ai pris cette épisode comme un jeu sympa a ce faire mais ultra court , j'ai finit le premier run 2 fois 

-1 fois en mode full faith ou je ne suis mort que 2 fois sur le boss finale (9h45)

-1 fois en guerrier plus boubou ou je suis jamais mort. (6h20, dont jusqu a tuer le 3 eme boss sans dépenser plus d'xp que le level 15 c'est a dire juste l'exp du premier boss).

Donc vraiment 100 fois plus facile que DkS, mais ça m'a pas empéché de l'apprécier.

J'espère que le 2 sera prendre compte de tout les retours pour en faire un vrai concurrent a DkS. ( manque surtout le multi)

#4 MaxGW

MaxGW

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 40 messages

Posté 17 décembre 2014 - 15:50

L'histoire est non seulement mal raconté ( comme Dk2) mais elle est pourris en plus ( A contrario de DK2 très riche en lore)

J'ai pris cette épisode comme un jeu sympa a ce faire mais ultra court , j'ai finit le premier run 2 fois 

-1 fois en mode full faith ou je ne suis mort que 2 fois sur le boss finale (9h45)

-1 fois en guerrier plus boubou ou je suis jamais mort. (6h20, dont jusqu a tuer le 3 eme boss sans dépenser plus d'xp que le level 15 c'est a dire juste l'exp du premier boss).

Donc vraiment 100 fois plus facile que DK, mais ça m'a pas empéché de l'apprécier.

J'espère que le 2 sera prendre compte de tout les retours pour en faire un vrai concurrent a DK. ( manque surtout le multi)

C'est censé être quoi "DK" ?

#5 WandaNoOrchestra

WandaNoOrchestra

36 ans / Assembleur PC Pro / Apprenti pianiste et mélomane

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 898 messages

Posté 17 décembre 2014 - 16:06

C'est censé être quoi "DK" ?

Darksouls j'imagine... ... sinon il prétend n'etre mort que 2 fois (et sur un autre run, aucune fois), et la je reste (très) circonspect étant donné que si je ne suis pas le meilleur des joueurs, je reste un mordu des souls, et je suis mort des 10enes de fois durant mon premier run de Lord of the fallen. mais bon bref, admettons que ce soit génie du pad, quoiqu'il en soit, Lords of the fallen est loin d’être si évident qu'il le prétend.

#6 Kelun

Kelun

Saltimbanque de la gaudriole

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 906 messages
  • Lieu:Oa
  • ID PSNKelundrum
  • ID SteamKelun909

Posté 17 décembre 2014 - 16:15

L'histoire est non seulement mal raconté ( comme Dk2) mais elle est pourris en plus ( A contrario de DK2 très riche en lore)

Donc vraiment 100 fois plus facile que DK, mais ça m'a pas empéché de l'apprécier.

J'espère que le 2 sera prendre compte de tout les retours pour en faire un vrai concurrent a DK. ( manque surtout le multi)

Le lore et l'histoire c'est pas la même chose.

#7 Allensan

Allensan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 431 messages

Posté 17 décembre 2014 - 17:09

Darksouls j'imagine... ... sinon il prétend n'etre mort que 2 fois (et sur un autre run, aucune fois), et la je reste (très) circonspect étant donné que si je ne suis pas le meilleur des joueurs, je reste un mordu des souls, et je suis mort des 10enes de fois durant mon premier run de Lord of the fallen. mais bon bref, admettons que ce soit génie du pad, quoiqu'il en soit, Lords of the fallen est loin d’être si évident qu'il le prétend.

Je t'invite a l'essayer en full faith (j'ai fini 42 faith, 20 en vie).

Avec la charge, tu roule sur tout , même si t en carton. Sauf le boss final qui a resist enormement à la magie.

Tips : tuer le 3 eme boss en perfect ou j'ai meme pas fait expres (c'est a dire le forcer a tuer 3 de ses minions) donne une putain d'arme pour ce mode de jeu

et la technique du hit/run benny hill marche terrible.

Aussi pour Info mes 2 premier run ou je me suis décidé de finir le jeu (dont je parle dans mon premier poste), j'avais déja été aux 4 eme boss avec un voleur ou j'était mort beaucoup de fois avant pour mes tests , mais bon 4 eme boss = 1/3 des boss.

Je l'ai vraiment trouvé facile wanda, c'est pas pour le casser car je me suis vraiment amusé et je demande pas plus de difficulté mais plus de diversité. 

En tout cas Enormement plus que dark soul 1 ou 2 , d'ailleurs autant Dark soul's 2 j'ai trouvé les boss de base pas ultra dure mais ceux des DLC m'ont brisé dans tout les sens.

Sans oublier que les situations sont plus chaudes hors boss, ici je me souvient d'aucune surprise qui m'a pausé problème , on est très loin des zones qui m'ont donné envie de jeter mon pad par la fenete comme le sanctuaire d'amana.

#8 MaxGW

MaxGW

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 40 messages

Posté 17 décembre 2014 - 17:24

Darksouls j'imagine... ...

Dar Ksouls ? :P

#9 Allensan

Allensan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 431 messages

Posté 17 décembre 2014 - 17:30

Dar Ksouls ? :P

on peut faire des erreur j'ai mis DK mais je pensait a DkS , ça arrive a tout le monde.

#10 LORD DARK FAB

LORD DARK FAB

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 220 messages

Posté 18 décembre 2014 - 05:35

J'attend une baisse de prix , en tout cas j'ai jamais jouer a Darksouls  ni le 1 ni le 2.

Pour cela que la version PS4 me tente beaucoup mais avant cela faudrait que j'achete le 1er sur PS3 et le finir car il est hors de question de jouer au 2 si jamais fait le 1er ( je suis un peu maniac car je fais cela quelque soit le jeu )

#11 Allensan

Allensan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 431 messages

Posté 18 décembre 2014 - 09:23

C'est pas possible de faire deux fois un premier run, jamais :P

Juste pour ton information , vue que tu n'as pas l'air de connaitre ce jeu et a priori plusieurs autres.

le premier run est comme pour marvel heroes (3 boucle), dark souls(8 je crois mais perso, je suis plus run a contrainte que ng+++++), path of exile(2 ou 3) ou tout autres jeux qui fonctionne avec des boucles a difficultés différentes.

Ici on parle de premier run pour la première boucle ( il y a 2 autres boucles ).

J'ajouterais que ce n'est pas seulement un choix de difficulté car tu ne peut pas choisir le  +++ par défaut, tu doit te taper les difficulté dans l'ordre et géneralement du garde ton stuff et stat pour la run suivante.

J'attend une baisse de prix , en tout cas j'ai jamais jouer a Darksouls  ni le 1 ni le 2.

Pour cela que la version PS4 me tente beaucoup mais avant cela faudrait que j'achete le 1er sur PS3 et le finir car il est hors de question de jouer au 2 si jamais fait le 1er ( je suis un peu maniac car je fais cela quelque soit le jeu )

Honnettement jouez a dark soul 2 sans faire le 1 c'est pas un soucis.

Il y en a qui se dispute sur la lore pour savoir si oui ou non c'est le même univers donc c'est même pas sur a 100%.

En clair le DkS2 raconte son histoire et n'a pas besoin du 1 pour etre compris,vois cela comme un épisode de FF.

Ensuite objectivement le premier Dark soul est meilleure que le second sur pas mal de point.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)