L'iPhone fait chanter la NESPost du 16 Août 2009 @ 16h03
Débuté par Cafeine, 16 aoû 2009 - 15:06
16 réponses à ce sujet
Posté 16 août 2009 - 15:06
NESynth est un logiciel iPhone en vente pour moins de deux euros. Pour ce prix, les nostalgiques des Chiptunes peuvent refaire de la bonne vieille zik façon Nintendo NES. Ça sonne bien, c'est 100% geek mais s'il faut être un dieu du montage vidéo pour faire une musique, ça complique un peu le tout...
Voir le blog
Voir le blog
Posté 16 août 2009 - 15:15
Pour ceux que ça amuserait de faire des musiques NES sur PC
C'est possible, légal et gratuit grâce à ModPlug
Un tracker qui accepte les plugins VST.
Il vous faudra aussi les plugins peach, toad et triforce que l'on trouve la
Et si vous devenez carrément un compositeur de chiptune c'est que vous connaissez cette mine d'or
C'est possible, légal et gratuit grâce à ModPlug
Un tracker qui accepte les plugins VST.
Il vous faudra aussi les plugins peach, toad et triforce que l'on trouve la
Et si vous devenez carrément un compositeur de chiptune c'est que vous connaissez cette mine d'or
dématérialisé
Posté 16 août 2009 - 15:42
La vidéo est excellente le mec touche bien en tout cas et montre que ça fonctionne bien. Mais bon ça demande pas mal de pratique je pense ^^
Posté 16 août 2009 - 15:46
Mais c'est qu'en plus le beat est super bon!
EDIT: tentative perso de gun sounds sur COD WAW bien moins compliqué à faire (que 5 sons) comparé à celle de la news, mais je vous raconte pas le temps passé dessus
EDIT: tentative perso de gun sounds sur COD WAW bien moins compliqué à faire (que 5 sons) comparé à celle de la news, mais je vous raconte pas le temps passé dessus
Posté 16 août 2009 - 16:07
J' adore ce genre de vidéo, où l' on part de pas grand chose musicalement parlant,
et qui avec des couches successives de son, finit par donner une véritable mélodie.
Chapeau en tout cas au créateur de cette oeuvre.
P.S. Merci Cafeine pour le relai de cette vidéo.
et qui avec des couches successives de son, finit par donner une véritable mélodie.
Chapeau en tout cas au créateur de cette oeuvre.
P.S. Merci Cafeine pour le relai de cette vidéo.
Posté 16 août 2009 - 17:32
Poufy, le 16/08/2009, 16:46, dit :
Mais c'est qu'en plus le beat est super bon!
Pas mal ton montage.
Posté 16 août 2009 - 18:20
Poufy, le 16/08/2009, 16:46, dit :
ça a un petit tambour du bronx.
dématérialisé
Posté 16 août 2009 - 19:25
Mais c'est le "son" de Rose! J'espère que l'appli ne pompe pas beaucoup de ressource surtout que même au repos L'Iphone c'est de la bombe...
Vous avez connu chose?
Posté 23 août 2009 - 17:17
Ça c'est du bon montage vidéo, et je m'y connais en montage vidéo !
-!- LE site de référence du jeux vidéo -!- Les photos de mon corps -!- Nerdvana tu connais ? -!-
@eldoki -!- @nerdvanafr
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)