Aller au contenu

Photo

Assassin's Creed au Japon et Chine ? Ubisoft en reparle

• Veuillez vous connecter pour répondre
32 réponses à ce sujet

#1 Rami Bououd

Rami Bououd

Vétéran

• La Rédaction
  • 1 949 messages
  • Lieu:Paris
  • Gamertagx jiji x
  • ID PSNxjijix

Posté 15 décembre 2014 - 15:23

Assassin's Creed fait partie des licences bien ancrées dans le paysage vidéoludique avec ses sorties annuelles, puisque comme vous le savez, chaque titre nous fait visiter une époque différente.…Voir la news : Assassin's Creed au Japon et Chine ? Ubisoft en reparle

#2 Lirche

Lirche

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 192 messages
  • GamertagLirche4
  • ID PSNLirche
  • ID SteamLirche

Posté 15 décembre 2014 - 15:36

Il me semblait que pour le Japon, c'était le gouvernement Japonais qui refusais (Pour je ne sais plus quelle raison).. A confirmer.

#3 Gariel

Gariel

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 206 messages

Posté 15 décembre 2014 - 15:45

Il me semblait que pour le Japon, c'était le gouvernement Japonais qui refusais (Pour je ne sais plus quelle raison).. A confirmer.

Peut être que ça ne leur plairait pas de voir un Tokyo buggé en 15 img seconde.

#4 linkkid

linkkid

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 549 messages

Posté 15 décembre 2014 - 15:47

"oh, je n'ai pas déjà joué à cela ?" vous savez ce que je veux dire  - "Oh, j'ai déjà été un ninja et j'ai déjà été aussi un samouraï avant.

ba si ça peut apporter un meilleur système de combat pourquoi !

#5 bejito81

bejito81

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 234 messages

Posté 15 décembre 2014 - 15:48

ça serait bien de finir celui sur Paris, et d'avoir celui sur Londres en bonne voie avant de parler de tous les bugs qu'ils pourraient créer en faisant un ac au japon

#6 Belziane

Belziane

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 200 messages
  • ID PSNBelziane
  • ID SteamBelziane

Posté 15 décembre 2014 - 15:49

Moi je me souvenais plus de la nom envie du japon car aucun lien... 

Mais bon je vois pas le problème (sincèrement avec sengoku basara et compagnie qui s'amuse avec l'histoire, c'est comme avoir napoleon avec 10 pistolet qui enchaine les milliers de soldats ^^)

Après moi j'aimerais bien l'histoire du japon, car les états unis, l'europe c'est beaucoup vu au collège ou lycée, mais le japon jamais, donc j'aimerais bien en apprendre plus sur l'histoire du japon (et pas dans inazuma eleven lol ^^) 

edit: après quoi de plus assassin qu'un ninja... 

#7 DrTenma

DrTenma

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 531 messages

Posté 15 décembre 2014 - 15:51

Je ne vois pas en quoi le japon aurait son mot a dire sur un jeu vidéo, on m'aurait la Chine, pourquoi pas puisqu'on est pas vraiment en présence d'une démocratie mais au Japon, on peut dépeindre le pays sans soucis.

Après moi j'aimerais bien l'histoire du japon, car les états unis, l'europe c'est beaucoup vu au collège ou lycée, mais le japon jamais, donc j'aimerais bien en apprendre plus sur l'histoire du japon (et pas dans inazuma eleven lol ^^) 

Le japon a vécu une entrée dans le monde de façon forcée avec l’arrivée des occidentaux qui ont contraint par la force le pays a s'ouvrir au monde (bateaux "noirs"  de guerre français, américains, néerlandais et britannique), cette histoire là pourrait offrir un bon scénario, sans oublier qu'ils ont fait de même pour la Chine. Manquerait plus qu'a lier les shinobi comme une branche des assassins au Japon pour avoir une vision d'ensemble.

#8 haboulecop

haboulecop

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 119 messages

Posté 15 décembre 2014 - 16:00

Je verrais bien la tête des développeurs japonais si Ubisoft sort un assassin s creed de la mort qui tue dans le japon féodal. Vu comme ils sont nationalistes ils se tirerait une balle de voir que des gaijin leur apprend l'histoire de leur propre bled.

#9 Thera

Thera

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 261 messages
  • Lieu:Nantes

Posté 15 décembre 2014 - 16:03

Je verrais bien la tête des développeurs japonais si Ubisoft sort un assassin s creed de la mort qui tue...

Je me suis arrêté là.

#10 Morgendorffer

Morgendorffer

Pour la liberté d'expression totale mais encadrée

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 446 messages
  • ID PSNParanoidCircus
  • ID SteamParanoidCircus
  • Code 3DS1607 2310 8006
  • ID Nintendo NetworkMorgendorffer

Posté 15 décembre 2014 - 16:10

En même temps, au vu de leurs finitions, les jeux Ubi sont déjà "made in China" non ? :ninja:

#11 haboulecop

haboulecop

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 119 messages

Posté 15 décembre 2014 - 16:20

Je me suis arrêté là.

Expression célèbre dans les annees 90 dans joypad et consoles plus. Je pense que si ta culture sur l'âge d'or de la presse jeux vidéos francaise est aussi naze mieux vaut ne pas la ramener pour ne pas se faire ridiculiser monsieur j'me prend pour une lumière du 17ème.

#12 JerryGolay

JerryGolay

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 700 messages

Posté 15 décembre 2014 - 16:21

Pour ma part j'aimerais plutôt un opus en Inde ne serait ce que pour pouvoir escalader le Taj Mahal dans tous ses recoins avec en toile de fond les templiers avec les colons britanniques et de l'autres avec les assassins avec Ghandi ou les Sikhs. Imaginez piquer une tête dans le Gange et les rue de Delhi bondé de monde plus exotique tu meurt.

Puis Il me semble que la mythologie indienne n'est pas très exploité encore dans le monde du jeu vidéo mise à part avec Dhalsim dans SF.

#13 Yohann26

Yohann26

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 166 messages
  • Lieu:Dublin

Posté 15 décembre 2014 - 16:29

Il a peur qu'on ai une impression de déjà vu en jouant un ninja ? Parce que jouer des clones de Ezio depuis des années c'est pas répétitif ? ^^

#14 Thera

Thera

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 261 messages

Posté 15 décembre 2014 - 16:40

Expression célèbre dans les annees 90 dans joypad et consoles plus. Je pense que si ta culture sur l'âge d'or de la presse jeux vidéos francaise est aussi naze mieux vaut ne pas la ramener pour ne pas se faire ridiculiser monsieur j'me prend pour une lumière du 17ème.

Oui merci, je connais l'expression et ce qu'elle veut dire, je l'emploi également à mes heures perdus. Mais pensez qu'Ubisoft va faire une bonne histoire pour son Assassin (tout en respectant l'Histoire), il faut quand même avoir de l'espoir.

Ma remarque était ainsi sur le fond plutôt que la forme. Pour le ridicule, vous repasserez...

#15 Akiru

Akiru

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 763 messages

Posté 15 décembre 2014 - 16:57

Au moins un samurai ou un Ninja sauce Assassin's creed n'aura jamais été aussi lent, peu réactif et avec aussi peu de possibilités ! Ca sera déjà ca d'original !

#16 haboulecop

haboulecop

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 119 messages

Posté 15 décembre 2014 - 17:00

Oui merci, je connais l'expression et ce qu'elle veut dire, je l'emploi également à mes heures perdus. Mais pensez qu'Ubisoft va faire une bonne histoire pour son Assassin (tout en respectant l'Histoire), il faut quand même avoir de l'espoir.
Ma remarque était ainsi sur le fond plutôt que la forme. Pour le ridicule, vous repasserez...

Il faut absolument je dis bien il faut absolument que tu arrêtes de te prendre pour un crack de la langue francais sérieux c'est flippant arrete tout de suite. Tu te rend pas compte de ce que c'est que de subir ca...

#17 Thera

Thera

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 261 messages

Posté 15 décembre 2014 - 17:09

Il faut absolument je dis bien il faut absolument que tu arrêtes de te prendre pour un crack de la langue francais sérieux c'est flippant arrete tout de suite. Tu te rend pas compte de ce que c'est que de subir ca...

Ça n'est pas parce que vous écrivez terriblement mal qu'il faut prendre ceux qui le font mieux que vous (parce que je ne suis pas un crack, mais vraiment, vraiment loin de là) pour des emmerdeurs. Encore une fois je vous parle de fond et vous me répondez sur la forme.

Ça sent le complexe d'infériorité à plein nez. Et comme, vu l'ensemble de vos posts, vous êtes un troll bien poilu, je vais arrêter là la discussion (si on peut l'appeler comme ça, vu que vous ne répondez pas concrètement à mes remarques).

#18 BarryWhite

BarryWhite

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 327 messages

Posté 15 décembre 2014 - 17:13

A ce stade, ce ne sera plus du Assassin's Creed... mais du Ninja's Creed.

Je trouve que Ubi cherche d'autres public du côté de l'Asie pour gonfler ses ventes.

d'autant + qu'ils sont entrain d'abîmer la licence (qu'il leur apporter le + d'argent).

Cette licence va droit vers un mur en béton...

ça sent mauvais toute cette histoire !

#19 haboulecop

haboulecop

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 119 messages

Posté 15 décembre 2014 - 17:17

Ça n'est pas parce que vous écrivez terriblement mal qu'il faut prendre ceux qui le font mieux que vous (parce que je ne suis pas un crack, mais vraiment, vraiment loin de là) pour des emmerdeurs. Encore une fois je vous parle de fond et vous me répondez sur la forme.
Ça sent le complexe d'infériorité à plein nez. Et comme, vu l'ensemble de vos posts, vous êtes un troll bien poilu, je vais arrêter là la discussion (si on peut l'appeler comme ça, vu que vous ne répondez pas concrètement à mes remarques).

Propos modérés

Modifié par Dams77, 16 décembre 2014 - 08:10.

#20 Killy

Killy

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 152 messages
  • Lieu:@Spira
  • GamertagXXxJcorexXX
  • ID PSNXxJcorexX
  • ID SteamXxKillyxX

Posté 15 décembre 2014 - 17:56

Propos modérés

:genre:

Modifié par Dams77, 16 décembre 2014 - 08:10.

#21 Tom4you

Tom4you

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 839 messages
  • Lieu:Terre

Posté 15 décembre 2014 - 18:03

"Le Japon féodal fonctionnerait dans un Assassin's Creed, c'est sûr, mais je pense que ça commencerait à ressembler à cela: "oh, je n'ai pas déjà joué à cela ?" vous savez ce que je veux dire - "Oh, j'ai déjà été un ninja et j'ai déjà été aussi un samouraï avant."

et alors ?! on a déjà joué 3 fois le même assassins et on commence a se plaindre justement par ce que ça change pas trop, ni dans le contexte ni dans le décor. donc justement joué un Pirate a fonctionné , ça a redonné un interet de jouer un assassin alors maintenant je veux jouer un Ninja dans un Japon féodal aussi détaillé que Unity mais avec une méta histoire qui avance enfin , et là je vois pas ou se pose le problème. Possible or not possible Ubi ?! Possible ! alors bouge toi les fesses puisqu’après tout quand on va se promener dans Londre dans pas longtemps, les joueurs vont aussi dire "oh, je n'ai pas déjà joué à cela ..."
alors mon billet pour un voyage au Japon Ubi ^_^

#22 Morgendorffer

Morgendorffer

Pour la liberté d'expression totale mais encadrée

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 446 messages
  • ID PSNParanoidCircus
  • ID SteamParanoidCircus
  • Code 3DS1607 2310 8006
  • ID Nintendo NetworkMorgendorffer

Posté 15 décembre 2014 - 18:06

Propos modérés

Azy Jacky, montre-nous ta puissance !

352059974.jpg

Modifié par Dams77, 16 décembre 2014 - 08:11.

#23 Bulb31

Bulb31

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 146 messages
  • ID PSNbulb31

Posté 15 décembre 2014 - 18:07

En même temps avec AC c eSt tous les ans qu on refait le même jeux et la Chine irait plutôt bien avec le contexte de la license

#24 haboulecop

haboulecop

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 119 messages

Posté 15 décembre 2014 - 18:12

Azy Jacky, montre-nous ta puissance !

352059974.jpg

Hahahah mythique ce sketch. Papa maman jai quelque chose à vous annoncer. J'aime les beaufs.

#25 Kelun

Kelun

Saltimbanque de la gaudriole

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 906 messages
  • Lieu:Oa
  • ID PSNKelundrum
  • ID SteamKelun909

Posté 15 décembre 2014 - 18:46

Pour ma part j'aimerais plutôt un opus en Inde ne serait ce que pour pouvoir escalader le Taj Mahal dans tous ses recoins avec en toile de fond les templiers avec les colons britanniques et de l'autres avec les assassins avec Ghandi ou les Sikhs. Imaginez piquer une tête dans le Gange et les rue de Delhi bondé de monde plus exotique tu meurt.

Puis Il me semble que la mythologie indienne n'est pas très exploité encore dans le monde du jeu vidéo mise à part avec Dhalsim dans SF.

Avec un assassin faisant parti du culte de Kali se battant contre le vilain colon britannique, pas mal comme idée.

#26 Pikachoux_bzh

Pikachoux_bzh

Vétéran

• Membres Premium
  • 3 432 messages
  • Lieu:Bzh
  • Gamertagpikachoux bzh
  • ID PSNpikachoux_bzh
  • ID Steampikachoux_bzh
  • ID Nintendo NetworkPikachoux

Posté 15 décembre 2014 - 19:57

Avec un assassin faisant parti du culte de Kali se battant contre le vilain colon britannique, pas mal comme idée.

A l'époque de l'Egypte Ancienne, il devrait y avoir pas mal de potentiel aussi

#27 boby3600

boby3600

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 990 messages

Posté 15 décembre 2014 - 20:19

tjrs pas en Belgique alors pfff.

#28 FidelGastro

FidelGastro

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 586 messages

Posté 15 décembre 2014 - 20:29

Ils n'ont même pas honte de la volée de bois vert qu'ils se pris en pleine face ? Ils continuent avec cette série..

#29 SergioKujaku

SergioKujaku

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 199 messages
  • GamertagSergio-Miguel
  • ID PSNSergio-Miguel
  • ID SteamSergio-Miguel
  • ID Nintendo NetworkSergio-Miguel

Posté 15 décembre 2014 - 20:52

D'ailleurs pour info la mise a jour 1.4 de unity ne sera pas disponible aujourd'hui.

http://assassinscree...cm:148-76770-32

#30 BarryWhite

BarryWhite

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 327 messages

Posté 15 décembre 2014 - 21:48

Es-ce qu'on aura droit aussi à un Assassin's Creed au temps des pharaons... genre comme la trilogie "LA MOMIE" pour changer un peu des vieux monastères m'sieur UBI ?... please, j'attends votre réponse sur Twitter !

#31 Lunic

Lunic

Je ne mange PAS de graines

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 148 messages

Posté 15 décembre 2014 - 23:13

" la licence veut apporter un vent de fraicheur"

Cette barre  :lol:  :lol:

#32 DoggyP

DoggyP

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 33 messages

Posté 16 décembre 2014 - 03:07

Quand il parle de répétition d'univers a propos de l'Asie et plus précisement la Chine ou le Japon, ils n'ont pas tord, alors bien sur ils sont critiquables sur la finitions de leurs jeux ou les épisodes a répétitions, avec Ezio qui a été utilisé a outrance, mais bon j'ai pas eu souvent l'occasion de visiter l'Italie de la renaissance, revivre la révolution américaine ou francaise ou me balader sur des ruines Mayas, et ca il faut leur laisser ! Comme dit plus haut un épisode en Asie en Inde ou alors visiter des ruines de la civilisation Khmère serait pour moi quelque chose de plus approprié car moins attendu et moins Fan-service !

#33 BarryWhite

BarryWhite

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 327 messages

Posté 16 décembre 2014 - 09:43

ça vous dit un Assassin's Creed chez les Vikings ? bien barbare !

Assassin's Creed chez les Gaulois ?

ou encore

Assassin's Creed chez les maya ?

Ubi... qu'en penses-tu ? ^^

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)