Aller au contenu

Photo

Windows 10 : un avant-goût de ce que réserve l'application Xbox en vidéo

• Veuillez vous connecter pour répondre
38 réponses à ce sujet

#1 Rami Bououd

Rami Bououd

Vétéran

• La Rédaction
  • 1 963 messages
  • Lieu:Paris
  • Gamertagx jiji x
  • ID PSNxjijix

Posté 15 décembre 2014 - 13:41

Microsoft oeuvre actuellement sur Windows 10 et semble enclin à unifier tous ses appareils, comme nous vous le montrions il y a quelques temps de cela. Cette fois, une fuite d'images et une…Voir la news : Windows 10 : un avant-goût de ce que réserve l'application Xbox en vidéo

#2 incognitomada

incognitomada

Rōnin de l'internet

• Membres
  • PipPipPip
  • 959 messages
  • ID PSNincognitomada
  • ID Steamincognitomada

Posté 15 décembre 2014 - 13:48

M$ essaie toujours de vendre leurs produits avec la "réputation" de leurs autres produits et finis souvent par s'emmêler les pinceaux.
Parfois même ils essaient de vendre leurs produits grâce a la concurrence ( comparaison de leurs produits avec les produits Apple dans leurs pub...)
Mais cela fait un moment qu'ils ne sont plus leader nulle part.
Même OSX leurs fait de l'ombre aux US.
Windows 10 vas-t-il les aider à remonter la pente ?
Non vraisemblablement, mais ils continuent à avancer dans leurs cambouis ca fait plaisir :-)

#3 leloir

leloir

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 820 messages
  • Gamertagleloir
  • ID PSNjcleloir
  • Code 3DS2363 5700 7497
  • ID Nintendo Networkleloir

Posté 15 décembre 2014 - 13:55

haaaa le premier com .......je m'en doutais .

#4 DOM65

DOM65

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 041 messages
  • Lieu:sud de la France

Posté 15 décembre 2014 - 13:57

Si Microsoft s'intéressait un peu au jeu PC il aurait créé une sorte de Steam intégré a l'OS depuis longtemps... mais non ils préfèrent sortir une console de salon et réserver les apps au PC... et maintenant une appli Xbox...

Si les jeux et photoshop existaient sur Linux ça fait longtemps que j'aurais migré définitivement... et Valve fait beaucoup d'efforts dans ce domaine avec Empire Total War qui vient de se doter d'une version Linux... bref ça bouge petit à petit grâce à Gabe qui contrôle 90% du jeu PC , et si Gabe dit que Linux c'est le bien et met en avant les jeux qui proposent une version Linux tout le monde bougera... Gabe est un prophète, Gabe est notre modèle a tous, Gabe... Gabe... :bave:

141215020123202490.jpg

#5 Tatou

Tatou

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 547 messages

Posté 15 décembre 2014 - 13:58

M$ essaie toujours de vendre leurs produits avec la "réputation" de leurs autres produits et finis souvent par s'emmêler les pinceaux.
Parfois même ils essaient de vendre leurs produits grâce a la concurrence ( comparaison de leurs produits avec les produits Apple dans leurs pub...)
Non vraisemblablement, mais ils continuent à avancer dans leurs cambouis ca fait plaisir :-)

J'oubliais qu'avec 13% de parts de marchés OSX etait leader sur les OS.

Ce qu'il ne faut pas lire des fois...

Bref j'attends de voir la version finale en tous cas.

#6 Ash_Barrett

Ash_Barrett

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 390 messages

Posté 15 décembre 2014 - 14:08

Si Microsoft s'intéressait un peu au jeu PC il aurait créé une sorte de Steam intégré a l'OS depuis longtemps... mais non ils préfèrent sortir une console de salon et réserver les apps au PC... et maintenant une appli Xbox...

Si les jeux et photoshop existaient sur Linux ça fait longtemps que j'aurais migré définitivement... et Valve fait beaucoup d'efforts dans ce domaine avec Empire Total War qui vient de se doter d'une version Linux... bref ça bouge petit à petit grâce à Gabe qui contrôle 90% du jeu PC , et si Gabe dit que Linux c'est le bien et met en avant les jeux qui proposent une version Linux tout le monde bougera... Gabe est un prophète, Gabe est notre modèle a tous, Gabe... Gabe...

Ubi, EA et Bizzard sont exactement de ton avis ! ;)

Tous ça pour dire que ce n'est pas demain la veille...

#7 Moule Zebra

Moule Zebra

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 798 messages
  • GamertagShashinMika
  • ID PSNShashinMika

Posté 15 décembre 2014 - 14:17

En même temps, MS a des actions chez Apple depuis que cette dernière a failli déposer le bilan dans les années 90....si Apple vend, cela rapporte aussi à MS donc l'un dans l'autre...

#8 Kiori

Kiori

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 992 messages
  • Lieu:Bruxelles

Posté 15 décembre 2014 - 14:18

Si les jeux et photoshop existaient sur Linux ça fait longtemps que j'aurais migré définitivement... et Valve fait beaucoup d'efforts dans ce domaine avec Empire Total War qui vient de se doter d'une version Linux... bref ça bouge petit à petit grâce à Gabe qui contrôle 90% du jeu PC , et si Gabe dit que Linux c'est le bien et met en avant les jeux qui proposent une version Linux tout le monde bougera... Gabe est un prophète, Gabe est notre modèle a tous, Gabe... Gabe... :bave:

On a ici deux gros et beaux trolls.

Je ne vais rien relever car ça serait une pure perte de temps.

Microsoft va unifier console, PC et smartphone avec son prochain OS.

Je me demande s'il nous faudra une licence pour chaque support ou est-ce qu'elle sera universelle.

Ce Windows sera incontournable pour profiter des prochains jeux ... DX12 intégré dans cet OS mettra tout le monde d'accords.

#9 JunXPS

JunXPS

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 445 messages

Posté 15 décembre 2014 - 14:19

Ubi, EA et Bizzard sont exactement de ton avis ! ;)

Tous ça pour dire que ce n'est pas demain la veille...

C'est vrai qu'on a plus trop de news du côté de steam OS... Quelqu'un sait comment ça avance? Dans tous les cas maintenant que les japonais s'intéressent de plus en plus à faire des portages de jeux sous Windows, passer sous Linux a très très peu d'intérêt ludique...

#10 incognitomada

incognitomada

Rōnin de l'internet

• Membres
  • PipPipPip
  • 959 messages
  • ID PSNincognitomada
  • ID Steamincognitomada

Posté 15 décembre 2014 - 14:23

J'oubliais qu'avec 13% de parts de marchés OSX etait leader sur les OS.

Ce qu'il ne faut pas lire des fois...

Bref j'attends de voir la version finale en tous cas.

Oui, le succès de Windows 8 résonnera à travers les âges.

http://www.ginjfo.co...rosoft-20131229

http://www.zdnet.fr/...-8-39789248.htm

#11 Tulkas

Tulkas

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 584 messages
  • Lieu:Dijon
  • ID Steamtulkes
  • ID Nintendo Networktulkas

Posté 15 décembre 2014 - 14:29

Quand je pense que se Weekend je me suis arraché les cheveux sur Windows 8 pendant 10 minutes pour trouver se satané Bloc Note. :thumbdown3:

Faut arrêté là Microsoft, vous ne ferez jamais mieux que les trois icônes fenêtre, la barre de tache et le copier coller.

Pourquoi diable vouloirs cassé une recette qui a fait ses preuves depuis 20ans.

Il y a 10ans on se serrai même pas posé la question de passer sous Linux pour jouer, mais maintenant j'ai hâte de le mettre sur mon PC pour voir se que ça donne.

Les joueurs PC, on absolument rien a foutre des services Xbox, au contraire on le hais. Vous nous avez lâché pour la Xbox et pourri la vie pendants des années avec Games for Windows.

#12 JunXPS

JunXPS

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 445 messages

Posté 15 décembre 2014 - 14:30

Tu serais vraiment crédible si tes articles dataient de cette année ou encore plus de ce dernier trimestre, il n'y a qu'à consulter les stats steam sur les machines pour voir à quel point tu te plantes

Tiens cadeau les chiffres récents datant de décembre 2014

http://www.zdnet.fr/...pc-39790131.htm

#13 Munch

Munch

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 353 messages
  • Lieu:Lâche la purée sur Yvette
  • GamertagMunchWX
  • ID PSNMunchys
  • ID SteamDefgenX
  • ID Nintendo NetworkMunchWX

Posté 15 décembre 2014 - 14:33

Windows 8 est un échec par rapport à la vision de Microsoft, mais ce n'est pas le seul OS en vente de la firme. Seven a toujours été là et en vente, donc pas de problèmes pour eux.

Nouvel OS ne veut pas dire abandon des version précédentes... Donc pour conclure, oui Windows 8 a perturbé trop de monde même si la vision à long terme était d'unifier OS Tablette, SmartPhone, PC et Console ; mais ce n'est qu'une question de temps pour que les mentalités évoluent. Le seul reproche fait à Windows 8 est du côté PC principalement, donc cela sera réglé dans cette nouvelle version de l'OS.

#14 incognitomada

incognitomada

Rōnin de l'internet

• Membres
  • PipPipPip
  • 959 messages
  • ID PSNincognitomada
  • ID Steamincognitomada

Posté 15 décembre 2014 - 14:37

Tu serais vraiment crédible si tes articles dataient de cette année ou encore plus de ce dernier trimestre, il n'y a qu'à consulter les stats steam sur les machines pour voir à quel point tu te plantes

Tu serais vraiment crédible si la majorité des utilisateurs Windows étaient sur Steam. Or, malgré le fait que beaucoup de joueurs Steam sont sur Windows, il y a encore plus de non-joueurs sur cet OS. Ces stats ne sont donc pas représentatifs de l'état de santé de cet OS désoler.

Windows 8 est un échec par rapport à la vision de Microsoft, mais ce n'est pas le seul OS en vente de la firme. Seven a toujours été là et en vente, donc pas de problèmes pour eux.

Nouvel OS ne veut pas dire abandon des version précédentes... Donc pour conclure, oui Windows 8 a perturbé trop de monde même si la vision à long terme était d'unifier OS Tablette, SmartPhone, PC et Console ; mais ce n'est qu'une question de temps pour que les mentalités évoluent. Le seul reproche fait à Windows 8 est du côté PC principalement, donc cela sera réglé dans cette nouvelle version de l'OS.

Sûrement, seul le temps nous le dira.

#15 JunXPS

JunXPS

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 445 messages

Posté 15 décembre 2014 - 14:40

J'ai posté plus haut des chiffres mis à jour qui balaie le troll de incognitomada, je peux accepter qu'on aime pas un os, mais faire de la désinformation non, et malgré le tapage fait autour OSX reste très anecdotique...

Tu serais vraiment crédible si la majorité des utilisateurs Windows étaient sur Steam. Or, malgré le fait que beaucoup de joueurs Steam sont sur Windows, il y a encore plus de non-joueurs sur cet OS. Ces stats ne sont donc pas représentatifs de l'état de santé de cet OS désoler.

Sûrement, seul le temps nous le dira.

Arrête de détester windows 8 pour pour le détester et lis les chiffres que j'ai posté plus haut

#16 Munch

Munch

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 353 messages
  • Lieu:Lâche la purée sur Yvette
  • GamertagMunchWX
  • ID PSNMunchys
  • ID SteamDefgenX
  • ID Nintendo NetworkMunchWX

Posté 15 décembre 2014 - 14:47

J'ai posté plus haut des chiffres mis à jour qui balaie le troll de incognitomada, je peux accepter qu'on aime pas un os, mais faire de la désinformation non, et malgré le tapage fait autour OSX reste très anecdotique...

Windows 8 a eu un démarrage difficile, mais petit à petit depuis la version 8.1 surtout, les utilisateurs et les revendeurs l'ont un peu plus accepté. Cela dit, même si les chiffres que tu as communiqué sont bons, je pense que pour Microsoft c'est un échec par rapport à ce qu'ils voulaient faire avec cet OS. Je pense qu'ils veulent proposer quelque chose avec une meilleure parité entre la demande des utilisateurs et la manière dont ils conçoivent le futur de leur OS.

Je comprend que des gens n'aiment pas le changement radical qui a eu lieu dans cette version, même si pour ma part cela me convient très bien :). J'attend vraiment de voir ce qu'ils vont proposer avec Windows 10 et j'espère qu'ils réaliseront les objectifs qu'ils se sont fixés.

#17 JunXPS

JunXPS

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 445 messages

Posté 15 décembre 2014 - 14:53

Windows 8 a eu un démarrage difficile, mais petit à petit depuis la version 8.1 surtout, les utilisateurs et les revendeurs l'ont un peu plus accepté. Cela dit, même si les chiffres que tu as communiqué sont bons, je pense que pour Microsoft c'est un échec par rapport à ce qu'ils voulaient faire avec cet OS. Je pense qu'ils veulent proposer quelque chose avec une meilleure parité entre la demande des utilisateurs et la manière dont ils conçoivent le futur de leur OS.

Je comprend que des gens n'aiment pas le changement radical qui a eu lieu dans cette version, même si pour ma part cela me convient très bien :). J'attend vraiment de voir ce qu'ils vont proposer avec Windows 10 et j'espère qu'ils réaliseront les objectifs qu'ils se sont fixés.

J'approuve ton analyse et étant utilisateur pc et Mac depuis presque 30 ans, j'ai eu à voir ces 2 systèmes avoir des hauts et des bas, et je sais pas si j'ai le recul nécessaire, mais après plus de 19 ans de bouton "démarrer" je pense que microsoft va dans le bon sens avec windows 8.x surtout que sous le capot c'est vraiment du solide et que ça embarque assez de technos réservées autrefois aux versions serveurs, et pour une fois qu'on a un windows largement optimisé (plus que le 7, oui c'est possible) et robuste (le système le plus sûr à l'heure actuelle) il se trouve des gens pour se plaindre, sur du "cosmétique". Mais bon je suppose que c'est le propre de notre ère 2.0 ou se plaint que pour des futilités (la chemise de l'ingénieur de la nasa)

#18 liquidsnake4ch

liquidsnake4ch

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 61 messages

Posté 15 décembre 2014 - 14:57

Quand je pense que se Weekend je me suis arraché les cheveux sur Windows 8 pendant 10 minutes pour trouver se satané Bloc Note. :thumbdown3:

Faut arrêté là Microsoft, vous ne ferez jamais mieux que les trois icônes fenêtre, la barre de tache et le copier coller.

Pourquoi diable vouloirs cassé une recette qui a fait ses preuves depuis 20ans.

Quand je lis ça, je me demande vraiment si certains ont vraiment passé 10 min à essayer les nouvelles fonctionnalités. C'est comme quand on est passé de Super NES à la PS1, il y avait 2 boutons en plus, pourquoi s'en servir alors que ça marchait très bien avant...

Pour le bloc note, la bonne vieille méthode qui fonctionne toujours: Win+R -> notepad -> enter

Méthode Windows 8: Win (ou menu accueil) -> bloc (ou note) -> enter

C'est sûr que la bonne vieille méthode est meilleure: Win (ou menu démarrer) -> tous les programmes -> accessoires -> bloc note.

Qui existe toujours sous Windows 8: Menu accueil -> flèche du bas -> accessoires -> bloc note.

Un ordinateur c'est clavier + souris et pas souris seulement.

Bref, prendre un petit peu de temps en se demandant quels sont les nouveautés (quitte à ouvrir aide + conseils) permet de gagner énormément en vitesse sur le long terme, au lieu de basher un système que l'on ne comprend pas.

#19 Sergent Garcia

Sergent Garcia

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 239 messages

Posté 15 décembre 2014 - 14:58

Ce premier com' rempli de Microsoftophobie est génial!

#20 incognitomada

incognitomada

Rōnin de l'internet

• Membres
  • PipPipPip
  • 959 messages
  • ID PSNincognitomada
  • ID Steamincognitomada

Posté 15 décembre 2014 - 15:00

Arrête de détester windows 8 pour pour le détester et lis les chiffres que j'ai posté plus haut

Je ne le déteste pas, au contraire, j'aime bien le système pour pouvoir épingler des applications à côté du bureaux.

Mais il n’empêche

Que comparer à la rapidité d'adoption de Windows 7 et même d'OS X Yosemite ( https://www.backblaz...ws-8-two-years/) celle de Windows 8 est très faible. Et justement tes chiffres le montre bien, Windows 8 "lutte" avec OS X (même si Windows 7 est clairement au dessus). C'est bizarre non ? Vu le parc de PC en circulation contre celui de Mac.

On en revient donc à mon sujet de départ: l'avenir de M$ n'est pas rose avec un dernier OS qui n'a pas un succès mirobolant, une section mobile qui peine et un département console qui se fait marché dessus.

Mais pourtant, ils continuent dans ce qu'ils avaient commencer. Le tout-en-un... Pas sûr que cette fois ils arrivent à vendre autant de Windows 10 que de 7. ( *la règle d'un OS M$ bon sur deux)

#21 moom

moom

Je suis St Gamer ! Je ne crois que ce que je joue...

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 408 messages

Posté 15 décembre 2014 - 15:08

Ce premier com' rempli de Microsoftophobie est génial!

Venant de Incognitomada fallait pas s'attendre à du haut niveau...

#22 Yvahee Iro

Yvahee Iro

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 871 messages
  • Lieu:Braine-l'Alleud - Belgique
  • GamertagDarth Cloud
  • ID PSNYvahee
  • ID SteamYvahee
  • Code 3DS0963 0755 6438
  • ID Nintendo NetworkYvahee

Posté 15 décembre 2014 - 15:10

haaaa le premier com .......je m'en doutais .

Direct un fan boy Sony qui lance la gegere; triste... 

Et on commence direct avec le troll de l'année, le fan boys Sony la bave au lèvre.

Je ne me fatigue pas non plus à répondre, la haine anti-MS est trop forte pour ne pas sombrer dans la mauvaise fois.

Je t'invite à ne pas commenter ce genre de news par contre, tu vas juste te faire mal au ventre et perdre ton temps en fait. 

#23 JunXPS

JunXPS

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 445 messages

Posté 15 décembre 2014 - 15:10

Je ne le déteste pas, au contraire, j'aime bien le système pour pouvoir épingler des applications à côté du bureaux.

Mais il nempêche
Que comparer à la rapidité d'adoption de Windows 7 et même d'OS X Yosemite ( https://www.backblaz...ws-8-two-years/) celle de Windows 8 est très faible. Et justement tes chiffres le montre bien, Windows 8 "lutte" avec OS X (même si Windows 7 est clairement au dessus). C'est bizarre non ? Vu le parc de PC en circulation contre celui de Mac.

Ben voyons, comparer le taux d'adoption d'un OS gratuit à celui d'un payant, je sais que tu cherches de bons arguments mais celui là ne peut pas malheureusement pas tenir, c'est comme si tu me demandais pourquoi league of legends a écrasé heroes of newerth, la communauté pourrie mise à part, ils sont sortis à la même période mais heroes of newerth etait payant alors que LOL a misé sur le f2p

#24 PaT Chevaliers

PaT Chevaliers

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 306 messages
  • GamertagPaT Chevaliers

Posté 15 décembre 2014 - 15:13

Tirez - vous les fanboy Sony, allez polluer ailleurs !

#25 JunXPS

JunXPS

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 445 messages

Posté 15 décembre 2014 - 15:13

Direct un fan boy Sony qui lance la gegere; triste... 

Et on commence direct avec le troll de l'année, le fan boys Sony la bave au lèvre.

Je ne me fatigue pas non plus à répondre, la haine anti-MS est trop forte pour ne pas sombrer dans la mauvaise fois.

Je t'invite à ne pas commenter ce genre de news par contre, tu vas juste te faire mal au ventre et perdre ton temps en fait.

Je savais pas que incognitomada était un fanboy doublé d'un troll, on ne m'y reprendra plus à vouloir essayer de discuter raisonnablement et d'argumenter

#26 Kiori

Kiori

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 992 messages

Posté 15 décembre 2014 - 15:15

Je savais pas que incognitomada était un fanboy doublé d'un troll, on ne m'y reprendra plus à vouloir essayer de discuter raisonnablement et d'argumenter

Pourtant, j'ai posté juste derrière lui pour prévenir ...

#27 Yvahee Iro

Yvahee Iro

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 871 messages
  • Lieu:Braine-l'Alleud - Belgique
  • GamertagDarth Cloud
  • ID PSNYvahee
  • ID SteamYvahee
  • Code 3DS0963 0755 6438
  • ID Nintendo NetworkYvahee

Posté 15 décembre 2014 - 15:16

Non laisse tomber, tu perds ton temps en fait :) Mais c'est tout à ton honneur de vouloir aborder la discution de façon urbaine et civilisé en revanche.  

#28 Kiori

Kiori

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 992 messages

Posté 15 décembre 2014 - 15:16

Microsoft qui continue dans la bonne direction. Ils avancent devant, et les rageux restent sur le coté de la route.

Haha merci j'ai bien rit.

Venant de toi ça n'aurait pas du m'étonner.

#29 JunXPS

JunXPS

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 445 messages

Posté 15 décembre 2014 - 15:17

Pourtant, j'ai posté juste derrière lui pour prévenir ...

Va falloir investir dans un triangle lumineux :P

#30 Pssike

Pssike

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 428 messages

Posté 15 décembre 2014 - 15:27

Tout ces troll anti MS qui ont découvert apple avec le iphone et jouent les hypster avec leur Mac 40% plus cher qu'un PC. En attendant si tu veux jouer a un AAA sur PC tu es obligé de passer par Windows, c'est pour ça que steam OS sera un echec avec toutes les steambox... MS reste un leader car tout ce qu'ils font marche ou finit par marcher! Juste les gros rageux dégouté que leur OS ou console favorite et vénérer ne fasse pas l'unanimité et que certain puissent remettre en question leur choix.

#31 incognitomada

incognitomada

Rōnin de l'internet

• Membres
  • PipPipPip
  • 959 messages
  • ID PSNincognitomada
  • ID Steamincognitomada

Posté 15 décembre 2014 - 15:54

ahaha :lol: Tant de rage dès que l'on met en doute "ma petite firme que j'aime tant" 

#32 max1me

max1me

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 306 messages
  • Lieu:Lyon
  • Gamertagmax1me
  • ID PSNmax1me69

Posté 15 décembre 2014 - 16:34

Mouais, d'après ce que j'ai lu de ci de là, ils parleraient aussi chez MS d'un OS par abonnement, et pas donné qui plus est....la version de base étant très chiche, mais pas donnée non plus....un peu genre office.

Perso je les ai quitté après seven, pour venir chez Apple, et je ne regrette pas mon choix, même si un temps d'adaptation est requis.

Le seul hic, c'est la faible quantité de jeux compatible mac, ce qui est dommage, mais bref c'est un autre débat...

#33 yadkun

yadkun

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 16 messages

Posté 15 décembre 2014 - 16:37

Microsoft continue à travail dans la bonne direction. Ils acceptent de faire quelque compromis mais n'oublient pas leur vision.

Qu'on aime ou pas.

osx ne permet pas de faire plus de chose qu'un Windows alors que l'inverse oui

une surface pro 3 peut faire tout ce que un MacBook pro fait l'inverse n'est pas possible.

etc...

Oui tout n'est pas parfait mais s'améliore.

#34 Kiori

Kiori

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 992 messages

Posté 15 décembre 2014 - 16:42

ahaha :lol: Tant de rage dès que l'on met en doute "ma petite firme que j'aime tant" 

Tu es le seul à rager, ici.

Si tu veux troller, fais le bien au moins.

Tout ces troll anti MS qui ont découvert apple avec le iphone et jouent les hypster avec leur Mac 40% plus cher qu'un PC. En attendant si tu veux jouer a un AAA sur PC tu es obligé de passer par Windows, c'est pour ça que steam OS sera un echec avec toutes les steambox... MS reste un leader car tout ce qu'ils font marche ou finit par marcher! Juste les gros rageux dégouté que leur OS ou console favorite et vénérer ne fasse pas l'unanimité et que certain puissent remettre en question leur choix.

T'emballes pas ... Ils n'y en pas tant que ça pour l'instant mais ça ne saurait tarder.

Mouais, d'après ce que j'ai lu de ci de là, ils parleraient aussi chez MS d'un OS par abonnement, et pas donné qui plus est....la version de base étant très chiche, mais pas donnée non plus....un peu genre office.

Perso je les ai quitté après seven, pour venir chez Apple, et je ne regrette pas mon choix, même si un temps d'adaptation est requis.

Le seul hic, c'est la faible quantité de jeux compatible mac, ce qui est dommage, mais bref c'est un autre débat...

quid de directx ? lol

#35 max1me

max1me

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 306 messages
  • Lieu:Lyon
  • Gamertagmax1me
  • ID PSNmax1me69

Posté 15 décembre 2014 - 16:46

Microsoft continue à travail dans la bonne direction. Ils acceptent de faire quelque compromis mais n'oublient pas leur vision.

Qu'on aime ou pas.

osx ne permet pas de faire plus de chose qu'un Windows alors que l'inverse oui

une surface pro 3 peut faire tout ce que un MacBook pro fait l'inverse n'est pas possible.

etc...

Oui tout n'est pas parfait mais s'améliore.

Pour l'instant tout ce que je faisais sur mon PC, je le fais en plus simple, plus fluide et plus intuitif sur mon macbook; seul le jeux reste en retrait, mais bon j'ai plus bien le temps de faire tourner à la fois PS4, wiiU, vita, 3ds, et jeux pc en même temps, donc il fallait faire des choix ;)

Sinon beaucoup de gens critiquent Apple, mais dans les faits, peu seulement ont déjà utilisé quotidiennement leur système. Moi j'ai connu les deux (les 3 même puisque j'ai déjà essayé Linux), et en fin de compte OSX est pour moi le meilleur.

Certes il peut encore être amélioré, mais tout ce qu'il fait, il le fait bien. Là ou sur windows c'est souvent plus compliqué, moins stable et moins fluide...

#36 Pssike

Pssike

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 428 messages

Posté 15 décembre 2014 - 16:58

Pour l'instant tout ce que je faisais sur mon PC, je le fais en plus simple, plus fluide et plus intuitif sur mon macbook; seul le jeux reste en retrait, mais bon j'ai plus bien le temps de faire tourner à la fois PS4, wiiU, vita, 3ds, et jeux pc en même temps, donc il fallait faire des choix ;)

Sinon beaucoup de gens critiquent Apple, mais dans les faits, peu seulement ont déjà utilisé quotidiennement leur système. Moi j'ai connu les deux (les 3 même puisque j'ai déjà essayé Linux), et en fin de compte OSX est pour moi le meilleur.

Certes il peut encore être amélioré, mais tout ce qu'il fait, il le fait bien. Là ou sur windows c'est souvent plus compliqué, moins stable et moins fluide...

Je ne prétend pas que OSX soit moins bien, les mac on toujours été tres utilisé par les professionnel son/image pour les qualités que tu cites, mais depuis la brillante invention du smartphone et de ces application Apple n'est plus du tout révolutionnaire et se contente de ressortir toujours la meme soupe (faut surtout pas perturber le consommateur, lui faire croire a l'innovation sans rien changer si non il est perdu et pleurniche) la ou MS cherche a innover (pas toujours dans le bon sens je suis forcer de l'admettre) de plus leur hardware, certe se qualité et souvent tres bien optimisé reste hors de prix pour le consomateur moyen. Le rapport qualité/fonctionnalité/prix est pour moi vraiment mauvais surtout que pour le jeu (et sur ce forum il est question de jeux) reste encore limité face a windows

#37 aribacata

aribacata

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 966 messages

Posté 15 décembre 2014 - 19:27

la vrai question c'est quid de l'arrivée de steam sur la one si windows 10 est unifié.....

#38 philspencerisback

philspencerisback

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 472 messages

Posté 15 décembre 2014 - 20:05

la vrai question c'est quid de l'arrivée de steam sur la one si windows 10 est unifié.....

Ça serait un très gros plus, si Steam arrivait sur One.

Mais je n'y crois pas trop :(

#39 riollo

riollo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 37 messages

Posté 15 décembre 2014 - 21:02

Ah ouai, quand même. Au premier mot (M$) on sent le troll

Je ne suis pas le plus grand défenseur de Microsoft mais tu dis juste n'importe quoi.

Microsoft se porte très bien, et ils te saluent bien bas...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)