Aller au contenu

Photo

Gameblog Awards : élisez la meilleure nouvelle licence AAA de 2014

• Veuillez vous connecter pour répondre
60 réponses à ce sujet

Sondage : Elisez la meilleure nouvelle licence AAA (760 membre(s) ont voté)

Elisez la meilleure nouvelle licence AAA

1. Titanfall (83 votes [10.92%])

Pourcentage des votes : 10.92%

2. Watch_Dogs (169 votes [22.24%])

Pourcentage des votes : 22.24%

3. Destiny (191 votes [25.13%])

Pourcentage des votes : 25.13%

4. The Evil Within (223 votes [29.34%])

Pourcentage des votes : 29.34%

5. The Crew (11 votes [1.45%])

Pourcentage des votes : 1.45%

6. DriveClub (27 votes [3.55%])

Pourcentage des votes : 3.55%

7. Sunset Overdrive (56 votes [7.37%])

Pourcentage des votes : 7.37%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1 Julien Chièze

Julien Chièze

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 680 messages

Posté 11 décembre 2014 - 11:04

En cette fin 2014, l'heure des bilans a sonné. Nous allons ainsi vous proposer d'élire les meilleurs jeux de l'année par catégorie de jeu. Place à l'élection de la meilleure nouvelle licence…Voir la news : Gameblog Awards : élisez la meilleure nouvelle licence AAA de 2014

#2 AlexKidd

AlexKidd

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 14 651 messages
  • ID PSNAlexKidd69
  • ID Nintendo NetworkAlexKidd69

Posté 11 décembre 2014 - 11:33

Watch Dogs... C'est le seul que j'ai fait. Et même si il est pas à la hauteur des attentes y a du potentiel. J'espère qu'ils prendront le temps pour le 2e

#3 Yoann Shepard

Yoann Shepard

Tierce personne concernée

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 482 messages
  • Lieu:Détroit
  • ID PSNYoannRatcliffe

Posté 11 décembre 2014 - 13:16

On peut certes lui reprocher tout ce qu'on lui reproche mais Watch Dogs est la meilleure licence AAA que j'ai fait cette année. Il propose une autre vision assez intéressante de l'open world et ce qu'il raconte ( sur la société ultra connectée moderne ) mérite d'être approfondi et aller beaucoup plus loin que ce 1er volet ^^

#4 REB1RTH

REB1RTH

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 332 messages
  • Lieu:87
  • ID PSNB1oh4z4rd87

Posté 11 décembre 2014 - 13:20

Le rejeton de Mikami, oeuf corse.

exactement

#5 Denser

Denser

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 756 messages

Posté 11 décembre 2014 - 13:22

Franchement, je ne sais pas quoi choisir...

Titanfall n'est qu'un FPS multi de plus avec une commu immature ; Destiny je l'ai trouvé fade, vide et sans grand intérêt ; Watch Dogs avait du potentiel mais gâché par des protagonistes et une histoire sans intérêt, et l'ennuie qui pointe vite son nez ; Evil Within a été une énorme déception avec ses ficelles grosses comme ça, ses personnages stupides, ses mécaniques de jeu vieillotes et sa difficulté aberrante et injuste ; The Crew et DriveClub sont des jeux de voitures et ça ne m'intéresse pas, mais vu les critiques de la presse et des joueurs, même si je trouve que The Crew part d'un principe plus sympa, ça a pas l'air d'être la fête non plus ; et Sunset Overdrive je n'y ai pas joué, mais après un accueil chaleureux des joueurs, on en entend plus vraiment parler, et je croise peu de gens qui y jouent.

Par défaut, je choisirais Watch Dogs, un gros potentiel gâché par les défauts que j'ai cité. Avec de la chance (j'y crois moyen mais bon), Ubisoft fera comme avec Assassin's Creed : ce premier opus était un brouillon vide et sans grand intérêt mais avec du potentiel, et sera suivie par un ou plusieurs opus de grande qualité, riches et diversifiés, avant de devenir une licence annuelle très moyenne pour atrophiés de la manette. :whistling:

#6 Denser

Denser

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 756 messages

Posté 11 décembre 2014 - 13:24

Si watchdogs gagne, je me retire de la vie politique. Ca serait un vrai séisme.

Si seulement :horse:

#7 Arckange84

Arckange84

Beginner

• Membres Premium
  • 226 messages
  • ID PSNArckange84

Posté 11 décembre 2014 - 13:25

Je pose surement une question con mais Alien Isolation, c'est pas dans les critères ?

#8 Yoann Shepard

Yoann Shepard

Tierce personne concernée

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 482 messages
  • Lieu:Détroit
  • ID PSNYoannRatcliffe

Posté 11 décembre 2014 - 13:27

Si watchdogs gagne, je me retire de la vie politique. Ca serait un vrai séisme.

Tu n'a rien à perdre, tu n'y est pas en politique lol

Mise autre chose et je retire mon vote ;)

PS : c'est pour plaisanter, ne prend pas en mal ma première phrase :)

Je pose surement une question con mais Alien Isolation, c'est pas dans les critères ?

On pourrait aussi rajouter Shadow Of Mordor dans ce cas ^^

#9 Denser

Denser

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 756 messages

Posté 11 décembre 2014 - 13:30

Je pense qu'ils ne sont pas dans le classement car des jeux Alien et LOTR existent déjà.

Cela dit, Shadow of Mordor pourrait être une nouvelle licence de JV à elle toute seule, et j'aurais voté pour ce jeu sans hésiter.

#10 Pikachoux_bzh

Pikachoux_bzh

Vétéran

• Membres Premium
  • 2 924 messages
  • Lieu:Bzh
  • Gamertagpikachoux bzh
  • ID PSNpikachoux_bzh
  • ID Steampikachoux_bzh
  • ID Nintendo NetworkPikachoux

Posté 11 décembre 2014 - 13:31

WD pour moi, hormis son rendu visuel un peu "en dessous", j'aime bien son monde ouvert, le gameplay, l'aspect piratage et le fait que l'on puisse effectuer les missons de différentes manières (Du mode discret au mode bourrin).

Les missons onlines sont plutot sympa comme le fait d'aller pirater d'autre joueurs. 

Même si tout n'est pas parfait, il a un bon potentiel. A confirmer avec l'épisode 2

#11 Kyotenshi

Kyotenshi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 843 messages

Posté 11 décembre 2014 - 13:32

Elisez la licence la plus marketée de 2014

Fixed.

#12 Guest_mic3615_*

Guest_mic3615_*
  • Invités

Posté 11 décembre 2014 - 13:34

forza horizon 2 n'est pas AAA, parce qu'il le merite bien plus que les autres à mon sens

#13 Sergent Garcia

Sergent Garcia

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 238 messages

Posté 11 décembre 2014 - 13:37

On parle de nouvelle licence...donc forza horizon n'en fait pas parti

#14 AlexKidd

AlexKidd

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 14 651 messages
  • ID PSNAlexKidd69

Posté 11 décembre 2014 - 13:40

Fixed.

Un AAA sans marketing c'est du suicide.

#15 DOM65

DOM65

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 024 messages
  • Lieu:sud de la France

Posté 11 décembre 2014 - 13:41

Aucun des ces titres n'est excellent :/
J'ai voté pour The Evil Within a défaut même si il est bien pourri...

#16 Captain Lasky

Captain Lasky

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 604 messages
  • Lieu:Démocratie Couchée
  • GamertagMP
  • ID PSNMP
  • ID SteamMP

Posté 11 décembre 2014 - 13:45

Watch_Doge... son downgrade, son héros vide de toute personnalité, son gameplay râté de caisse à savon (repris pour The Crew) et son slogan comique : "hacking is our weapon" alors que le joueur est amené à utiliser un arsenal varié d'armes à feux et d'explosifs... :genre:

J'ai choisi Titanfall parce que j'aime bien le mode horde  B)

#17 sanosake

sanosake

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 18 messages
  • Gamertagsanosake
  • ID PSNsanosake

Posté 11 décembre 2014 - 13:46

Je vote Destiny, parceque c'est le jeu qui m'a paru le plus en phase avec son époque et avec le message porté par la Next Gen. Ceci dit, Meilleure licence de 2014 ne veut pas dire meilleur jeu de 2014. Soyons clair, aucune de ces nouvelles licences ne m'a réelement convaincu. En voici les raisons : 1/ Aucune d'elle ne m'a procuré l'effet "Wahou" escompté des machines et des jeux de la nouvelle Gen en place. 2/Il ne faut pas confondre nouvelle IP et inovation. Une nouvelle IP est une licence avec son univers, ses personnages en revanche côté gameplay, il faut bien avouer que les nouveautés sont rares dans la moisson de cette année. Watch dogs n'est ni plus ni moins qu'un Assassin's creed moderne sans saveur, The Evil Within un Resident Evil Moderne par le créateur même de la saga, The Crew et Drive club ni plus ni moins que Burnout Paradise, l'aspect communautaire en plus, Sunset Overdrive un mode multi de Bioshock Infinite moins classe rhabillé avec une touche de bofitude. Sortent du Lot : - Titanfall, qui a révolutionné le genre FPS multi qui stagnait depuis 6 ans - Destiny Premier MMO FPS qui aura su Fédérer malgrè un contenu maigre en donnant la priorité au coopératif plutôt qu'à la Tuerie barbare. 3/ Au final les meilleurs jeu de ce début de Gen sont à mon sens et ça n'engage que moi, soit des Portages, soit des suites. - AC Unity - Far Cry 4 - GTA V - The Last Of US Remastered - Dragon Age 3 Voilà les vrais gagnants de 2014 sur next Gen. 4/ Pendant ce temps nintendo Prouve que la puissance ne fait pas tout et parvient entre 3DS et Wii U à mener sa barque. - La 3DS est la meilleure console jamais sortie se par son catalogue + le catalogue DS ou l'on trouve et c'est un exploit plus de hit que sur PS2. - La Wii U après un démarrage mou du genou du à son prix prohibitif et la grogne des éditeurs tiers au comportement frigide, fini par convaincre pour la simple raison que nintendo reste nintendo. 3 jeu par an peut être, mais 3 hits incontournables que chaque gamer souhaite afficher à son tableau de chasse, parcequ'il sait que même si c'est majoritairement du deja vu, il va vivre une expérience riche dont il se rapellera toute sa vie.

#18 otaku17

otaku17

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 927 messages

Posté 11 décembre 2014 - 13:48

J'ai mis The Evil Within pour le retour de Mikami même si en se moment ma mère est en train de s'arracher les cheveux sur le jeu, sinon j'aurais bien aimer voir Shadow of Mordor dans le vote car il est certes issu de l'univers du seigneur des anneaux mais il reste une licence a part entière (d'ailleurs il même fait le choix de ne pas s'appeler "le  seigneur des anneaux)  qui auras certainement une suite a part si le ratage total des versions 360 et ps3 précipite sa chute.  

#19 Dark-L

Dark-L

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 150 messages

Posté 11 décembre 2014 - 13:54

J'ai voté pour The evil within par défaut, mais franchement ces nouvelles IP sont loin d'être top...

#20 DOM65

DOM65

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 024 messages
  • Lieu:sud de la France

Posté 11 décembre 2014 - 13:55

J'ai mis The Evil Within pour le retour de Mikami même si en se moment ma mère est en train de s'arracher les cheveux sur le jeu, sinon j'aurais bien aimer voir Shadow of Mordor dans le vote car il est certes issu de l'univers du seigneur des anneaux mais il reste une licence a part entière (d'ailleurs il même fait le choix de ne pas s'appeler "le  seigneur des anneaux)  qui auras certainement une suite a part si le ratage total des versions 360 et ps3 précipite sa chute.  

+1

#21 Tulkas

Tulkas

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 582 messages
  • Lieu:Dijon
  • ID Steamtulkes
  • ID Nintendo Networktulkas

Posté 11 décembre 2014 - 14:01

C'est pas la joie,

Et même si se sont de nouvelle licence en terme d'image, elles le sont absolument pas en terme de gameplay.

Le plus intéressant en terme de nouvelle licence ça aurait été Alien Isolation, avec son approche cache cache de l'univers Alien.

Ou alors South Park pour sont coté RPG totalement barré, mais je supose que vue que c'est des jeu tiré de licence cinématographique ça ne peut pas compter.

A si une licence toute nouvelle chez nous c'est Tamadochi Life.

Elle a super bien marché et c'est effectivement une nouvelle licence en terme d'image et même en terme Gameplay (rien ne ressemble a se jeu, même pas les SIM).

#22 MasterX

MasterX

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 141 messages
  • GamertagLEboueur

Posté 11 décembre 2014 - 14:07

J'ai voté Destiny. Le jeu a certes de gros défauts, mais s'il n'avait pas à côté d'énormes qualités, je n'aurais pas passé 550+ heures dessus en 3 mois...

sinon j'aurais voté pour Sunset Overdrive que j'ai bien aimé.

#23 Axlsixx

Axlsixx

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 089 messages
  • Lieu:Twitter : @_AxlSixx_
  • GamertagAxlsixxx
  • ID PSNaxlsixx
  • ID SteamAxlSixx
  • Code 3DS3196 3437 3631

Posté 11 décembre 2014 - 14:11

De la liste c'est clairement the evil within. Si il y était j'aurais voté pour Shadow of mordor par contre

#24 Kyotenshi

Kyotenshi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 843 messages

Posté 11 décembre 2014 - 14:14

Un AAA sans marketing c'est du suicide.

Je voulais dire "surmarketé" en fait. Je suis d'accord que c'est du suicide de pas faire de pub, mais l'a on nous a survendu la plupart des jeux, et ils auraient très bien pu alléger le tout. WD et Destiny, ça frôlait clairement l'overdose. Je me suis amusé sur les deux pourtant, ça m'a déçu de voir que le jeu était pas aussi bon qu'annoncé, mais c'est presque le propre des AAA maintenant, un jeu très efficace mais qui ne fait que très rarement "rêver".

#25 anthologie

anthologie

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 316 messages
  • GamertagAnTh0L0Gie
  • ID PSNanthologie360
  • ID SteamAnTh0L0Gie

Posté 11 décembre 2014 - 14:16

J'ai mis Drive Club, le plaisir d'un jeu de course retrouvé !

Destiny, il n'est pas mal mais il manque trop de chose a mon gout.

The evil Within, je suis dessus en ce moment, et il n'apporte pas vraiment grand chose au genre, même s'il n'est pas mal.

The Crew, la beta m'a tellement refroidi que je comprend même pas qu'on puisse voter pour ce jeu...

Et les autres, je ne les ai pas fait, donc je m’abstiens de porter un commentaire ;)

#26 Zephiranth

Zephiranth

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 136 messages
  • GamertagPaul emploi
  • ID PSNZephiranth
  • ID Nintendo NetworkZephiranth

Posté 11 décembre 2014 - 14:17

Je voulais voter Shadow of Mordor qui est pour moi de loin la meilleure nouvelle IP de cette année. Comme il n'y est pas, je ne vote pas.

#27 felicius

felicius

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 953 messages
  • ID PSNkirk78000
  • Code 3DS3995 6782 3354

Posté 11 décembre 2014 - 14:20

Aucun des ces titres n'est excellent :/
J'ai voté pour The Evil Within a défaut même si il est bien pourri...

Pareil.

Ca serait plus intéressant de voir un sondage avec des nouvelles licences non AAA.

#28 AlexKidd

AlexKidd

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 14 651 messages
  • ID PSNAlexKidd69

Posté 11 décembre 2014 - 14:41

Je voulais dire "surmarketé" en fait. Je suis d'accord que c'est du suicide de pas faire de pub, mais l'a on nous a survendu la plupart des jeux, et ils auraient très bien pu alléger le tout. WD et Destiny, ça frôlait clairement l'overdose. Je me suis amusé sur les deux pourtant, ça m'a déçu de voir que le jeu était pas aussi bon qu'annoncé, mais c'est presque le propre des AAA maintenant, un jeu très efficace mais qui ne fait que très rarement "rêver".

Je suis d'accord avec toi dans ce cas ;)

#29 Nirtug

Nirtug

Vétéran

• Membres Premium
  • 4 841 messages

Posté 11 décembre 2014 - 14:50

J'ai voté Destiny. Le jeu a certes de gros défauts, mais s'il n'avait pas à côté d'énormes qualités, je n'aurais pas passé 550+ heures dessus en 3 mois...

sinon j'aurais voté pour Sunset Overdrive que j'ai bien aimé.

Même vote et exactement le même avis. Je suis un peu surpris pour The evil within. Soit les gens n'y ont pas joué soit Mikami jouit d'un amour de la part d'une grande fan base qui pardonne les errances du jeu. Je ne dis pas que c'est anormal, juste une surprise.

#30 Axlsixx

Axlsixx

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 089 messages
  • GamertagAxlsixxx
  • ID PSNaxlsixx
  • ID SteamAxlSixx
  • Code 3DS3196 3437 3631

Posté 11 décembre 2014 - 14:52

Même vote et exactement le même avis. Je suis un peu surpris pour The evil within. Soit les gens n'y ont pas joué soit Mikami jouit d'un amour de la part d'une grande fan base qui pardonne les errances du jeu. Je ne dis pas que c'est anormal, juste une surprise.

C'est pas un jeu exceptionnel et il a beaucoup de défauts mais de la liste c'est celui que j'ai préféré (je n'ai pas joué à DC, the crew et SO).

Comme je l'ai dit si il y était j'aurais voté shadow of mordor plutôt 

#31 Mals1

Mals1

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 261 messages
  • Lieu:Batcave

Posté 11 décembre 2014 - 14:54

Et South Park : The Stick of Truth ??

#32 Axlsixx

Axlsixx

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 089 messages
  • GamertagAxlsixxx
  • ID PSNaxlsixx
  • ID SteamAxlSixx
  • Code 3DS3196 3437 3631

Posté 11 décembre 2014 - 14:56

il y a déjà eu des jeux south park donc c'est pas une nouvelle licence (comme Alien ou LOTR (encore que là c'est plus discutable vu que le nom de la licence n'est pas présente dans le titre du jeu))

#33 Denser

Denser

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 756 messages

Posté 11 décembre 2014 - 14:58

Ou alors Gameblog ne les considèrent pas comme des AAA...

Mais bon quand on y voit The Evil Within...

#34 Nirtug

Nirtug

Vétéran

• Membres Premium
  • 4 841 messages

Posté 11 décembre 2014 - 15:01

C'est pas un jeu exceptionnel et il a beaucoup de défauts mais de la liste c'est celui que j'ai préféré (je n'ai pas joué à DC, the crew et SO).
Comme je l'ai dit si il y était j'aurais voté shadow of mordor plutôt 

J'entends bien. C'était une surprise, pas une mauvaise surprise :) Je m'attendais à ce qu'il se fasse bien plus basher que ça.

#35 Axlsixx

Axlsixx

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 089 messages
  • GamertagAxlsixxx
  • ID PSNaxlsixx
  • ID SteamAxlSixx
  • Code 3DS3196 3437 3631

Posté 11 décembre 2014 - 15:02

Ou alors Gameblog ne les considèrent pas comme des AAA...

Mais bon quand on y voit The Evil Within...

En quoi The Evil Within n'est pas un AAA ?

#36 Pepito97490

Pepito97490

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 226 messages
  • GamertagPepito97490

Posté 11 décembre 2014 - 15:04

Franchement, je ne sais pas quoi choisir...

Titanfall n'est qu'un FPS multi de plus avec une commu immature ; Destiny je l'ai trouvé fade, vide et sans grand intérêt ; Watch Dogs avait du potentiel mais gâché par des protagonistes et une histoire sans intérêt, et l'ennuie qui pointe vite son nez ; Evil Within a été une énorme déception avec ses ficelles grosses comme ça, ses personnages stupides, ses mécaniques de jeu vieillotes et sa difficulté aberrante et injuste ; The Crew et DriveClub sont des jeux de voitures et ça ne m'intéresse pas, mais vu les critiques de la presse et des joueurs, même si je trouve que The Crew part d'un principe plus sympa, ça a pas l'air d'être la fête non plus ; et Sunset Overdrive je n'y ai pas joué, mais après un accueil chaleureux des joueurs, on en entend plus vraiment parler, et je croise peu de gens qui y jouent.

Par défaut, je choisirais Watch Dogs, un gros potentiel gâché par les défauts que j'ai cité. Avec de la chance (j'y crois moyen mais bon), Ubisoft fera comme avec Assassin's Creed : ce premier opus était un brouillon vide et sans grand intérêt mais avec du potentiel, et sera suivie par un ou plusieurs opus de grande qualité, riches et diversifiés, avant de devenir une licence annuelle très moyenne pour atrophiés de la manette. :whistling:

Bon après pour Sunset une fois le solo fini et les quêtes secondaires t'as pu rien à faire à part les succès, normal qui y'a pu personne dessus. Pas sur qu'il y ai du monde sur Watch Dogs encore d'ailleurs ^^ ni sur n'importe quelle autre jeu solo finalement.

#37 Denser

Denser

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 756 messages

Posté 11 décembre 2014 - 15:06

En quoi The Evil Within n'est pas un AAA ?

C'est pas la question. Je soulevais le fait que si Shadow of Mordor (et autres jeux non présents cités) n'étaient pas dans la liste, c'était peut-être parce que Gameblog ne considérait pas ces jeux comme des AAA.

Ensuite je minimisais mon point en faisant remarquer que si The Evil Within est dans la liste, je ne vois pas pourquoi, finalement, Shadow of Mordor ou Alien n'y seraient pas non plus.

J'aurais pu dire Sunset Overdrive à la place de The Evil Within d'ailleurs.

Bon après pour Sunset une fois le solo fini et les quêtes secondaires t'as pu rien à faire à part les succès, normal qui y'a pu personne dessus. Pas sur qu'il y ai du monde sur Watch Dogs encore d'ailleurs ^^ ni sur n'importe quelle autre jeu solo finalement.

J'entends bien, mais il faut reconnaitre que le jeu n'a pas vraiment fait parler de lui plus que de raison. Je ne dis pas non plus qu'il est mauvais ou quoi, juste que c'est le jeu oubliable par excellence. Vite pris en main, on en a vite fait le tour, c'était fun, c'était sympa, mais next quoi. Voilà. :-)

En plus, si on prend Watch Dogs, il y avait encore masse de gens qui y jouait 1 mois après la sortie du jeu, même jusqu'à il y a très récemment dans la rubrique du Dimanche sur Gameblog, on y trouvait encore du Watch Dogs. Sunset se fait beaucoup, beaucoup plus rare.

#38 icemaker

icemaker

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 757 messages

Posté 11 décembre 2014 - 15:07

Là je ne sais vraiment pas quoi choisir.

Aucune de ces nouvelles licences ne m'a fait vraiment envie.

#39 Axlsixx

Axlsixx

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 089 messages
  • GamertagAxlsixxx
  • ID PSNaxlsixx
  • ID SteamAxlSixx
  • Code 3DS3196 3437 3631

Posté 11 décembre 2014 - 15:09

C'est pas la question. Je soulevais le fait que si Shadow of Mordor (et autres jeux non présents cités) n'étaient pas dans la liste, c'était peut-être parce que Gameblog ne considérait pas ces jeux comme des AAA.

Ensuite je minimisais mon point en faisant remarquer que si The Evil Within est dans la liste, je ne vois pas pourquoi, finalement, Shadow of Mordor ou Alien n'y seraient pas non plus.

Ok j'avais mal compris. Non je pense surtout qu'ils ne les considèrent pas comme des nouvelles licences (et ils ont pas tord)

#40 MasterX

MasterX

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 141 messages
  • GamertagLEboueur

Posté 11 décembre 2014 - 15:24

J'entends bien, mais il faut reconnaitre que le jeu n'a pas vraiment fait parler de lui plus que de raison. Je ne dis pas non plus qu'il est mauvais ou quoi, juste que c'est le jeu oubliable par excellence. Vite pris en main, on en a vite fait le tour, c'était fun, c'était sympa, mais next quoi. Voilà. :-)

En plus, si on prend Watch Dogs, il y avait encore masse de gens qui y jouait 1 mois après la sortie du jeu, même jusqu'à il y a très récemment dans la rubrique du Dimanche sur Gameblog, on y trouvait encore du Watch Dogs. Sunset se fait beaucoup, beaucoup plus rare.

Sunset est une exclusivité Xbox One, on est en france... ça ne m'étonne pas du tout qu'il ne soit pas très populaire ici.

C'est pareil pour Titanfall, qui, contrairement à ce que dis JulienC et quelques autres n'est pas un soufflet. C'est faux.

Non, le seul vrai défaut de ce jeu aura été d'être une exclue Xbox One. C'est pas comme si depuis sa sortie tous les autres FPS majeurs ont copié sa recette de "gameplay vertical". Avec le 2 sur PS4 il va subitement devenir un jeu incontournable.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)