Aller au contenu


Photo

David Jaffe (God of War) annonce Drawn to Death en vidéo


  • Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

#1 Rami Bououd

Rami Bououd

    Vétéran

  • La Rédaction
  • 1 978 messages
  • Lieu:Paris
  • Gamertagx jiji x
  • ID PSNxjijix

Posté 06 décembre 2014 - 21:53

David Jaffe est monté sur scène à la toute fin du PlayStation Experience pour annoncer son nouveau jeu, intitulé Drawn to Death par le biais d'une vidéo de gameplay.
Un style qui n'est pas sans… Voir la news : David Jaffe (God of War) annonce Drawn to Death en vidéo

#2 Miles.

Miles.

    Vétéran

  • Membres
  • PipPipPip
  • 1 017 messages

Posté 06 décembre 2014 - 21:54

L'annonce de la honte, c'est laid, gore, vulgaire et ça a l'air ennuyeux



#3 MagSec37

MagSec37

    Beginner

  • Membres
  • PipPip
  • 80 messages

Posté 06 décembre 2014 - 22:00

"qui pourrait faire parler de lui dans les prochains mois", sérieusement ?

#4 xtib

xtib

    Vétéran

  • Membres
  • PipPipPip
  • 3 760 messages
  • Lieu:Toulouse
  • ID PSNxTib81

Posté 06 décembre 2014 - 22:13

Ptin la tristesse du truc. J'ai tiré un facepalm de l'espace quand j'ai vu que c'était ça leur "one last thing".. Putain j'aurais eu honte de monter sur scène pour montrer un truc pareil..



#5 zhibou

zhibou

    Delta Red

  • Membres
  • PipPipPip
  • 2 046 messages
  • GamertagZhibou
  • ID PSNZhibou
  • ID SteamZhibou
  • Code 3DS5241 2255 3552
  • ID Nintendo NetworkZhibou

Posté 06 décembre 2014 - 22:15

Vivement Splatoon tiens...



#6 moom

moom

    Je suis St Gamer ! Je ne crois que ce que je joue...

  • Membres
  • PipPipPip
  • 3 409 messages

Posté 06 décembre 2014 - 22:17

Une pré-alpha quoi ! ça devrait être interdit de montré ça ! Attention bientôt le teaser du brainstorming des devs !



#7 baby75

baby75

    Vétéran

  • Membres
  • PipPipPip
  • 4 885 messages

Posté 06 décembre 2014 - 22:19

Je veux pas être méchant mais ça fait un peu de la peine le peu que l'on voit. Je ne vois pas l'intérêt de montrer cela à part une volonté délibérée de faire du remplissage...



#8 youpla72

youpla72

    Vétéran

  • Membres
  • PipPipPip
  • 1 129 messages

Posté 06 décembre 2014 - 22:26

le visuelle peut surprendre, faudra voir par la suite
Par contre que ce studio clôture la conférence, j'en suis content.
Pour le prochain E3 il débuteront peut être avec le futur "God of War".

#9 Alto

Alto

    Beginner

  • Membres
  • PipPip
  • 271 messages

Posté 06 décembre 2014 - 23:02

Clair que ça donne pas envie. Je ne vois vraiment pas l'intérêt de montrer ça...



#10 Patou3000

Patou3000

    Beginner

  • Membres
  • PipPip
  • 277 messages

Posté 06 décembre 2014 - 23:54

Pour son retour, Jaffe aurait du plus s'inspirer de GOW que de Twisted metal (mis à part l'absence de véhicules, on dirait un artwork animé de TM), On dirait même un Madworld du pauvre, non mais au secours la DA quoi... en tant que "one more thing", je trouve que ça fait pitié

#11 Kurohotaru

Kurohotaru

    Yog-Sothoth

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 600 messages
  • GamertagShyngouki
  • ID PSNKurohotaru
  • ID SteamKurohotaru

Posté 07 décembre 2014 - 01:13

J'aime bien le style visuel perso... Mais c'est le seul truc a sauver pour l'instant :/ ça fait un peu réponse a sunset overdrive, genre vite réfléchi et gribouillé sur un cahier... Et surtout, pré alpha peut être mais du coup j'en vend a me demander pourquoi ça ne sortirait pas sur PS3 et Vita vu la gueule actuelle du truc...

#12 otaku17

otaku17

    Vétéran

  • Membres Premium
  • 2 095 messages

Posté 07 décembre 2014 - 10:16

Ce jeu ne me parle pas mais pas du tous, je n'aime pas le style graphique, n'y tous le reste d'ailleurs. 



#13 Sauvadj

Sauvadj

    Vétéran

  • Membres
  • PipPipPip
  • 1 081 messages
  • GamertagSauvadjsan
  • ID PSNSauvadj
  • ID SteamSauvadj

Posté 07 décembre 2014 - 12:58

J'accroche pas du tout , c'est laid, la D.A est moche et c'est brouillon j'aime pas du tout personnellement.



#14 Kurohotaru

Kurohotaru

    Yog-Sothoth

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 600 messages
  • GamertagShyngouki
  • ID PSNKurohotaru
  • ID SteamKurohotaru

Posté 07 décembre 2014 - 13:47

J'accroche pas du tout , c'est laid, la D.A est moche et c'est brouillon j'aime pas du tout personnellement.


Haha, t'as fait exprès pour le "c'est brouillon"? :P

#15 arcadia

arcadia

    Vétéran

  • Membres
  • PipPipPip
  • 851 messages

Posté 07 décembre 2014 - 16:49

je doit être le seul mais moi j'ai trouvé ça sympa :P , je suis curieux de voir ce que ça va donné au final ^_^



#16 Slash1276

Slash1276

    aka Ashy Slashy

  • Membres
  • PipPipPip
  • 4 436 messages
  • Lieu:Elk Grove
  • Gamertagslash1276
  • ID PSNslash1276
  • ID Steamslash1276

Posté 08 décembre 2014 - 06:30

Putain mais c'est quoi cette horreur!!??? Mais c'est moche bordel et bordélique en plus de ça! Je pense qu'il faudrait me le donner (et encore) pour que je daigne y mettre ne serait ce qu'un doigt sur la manette...
D'ailleurs faudrait leur dire aux dev qu'on est plus sur PS2...fin bref hideux et de mauvais goût quoi, surtout pour la PS4. J'ai envie de leur dire: là, les mecs on va faire comme ci on avait rien vu. Un conseil : laissez ça dans vos cartons. Les gens auront vite oublier.

Ptin la tristesse du truc. J'ai tiré un facepalm de l'espace quand j'ai vu que c'était ça leur "one last thing".. Putain j'aurais eu honte de monter sur scène pour montrer un truc pareil..


Idem! Les mecs n'ont honte de rien. Comment tu peux défendre un truc comme ça sur scène sans te dire: "bon, là, on a clairement merdé!"?

Ça fait pas sérieux!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)