Tandis que les créateurs originaux de la série Operation Flashpoint, Bohemia Interactive, doivent travailler sur les mises à jour nécessaires à corriger leur dernier né, ArmA 2, Codemasters s'apprête à sortir l'épisode Operation Flashpoint 2 : Dragon Rising sur PC, 360, et PS3 très bientôt, le 8 octobre. Et si les concepteurs ne sont plus les mêmes, l'esprit de ce jeu d'action /…
Voir la news
Operation Flashpoint 2 : un diary vidéo HardcoreAttention, ici c'est pour les poilus
Débuté par RaHaN, 14 aoû 2009 - 13:10
6 réponses à ce sujet
Posté 14 août 2009 - 15:04
Ouai. Ben rien que pour ça, j'ai envie de leur balancer leur jeu dans la face:
Interview du game designer:
http://pc.boomtown.n...ew.php?id=18395
Autrement dit en français:
"Dans la campagne solo, nous n'autorisons pas le joueur à utiliser tous les véhicules à sa disposition, car sinon il ne nous resterait plus rien à mettre dans les futurs DLC."
Interview du game designer:
http://pc.boomtown.n...ew.php?id=18395
Citation
Are vehicles exclusive to certain missions or are they scattered around parts of the map?
So you will find vehicles dotted around; often there'll be PLA vehicles because obviously it doesn't make sense for the Unites States Marine Corps to have some lying around. The other missions may give you a little more access to certain key vehicles and things like that, but I don't want to give too much away because I don't want to spoil the game. Also, we don't allow the player to use, in the single player, every single vehicle at their disposal because we want to keep something back for DLC.
So you will find vehicles dotted around; often there'll be PLA vehicles because obviously it doesn't make sense for the Unites States Marine Corps to have some lying around. The other missions may give you a little more access to certain key vehicles and things like that, but I don't want to give too much away because I don't want to spoil the game. Also, we don't allow the player to use, in the single player, every single vehicle at their disposal because we want to keep something back for DLC.
Autrement dit en français:
"Dans la campagne solo, nous n'autorisons pas le joueur à utiliser tous les véhicules à sa disposition, car sinon il ne nous resterait plus rien à mettre dans les futurs DLC."
Posté 14 août 2009 - 15:19
Citation
l'esprit de ce jeu d'action / simulation militaire semble être conservé,
The original game was unapproachable, and my job is to bring that same kind of game to lots more people.
Oui l'esprit est conservé.
Posté 14 août 2009 - 18:23
J'ai regardé des videos du premier est il avait vraiment l'air "unapproachable". Mais celui ci a quand meme un bon potentiel, un genre de mix entre Ghost Recon et Call of Duty, enfin je sais pas si vous voyez ce que je veux dire^^'
Si le multi est bon ca peut etre tentant
Si le multi est bon ca peut etre tentant
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)